Résidence hôtelière spa les chataigniers
Naintre, France
“DOMMAGE”
Avis écrit le 29 avril 2014

La résidence est vraiment bien située, bel endroit. Les infrastructures manquent d'entretien. Notre chambre avait le plafonnier décroché, une lampe de chevet et la lumière extérieure ne marchaient pas. Pour le prix les petits déjeuners sont bons mais rien d'exceptionnels. Enorme problème, le bruit, si vous êtes au rez-de-chaussée et que vous avez des personnes au-dessus, vous entendez tout. Vraiment très très mal insonnorisé.
Concernant le ménage, il serait bon de le faire en fin de matinée (entre 11h30/14h), comme un peu partout et non pas en plein milieu de l'après midi.
Il y a le sauna, le hammam la salle de musculation tout très bien, la encore problème la moquette de la salle de musculation sent les pieds. Il serait bon de la changer. La piscine intérieure est vraiment bien aussi, mais là aussi mérite un peu d'entretien.
Si le site était entretenu correctement, ce serait un vrai petit coin de paradis. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lannoy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris. Les résidences sont neuves, il y a beaucoup d'espaces verts entre les bâtiments, on "respire". Les appartements sont décorés avec goût avec un soin particulier pour le mobilier. On se croirait chez soi. La vue des appartements est magnifique (vue sur la montagne). L'espace détente avec piscine intérieure est très soigné, avec piscine chauffée, plusieurs saunas et hammam. Nous n'avons pas testé le restaurant (hors saison). Excellent rapport qualité-prix mais nous étions en dehors des vacances scolaires. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marennes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Très jolie vue sur les montagnes, Piscines Intérieure et Extérieure, Tennis, Literie de très bonne facture et les appartements sont spacieux et bien équipés... ce qui n'est pas toujours le cas en montagne...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait deux ans de suite que nous passons 15 jours l'été dans cette résidence et... Nous y retournons cet été! Excellent rapport qualité/prix! appartements neufs avec une vue magnifique sur les montagnes, très bonne literie! Piscine intérieure et extérieure! Possibilité pour les enfants de faire du poney (gratuitement) tous les matins! Personnel jeune et dynamique. Bref un superbe endroit pour se reposer et passer de bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'appartement 2 chambres est conforme à notre réservation et à notre souhait, appartement spacieux, propre, agréable, le chauffage était en service lors de notre arrivée, c'est agréable Le personnel de l'accueil est sympathique et prodigue de bons conseils, ils nous ont prêté gratuitement des serviettes pour l'accès à la piscine intérieur pour chacun des occupants de l'appartement.
Le complexe sportif est doté d'une piscine intérieure chauffée, de saunas et de hammams, et d'appareils pour faire de la musculation, du sport, tout y est pour se détendre, décompresser, dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzis, le hammam situé au sous sol n'était pas en service, seul le sauna fonctionnait, ceux du haut fonctionnait tous deux, globalement l'espace sportif et détente est SUPER !!!! La plage horaire pour y accéder est large (fermeture 21h00) est c'est appréciable.
La résidence est bien implantée, près du lac d'annecy, dans un charmant village, où il y a bon nombres de lieux superbes à visiter, il y a beaucoup de documentation à la reception.
Dommage qu'il n'y ait pas de four traditionnel, d'appareils a raclette, fondue ( en prêt, éventuellement ), dans un terroir de fromages.
L'appartement dispose d'un parking souterrain gratuit réservé aux clients de la résidence.
Nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En hiver cela a ete notre cas, nous avons été hebergé dans la résidence toute neuve, l'apparteme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Weekend prévu et réservé deux mois a l'avance. Sur le site les chambres faisaient bien envie, refaites a neuf, et pourtant, en arrivant nous avons eu droit a une toute petite chambre désuète en haut d'un escalier étroit au possible ! rien a voir avec les photos, propreté moyenne, accueil froid, un peu déçus en arrivant.
heureusement une piscine superbe ! un cadre encore plus magnifique !
petit déjeuner buffet génial !
dans l'ensemble un séjour agréable malgré la chambre vieillotte et literie pas top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyons, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Site très agréable, hôtel neuf dans les nouvelles résidences, très belle déco. Le site (lac d'Annecy) est superbe. Le SPA/Piscine est neuf, et on y a passé un très bon moment. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux.

Seul bémol : l'accueil, puisque nous étions finalement trois au lieu de deux, mais nous n'avons jamais pu avoir un lit d'appoint dans le week-end malgré nos deux demandes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les nouvelles résidences sont superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 8 sur 9 à Talloires
Hotel Residel
Hotel Residel
N° 3 sur 6 à Sevrier

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Établissement : Résidence hôtelière spa les chataigniers
Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy