“Un tres bel établissement”

Résidence hôtelière spa les chataigniers
lyon
“Un tres bel établissement”
Avis écrit le 5 juin 2014

De cet établissement je retiens tout d'abord l'accueil de l'ensemble de l'équipe;tout le monde est tres attentif à nos demandes. J'ai été très agréablement surprise par le restaurant.En effet la cuisine y est savoureuse et les produits frais sont favorisés. Le complexe, salle de fitness, piscine extérieure et intérieure sont à découvrir.Bravo à toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Messein, France
Avis écrit le 31 mai 2014

très bon accueil.;l'hotel est très bien situé;bon rapport qualité prix.
piscine intérieure agéable en hors saison.Situation magnifique.les petis déjeuners sont copieux,
les chambres de l'hotel sont corrects mais un tout petit peu bruyantes!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

Vue magnifique appart quasi neuf très grand pour notre famille on a même pu prendre le petit déjà sur le balcon !!! Le parking souterrain est très pratique
Personnel très sympa et répondant a toutes nos attentes
Infrastructures très propres
Tout était parfait nous y reviendrons mais plus dans l été pour profiter de l extérieur !!!

• Séjour du mai 2014
Naintre, France
Avis écrit le 29 avril 2014

La résidence est vraiment bien située, bel endroit. Les infrastructures manquent d'entretien. Notre chambre avait le plafonnier décroché, une lampe de chevet et la lumière extérieure ne marchaient pas. Pour le prix les petits déjeuners sont bons mais rien d'exceptionnels. Enorme problème, le bruit, si vous êtes au rez-de-chaussée et que vous avez des personnes au-dessus, vous entendez tout. Vraiment très très mal insonnorisé.
Concernant le ménage, il serait bon de le faire en fin de matinée (entre 11h30/14h), comme un peu partout et non pas en plein milieu de l'après midi.
Il y a le sauna, le hammam la salle de musculation tout très bien, la encore problème la moquette de la salle de musculation sent les pieds. Il serait bon de la changer. La piscine intérieure est vraiment bien aussi, mais là aussi mérite un peu d'entretien.
Si le site était entretenu correctement, ce serait un vrai petit coin de paradis. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jorioz

Lannoy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris. Les résidences sont neuves, il y a beaucoup d'espaces verts entre les bâtiments, on "respire". Les appartements sont décorés avec goût avec un soin particulier pour le mobilier. On se croirait chez soi. La vue des appartements est magnifique (vue sur la montagne). L'espace détente avec piscine intérieure est très soigné, avec piscine chauffée, plusieurs saunas et hammam. Nous n'avons pas testé le restaurant (hors saison). Excellent rapport qualité-prix mais nous étions en dehors des vacances scolaires. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marennes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Très jolie vue sur les montagnes, Piscines Intérieure et Extérieure, Tennis, Literie de très bonne facture et les appartements sont spacieux et bien équipés... ce qui n'est pas toujours le cas en montagne...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait deux ans de suite que nous passons 15 jours l'été dans cette résidence et... Nous y retournons cet été! Excellent rapport qualité/prix! appartements neufs avec une vue magnifique sur les montagnes, très bonne literie! Piscine intérieure et extérieure! Possibilité pour les enfants de faire du poney (gratuitement) tous les matins! Personnel jeune et dynamique. Bref un superbe endroit pour se reposer et passer de bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 4 sur 47 à Annecy
Hotel Residel
Hotel Residel
N° 3 sur 6 à Sevrier

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Établissement : Résidence hôtelière spa les chataigniers
Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy