“Vacances inoubliables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Résidence hôtelière spa les chataigniers

Résidence hôtelière spa les chataigniers
Corse, France
“Vacances inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis en couples d'amis pendant quinze jours et nous nous sommes éclatés ! De nombreuses activités sont proposer pour tout types d'ages, nous avons meme fait du poney le matin :)
Nous etions loger dans les chambres standarts qui sont tres correctes, la nourritures est bonnes et copieuses, les desserts n'en parlons pas un vrai délices (surtout le fondant) !! Attention aux régimes;)
Je ne comprend pas les commentaires précedents par rapport a la nourriture, il ne faut pas s'attendre non plus a de la grande gastronomie ^^
Bref je recommande cet hôtel !!
L'année prochaine on y retourne , la reservation est déja faite

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Castellón de la Plana, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis un habituer des hôtels car je suis représentant, et je voyage dans toute la France, j’ai réellement vue de tout, mais franchement je suis vraiment très impressionner par ce complexe, piscines, intérieure, extérieure, piste de squatch, hammam, sauna, bar au bord de la piscine le rêve, même moi qui aime le golf, il y en a un à deux pas, même si durant mon séjour le temps n’était pas au beau fixe j’ai passé 4 jours fantastiques, je tiens à remercier toute équipe des châtaigniers du maître d´hôtel aux serveurs, et aussi à la demoiselle de la réception charmante, sans oublier le parton une personne adorable.
Je voudrais ajouter que je ne comprends pas les commentaires concernant la demie pension, car moi j’ai vraiment très bien manger, moi je trouve vraiment très bien le rapport qualité prix.

Je suis tellement enchanté de mon séjour, que je pense y retourner en septembre avec mes enfants, c’est comme un p´tit club med, et pour les en familles, je trouve géniale.
Je recommande cet établissement à tous ceux qui veulent passer un bon moment en famille ou même en couple, pour moi un 10 sur 10.
Bravo !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Huit jours fin juillet 2011. Belle équipe, personnel disponible, aimable comme le patron. Cuisine copieuse et excellente, quantité, cuisson, fraicheur au rendez-vous. Beaucoups d'activités sur place, trois piscines dont une intérieure et chauffée, salle de sport, sauna, hammam, squash, tennis...et tout était fonctionnet et propre. Il est possible de s'occuper sur pace même par mauvais temps. L'hotel dispose de sa plage le long du lac, pédalo, misni golf, et d'autres activitée gratuites pour les demi pension Chambre nettoyée tout les jours. Nous avons eu un soucis avec le véhicule, indépendant de la volonté du patron et il nous a aidé à le solutionner rapidement. Les prix pratiqués pour les boissons, le vin sont tout à fait abordables, avons eu une bonne surprise au niveau de la note d'hotel. Pensons y retourner l'année prochaine. Le seul bémol est que une ou deux chambres n'ont pas encore été rénovées dans tout le complexe. La chambre 3, mériterait un petit coup de jeune dans le type de mobilier et les couleurs même si elle est fonctionnelle et propre. Enfin, nous n'avons pas hésité à confier notre fils à la gradrienne du mini-club, ouverts tout lesjours de 14 à 21 h. A la fin du séjour, le ptit pleurait de devoir quitter barbara. Cela nous a permis, ma compagne et moi-même, de nous retrouver un peu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes partis en famille (2 + 1 enfant de 3 ans) aux Chataigniers du 24 au 31 juillet
2011.

Nous avions une petite appréhension suite à certains commentaires sur ce site.
Et bien nous avons été plus qu'agréablement supris! Le cadre est magnifique, l'équipe est extrêmement sympa et aux petits soins pour ses clients. Il y a possibilité de faire tennis, squash, fitness, spa, ping-pong, 2 piscines dont 1 à l'intérieur, etc.

Nous étions dans les appartements, qui sont neufs, avec du matériel de très bonne qualité. Nous avions également pris la demi-pension et avons été enchantés des menus 5 services! La cuisine est très bonne et le service très professionnel.

Nous y retournerons et recommandons cet hotel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

nous avons pris l'apartement 8/10pers tres grand tres confortable tres beau , une vue magnifique sur les montagnes et le lac dès le balcon , apartement propre , grand confort au niveau de la litterie et de tout lieu tres calme . nous sommes impatient d'y retourner sejour court mais genial je vous le recommande . juste pour la piscine interieur trop de chlore sa pique les yeux sans mettre le tete sous l'eau

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons été en vacances une semaine dans ce complexe et en avons été très satisfaits ! Nous avons eu une chambre dans la partie annexe de l'hôtel et malgré le fait que ce soit dans les anciens bâtiments, nous l'avons trouvée très agréable. De plus en parlant avec le personnel, nous avons appris que le parquet, les armoires et luminaires ont été changés.

En ce qui concerne le restaurant, nous avons bien mangé. Certes ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est simple et bon comme ce que l'on attend d'un restaurant traditionnel.

Voilà en conclusion, très beau complexe et surtout des tarifs très abordables par rapport à tout ce qui est à disposition et à la qualité de service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

tres belle endroit, appartement magnifique avec superbe vue, piscine et activite au top, mais alors le repas de la demi pension est a fuir, franchement, une soupe de courgettes amere ou l'on voyait tres bien que la peau avait ete laissee!!! une tarte tatin en entree avec quelques feuilles de salade completement defraichies c'etait a se demander ou elle avait ete stockée!!!! ca fait peur!!!!!

Le reste est effectivement irreprochablr, il vaut mieux aller manger ailleurs mais sejourne dans les appartements!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 1 sur 1 à Duingt
Auberge le Semnoz
Auberge le Semnoz
N° 2 sur 4 à Saint-Jorioz

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Établissement : Résidence hôtelière spa les chataigniers
Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Hotel Club Les Chataigniers