“PASSEZ VOTRE CHEMIN”

Résidence hôtelière spa les chataigniers
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel à la limite de la honte ....
nous avions réservé une chambre triple pour 3 nuitées du 17 au 19 août 2013
nous avions une chambre dans l"ancienne partie de l’hôtel
chambre sale et aucun entretien de rénovation certainement depuis des années (papiers peint et peintures décollés et tachés) ,baignoire 60 par 60 environ avec rideau de douche ,plafond de la partie baignoire à 1.85 mètre attention pour les grands !!! robinets inversés eau froide à gauche et chaude à droite. kitchenette avec un réfrigérateur sale et collant , ampoule claquée ....
notre chambre était aussi très bruyante l'escalier en bois pour accéder aux chambres de l'étage était juste à côté et le plancher bois n"aide en rien à la tranquillité.
à l"extérieure une petite piscine pour enfant '' immonde '' !!!! avec des carreaux cassés ou décollés pas très rassurant pour nos petites têtes blondes qui risquent coupures et infections en tout genre vu l"état général.....
dégoutés par tout ceci ( surtout pour le prix pour 3 nuits en chambre triple avec petits déjeuner ) nous n' avons pas profités des piscines adulte extérieure et intérieure .du hammam . du sauna etc etc etc.
point positif : le petit déjeuner
aucun entretien non plus à l'extérieur des locaux tout au moins sur les parties anciennes nous ne jugerons donc pas les nouvelles ailes de bâtiment et les activités (que l"on a pas visités ou pas effectués ....)
passez votre chemin
nul !!!!!
cordialement

Astuce pour la chambre : futurs clients demandez lors de vos réservations les nouveaux bâtiments (ils seront peut être mie...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence hôtelière spa les chataigniers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons testé la partie restauration de l'hôtel les Chataigners... et quelle déception. En arrivant sur place, malgré un accueil correct, les plats s'enchainent et se ressemblent. Aucun goût, cela ressemble vraiment à de la nourriture industrielle préparée sans envie. Et pourtant la carte n'est pas très fournie et correspond à des plats très simples qu'il est facile de réussir, on s'attend donc à mieux. La salle n'était d'ailleurs pas très remplie. Dommage car le cadre pourrait être sympathique. En revanche, nous ne parlerons pas des installations "résidence + piscine" car nous n'avons pas testé ces dernières qui avaient l'air agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
deturche, Gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

nous sommes toujours désolé de ne pas répondre aux attentes de nos clients
vous avez été déçu et nous le regrettons car nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos visiteurs !
sachez que notre cuisine est composé de produits frais brut et non tout préparé comme vous pourriez le penser !
nous nous refusons d'acheter de réchauffer et d'ouvrir des sacs industriels !
malheureusement il peut arriver qu'un jour il y ais des couacs !
heureusement vous pourrez constater dans les commentaires suivants que la très grande majorité de nos clients sont très satisfait de notre restauration !
nous ne pouvons que déplorer et regretter votre déception et vous incitons à revenir en vous présentant et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir les vraies valeur de notre restaurant !
cordialement

Avis publié: 16 août 2013

nous avons loué une chambre qui s'est avérée minuscule, impossible d'y faire entrer 2 valises. nous avons demandé autre chose. nous avons eu le plaisir d'avoir un appartement de 35m tout neuf mais le tarif a été plus qu'élevé e.nous avons séjourné une semaine. tout y était impeccable. au point de vue de l'accueil beaucoup de gentillesse quant à la nourriture tout était délicieux . lespatisseries maison servies par la très douée patissière nous avons eu 2 soirées à thème y compris la fameuse tartiflette .il y a 12 ans aque nous n'y étions plus allés mais c' est un tort ..............anne marie

Astuce pour la chambre : louez un appart. qui donne sur la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

ravis que votre retour aux sources se soit bien passé !
c'est toujours un réel plaisir de recevoir et de rerecevoir nos clients !

Avis publié: 26 juillet 2013

Après six ans d'absence, nous sommes retournés dans cet hôtel dont nous avions gardé un excellent souvenir. Et nous n'avons pas été déçus. Thierry et sont équipe ont su évoluer et transformer cet hôtel en une magnifique résidence où il fait bon séjourner. Malgré le nombre croissant de résidents, nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres. En effet, les différents endroits pour prendre les repas, les piscines, les jardins permettent de se sentir à l'aise dans ce magnifique lieu entouré de montagnes.
Les chambres sont propres, les serviettes changées chaque jour, la literie d'excellente qualité et la nourriture un régal. Les activités proposées à l'hôtel (sports, soirées à thème, miniclub,...) et celles organisées par celui-ci (parapente, randonnées, cheval, visites culturelles,...) raviront les petits comme les grands.
Enfin, cela nous a émus de ne pas avoir été oubliés après toutes ces années.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous louons un appartement chaque année depuis 4 ans et c'est toujours avec plaisir que nous revenons dans ce lieu magique ! l'accueil est très chaleureux,le patron "Thierry" est très sympa ainsi que tout le personnel.L'appartement est toujours très propre et les lits sont très confortables.
La piscine est toujours a bonne température et propre.
Vous pouvez faire du tennis,muscu,hammam,sauna...
La cuisine est très bonne, surtout les fameuses patisseries d'Aurélie.
Vraiment un lieu idéal pour la famille avec une vue magique sur les montagnes et le lac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

Nous avons loué un appartement avec une chambre pour 4 adultes, (il y a un canapé lit dans le séjour), très bon séjour l'appartement était propre et tres bien aménagé, la structure est agréable.
Pour la période ou nous y étions (mai) et pour un week end a 4 c'était le moins cher, et nous n'avons pas été décu, loin de là, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Nous venons de passer une superbe semaine aux Châtaigniers!
Malgré la météo nous n'avons pas vu le temps passé!
Piscine intérieure très bien chauffée, sauna, hammam, squash, superbe appartement avec vue sur les montagnes et le lac, au calme en pleine nature (grand espace vert)
Le petit déjeuner buffet est copieux et la table au restaurant très agréable!
Un grand bravo à Monsieur Déturche et toute son équipe pour leur sympathique accueil.
Bref nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 6 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 68€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy