Résidence hôtelière spa les chataigniers
Annecy, France
“Déçus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons testé la partie restauration de l'hôtel les Chataigners... et quelle déception. En arrivant sur place, malgré un accueil correct, les plats s'enchainent et se ressemblent. Aucun goût, cela ressemble vraiment à de la nourriture industrielle préparée sans envie. Et pourtant la carte n'est pas très fournie et correspond à des plats très simples qu'il est facile de réussir, on s'attend donc à mieux. La salle n'était d'ailleurs pas très remplie. Dommage car le cadre pourrait être sympathique. En revanche, nous ne parlerons pas des installations "résidence + piscine" car nous n'avons pas testé ces dernières qui avaient l'air agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
deturche, Gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, a répondu à cet avis, 20 août 2013
nous sommes toujours désolé de ne pas répondre aux attentes de nos clients
vous avez été déçu et nous le regrettons car nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos visiteurs !
sachez que notre cuisine est composé de produits frais brut et non tout préparé comme vous pourriez le penser !
nous nous refusons d'acheter de réchauffer et d'ouvrir des sacs industriels !
malheureusement il peut arriver qu'un jour il y ais des couacs !
heureusement vous pourrez constater dans les commentaires suivants que la très grande majorité de nos clients sont très satisfait de notre restauration !
nous ne pouvons que déplorer et regretter votre déception et vous incitons à revenir en vous présentant et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir les vraies valeur de notre restaurant !
cordialement

Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons loué une chambre qui s'est avérée minuscule, impossible d'y faire entrer 2 valises. nous avons demandé autre chose. nous avons eu le plaisir d'avoir un appartement de 35m tout neuf mais le tarif a été plus qu'élevé e.nous avons séjourné une semaine. tout y était impeccable. au point de vue de l'accueil beaucoup de gentillesse quant à la nourriture tout était délicieux . lespatisseries maison servies par la très douée patissière nous avons eu 2 soirées à thème y compris la fameuse tartiflette .il y a 12 ans aque nous n'y étions plus allés mais c' est un tort ..............anne marie

Astuce pour la chambre : louez un appart. qui donne sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ravis que votre retour aux sources se soit bien passé !
c'est toujours un réel plaisir de recevoir et de rerecevoir nos clients !
Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Après six ans d'absence, nous sommes retournés dans cet hôtel dont nous avions gardé un excellent souvenir. Et nous n'avons pas été déçus. Thierry et sont équipe ont su évoluer et transformer cet hôtel en une magnifique résidence où il fait bon séjourner. Malgré le nombre croissant de résidents, nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres. En effet, les différents endroits pour prendre les repas, les piscines, les jardins permettent de se sentir à l'aise dans ce magnifique lieu entouré de montagnes.
Les chambres sont propres, les serviettes changées chaque jour, la literie d'excellente qualité et la nourriture un régal. Les activités proposées à l'hôtel (sports, soirées à thème, miniclub,...) et celles organisées par celui-ci (parapente, randonnées, cheval, visites culturelles,...) raviront les petits comme les grands.
Enfin, cela nous a émus de ne pas avoir été oubliés après toutes ces années.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Melgven, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous louons un appartement chaque année depuis 4 ans et c'est toujours avec plaisir que nous revenons dans ce lieu magique ! l'accueil est très chaleureux,le patron "Thierry" est très sympa ainsi que tout le personnel.L'appartement est toujours très propre et les lits sont très confortables.
La piscine est toujours a bonne température et propre.
Vous pouvez faire du tennis,muscu,hammam,sauna...
La cuisine est très bonne, surtout les fameuses patisseries d'Aurélie.
Vraiment un lieu idéal pour la famille avec une vue magique sur les montagnes et le lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alès
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons loué un appartement avec une chambre pour 4 adultes, (il y a un canapé lit dans le séjour), très bon séjour l'appartement était propre et tres bien aménagé, la structure est agréable.
Pour la période ou nous y étions (mai) et pour un week end a 4 c'était le moins cher, et nous n'avons pas été décu, loin de là, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous venons de passer une superbe semaine aux Châtaigniers!
Malgré la météo nous n'avons pas vu le temps passé!
Piscine intérieure très bien chauffée, sauna, hammam, squash, superbe appartement avec vue sur les montagnes et le lac, au calme en pleine nature (grand espace vert)
Le petit déjeuner buffet est copieux et la table au restaurant très agréable!
Un grand bravo à Monsieur Déturche et toute son équipe pour leur sympathique accueil.
Bref nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet-Paris-Plage
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions réservé un appartement de 10 personnes de 120m2 du 16 au 23 février 2013 au tarif de 1600€ la semaine ...
Etant à un mariage sur Lyon le samedi , nous n'avons pu arrivé aux Chataigners que le Dimanche .On nous avait signalé que quelqu'un serait là jusque 18h ....Arrivés à 15h30 , nous avons cherché pendant plus d'une demi heure autour des batiments avant de trouver au pied de la réception à l'extérieur , par terre une enveloppe avec les clés .... nous n'avions pas été prévenu de ce système !!!!L'appartement en lui même était propre, fonctionnel moderne avec une superbe vue ....petit bémol .... literie hyper dure , nous sommes repartis complètement courbaturés et avons même fini par dormir par terre sur les matelas réhaussés par des oreillers
, manque de vaisselle ( 1 seul jeu de couvert , verre et assiette par personne ) donc nous devions faire tourner le lave vaisselle avec très peu de choses ou la faire à la main .
Pas de cafetière ??? une machine à Nespresso à disposition avec des capsules en vente à la réception au tarif de 1.50€ PIECE ....sachant qu'on les achète aux environs de 0.40€ à Nespresso france et bien sur que vous ne trouvez pas dans le commerce !!! on a fini par devoir en acheter une étant des amateurs de cafés .....Nous avons emprunté également un fer à repasser à la réception... cassé , la semelle en grande partie noire et nous avons eu le droit à " c'est comme cela que les clients nous le ramènent "!!! Est ce une raison suffisante pour le préter à d'autres dans cet état ??sans le nettoyer un minimum ??? les lumières du dessus de cuisine ne fonctionnaient pas ...C'est dommage le cadre est vraiment superbe mais on est resté un peu amer quant à notre séjour ....étant moi même directrice d'exploitation d'un hotel et ayant très peu de vacances en famille , je préférais de loin la maison que nous avions loué à saint Jorioz il y a 3 ans , moins chère ( avec Abritel ) 1500€ la semaine avec 7 chambres et vraiment bien équipée , lave linge , sèche linge , wifi partout .....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 2 sur 4 à Seynod
Hotel Clos Marcel
Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 à Duingt

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Établissement : Résidence hôtelière spa les chataigniers
Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Hotel Club Les Chataigniers