“piscine intérieure chauffée sauna et hamman que du ++++”

Résidence hôtelière spa les chataigniers
Valence, France
“piscine intérieure chauffée sauna et hamman que du ++++”
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'appartement 2 chambres est conforme à notre réservation et à notre souhait, appartement spacieux, propre, agréable, le chauffage était en service lors de notre arrivée, c'est agréable Le personnel de l'accueil est sympathique et prodigue de bons conseils, ils nous ont prêté gratuitement des serviettes pour l'accès à la piscine intérieur pour chacun des occupants de l'appartement.
Le complexe sportif est doté d'une piscine intérieure chauffée, de saunas et de hammams, et d'appareils pour faire de la musculation, du sport, tout y est pour se détendre, décompresser, dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzis, le hammam situé au sous sol n'était pas en service, seul le sauna fonctionnait, ceux du haut fonctionnait tous deux, globalement l'espace sportif et détente est SUPER !!!! La plage horaire pour y accéder est large (fermeture 21h00) est c'est appréciable.
La résidence est bien implantée, près du lac d'annecy, dans un charmant village, où il y a bon nombres de lieux superbes à visiter, il y a beaucoup de documentation à la reception.
Dommage qu'il n'y ait pas de four traditionnel, d'appareils a raclette, fondue ( en prêt, éventuellement ), dans un terroir de fromages.
L'appartement dispose d'un parking souterrain gratuit réservé aux clients de la résidence.
Nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En hiver cela a ete notre cas, nous avons été hebergé dans la résidence toute neuve, l'apparteme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Weekend prévu et réservé deux mois a l'avance. Sur le site les chambres faisaient bien envie, refaites a neuf, et pourtant, en arrivant nous avons eu droit a une toute petite chambre désuète en haut d'un escalier étroit au possible ! rien a voir avec les photos, propreté moyenne, accueil froid, un peu déçus en arrivant.
heureusement une piscine superbe ! un cadre encore plus magnifique !
petit déjeuner buffet génial !
dans l'ensemble un séjour agréable malgré la chambre vieillotte et literie pas top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyons, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Site très agréable, hôtel neuf dans les nouvelles résidences, très belle déco. Le site (lac d'Annecy) est superbe. Le SPA/Piscine est neuf, et on y a passé un très bon moment. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux.

Seul bémol : l'accueil, puisque nous étions finalement trois au lieu de deux, mais nous n'avons jamais pu avoir un lit d'appoint dans le week-end malgré nos deux demandes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les nouvelles résidences sont superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Beau complexe, neuf, mais chambres standard petite, mal insonorise(pourtant neuve) et beaucoup de vis-a-vis avec les autres. Ne comptez pas avoir une belle vue sur le lac surtout si vous venez passer le week-ens, les chambres en hauteuts sont reservez pour les personnes a la semaine.
Sinon proprete parfaite et personnelle sympathique.

Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel très bien situé. Vue sur la chaîne des alpes et proximité du lac et de la base port de saint jorioz.
Beaucoup d'activités sur place.
Personnel conciliant et souriant.
Petit déjeuner et repas copieux et très bon. Privilégier la demi pension car de nombreuses activités sont incluses.
Les appartements sont récents et très bien conçus.

Avis écrit le 31 août 2013

Endroit sympathique mais..
100€/nuit quand mm..
Un bâtiment vieillot et d autres modernes...
Le mien c22 donne vue sur un champ à poney, bof et mitoyen avec des anglais A 8.20 l enfant hurle, les ch étant faite pr être des appartement seule une porte me séparait, et le bruit ma réveillé par deux fois, quel dommage, moi qui voulait du repos..
Piscine intérieure chauffée, un régal..(le liner est mal collé des plis sont ressenti ds piscine) Deux sauna et un hammam (un sauna en panne)
Jeu badminton (volant déchiré).
Parking minuscule, du coup obligé de se garer dans espace parking minute.. (et de déranger les voisins)
Pr la sdb, oui c bête de n'avoir qu un distributeur savon au milieu baignoire..

En effet les transats piscine sont pr une partie abîmés, troués, intolérable...

Personnel jeune et super sympa (bar piscine)

Maintenant mitigé, du fait des nbx enfants, des nbx saut ds piscine chauffée qui vs éclabousse, du bruit au réveil, ou au bord de l'eau..
Dc pr une famille oui, pr un couple, en repos.. Bof...
Situé à 15 mn Annecy...

Chatillon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'étions pas venus depuis 20 ans et quel plaisir de voir la belle évolution de cette résidence. Le cadre est superbe, dans les hauteurs de St Jorioz, vue sur les montagnes, site bien agencé et spacieux, prestations au top pour un **, piscines (dont une dans le spa), salle fitness, squash, tennis, 2 restaurants (un traditionnel, plus un grill/bar à la piscine). Nous étions dans un grand appartement neuf au rdc (2 adultes et 2 enfants), bien agencé, bien isolé (bruit), avec climatisation. Pour la restauration, la demi-pension est parfaite. Excellente restauration traditionnelle, familiale avec en plus une pâtisserie, comme le reste, non industrielle (en rapport avec certains commentaires). Grand buffet pour le petit-déjeuner, pain et viennoiseries maison.
Pour l'accueil, rien à dire, disponibilité, serviabilité, efficacité... on a adoré !

Astuce pour la chambre : Choisissez un appartement dans les nouveaux chalets, avec la demi-pension...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Établissement : Résidence hôtelière spa les chataigniers
Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy