“Site, ambiance et accueil géniaux”

et 1 autre site !
Résidence hôtelière spa les chataigniers
Avis publié : 28 septembre 2011

Ravie de passer une partie de mes vacances dans cet hôtel - résidence.
L'ambiance et l'accueil sont très sympas.
Le cadre est très beau, avec piscines extérieures (dont une pour enfants) et piscine intérieure et spa. Le tout dans un joli petit parc bien fleuri prévoyant un espace jeux pour enfants et un boulodrome.
Au restaurant de l'hôtel, on déguste de bons petits plats et de fabuleux desserts pour les gourmands, surtout aux soirées "buffet" ou à thèmes.
Le soir, au bord de la piscine, il y a le grill ou pour plus tard, le piano bar.
De plus, cet hôtel-résidence est bien situé par rapport au centre ville et au Lac d'Annecy, cela permet de belles promenades.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2011

Belle infrastructure pour les résidences, MAIS en ce qui concerne l'hôtel ce n'est pas la panacée. Hygiène défaillante en ce qui concerne la salle de bain et WC. En ce qui concerne la lunette des WC celle-ci n'a certainement jamais été soulevée par le personnel chargé de l'entretien, donc jamais nettoyée !!
En ce qui concerne le restaurant, de la nourriture sans plus et le service en salle, impossible d'avoir un minimum de renseignement sur tel vin ou tel menu !

En conclusion : Moi j'oublie l'adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
deturche, Gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

nous nous attachons à tout mettre en oeuvre pour bien recevoir nos clients et sommes désolé de vous avoir decu !
le risque zero n'existe malheureusement pas tant au niveau de la qualité et l'entretien de notre complexe mais nous essayons de veiller à tout ces petits defaults !
apres verification l'entretien quotidien de votre chambre à bien été fait correctement ! la lunette des toilettes n'est pas sale mais effectivement usée et tachée par la javel que notre personnel utilise pour les desinfecter !

nous aurions plaisir à vous recevoir de nouveau pour vous faire apprecier l'ensemble de notre etablissement car nous n'aimons pas decevoir nos clients !

cordialement

la direction

Avis publié : 25 septembre 2011

J'ai hésité de réserver dans cet établissement, les avis sur TRIP sont tres différents concernant la 1/2 pension. Les avis les plus encorageants , correspondent à un séjour relativement récent, c'est ce qui a déterminé mon choix.
Nous avons pas été déçus
. Le petit déjeuner buffet à volonté,le choix proposé est tres important ( différents pains,viennoiseries,fruits frais , fruits au sirop,oeufs, jambons , fromage, yaourth, céréales etc.)
Le repas du soir, entrée , plats chaud, fromages,(bien au pluriel) dessert. si une des propositions ne vous convient pas, on nous propose un autre plat.
Un petit bémol pour le dessert, nous sommes restés deux jours, et chaque fois on nous a servis un dessert glacé. Nous sommes amateurs de dessert, nous aurions souhaités un déssert plus élaboré et régional.
Notre chambre n°33 catégorie standard; salle de bains petite, literie en 70.c'est propre. Si j'ai l'occasion de revenir je réserverai la catégorie supérieure
Le personnel est a notr écoute et de bon conseils
L'ensemble est un complexe important. Une piscine extérieure chauffée, une piscine intérieure chauffée, hammann sauna, salle de fitness digne d'une salle de sport

Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons réservé un appartement pour un week-end. La résidence est récente et donc en bon état. Pensez à amener les capsules nespresso (vendues 1.50 à la réception !)
La résidence est agréable, la piscine intérieure très bien entretenue. L'acceuil est très bon, hormi une petite serveuse dépassée et peu agérable. Le petit déjeuner n'est pas donné (12 euros), mais le buffet est vraiment très copieux et varié. Parking couvert, réception acceuillante, aire de jeu pour les enfants, propreté générale
Les moins : les prix ne sont pas donnés, un peu loin du lac (il faut reprendre la voiture)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous, une famille avec 2 petits enfants, avons passé 3 jours dans cet hotel, L'appartement était en état neuf, très propre, avec 1 chambre et un salon avec lit convertible. Accueil sympathique. Le grand plus de l'hotel est à la fois la vue sur la montagne et sur le lac, et la piscine qui est superbe, avec des endroits pour les petits. Le restaurant est bon aussi. En revanche nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, trouvant que c'était un peu cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

L'accueil est très bien avec une équipe et un directeur sympas, on y mange bien, surtout le petit-déjeuner qui est copieux et à volonté. Les activités sont nombreuses, nous avons particulièrement appréciés la piscine couverte car il n'y avait personne. Les chambres sont propres avec un plancher en chêne neuf, le lit est juste ce qu'il faut niveau confort et on y dort bien.
Quatre jours de pur bonheur, nous reviendrons.

Avis publié : 6 septembre 2011

Les appartements dans la résidence sont superbes et que dire de de leur emplacement , une vraie carte postal.Un grand coup de chapeau à Thierry qui a su faire évoluer les Chataigniers au fil des ans.Merci à toute son équipe qui allie professionnalisme et gentillesse.C'est un vrai petit coin de paradis pour nous:
. Ambiance familiale
. Qualité des repas
. Equipements sportifs au top,
. Spa trés agréable
. Tranquilité assurée

Que dire de plus , sinon Thierry tu peux déjà nous réserver l'appart. pour l'été prochain et surtout met la bouteille de Génépi de coté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 6 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 70€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Hotel Annecy