Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à 2. Personnel sympa, vue magnifique de notre chambre. Plein de loisirs. Pour notre part, nous avons profité de la piscine interieure, hamam et sauna.
Petit dej à recommander, très copieux.
Il y a également des loisirs pr les enfants, donc peut-être une prochaine fois, à faire avec nos bambins.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2019

l'acceuil est bien orgnaisé même si celui est fermé le dimanche aprés midi
le pèersonnel est trés sympathique et le petit déjeuné est copieux, sucré salé, c'est parfait pour bien commencé la journée
le SPA est agréable, petit mais il n'y avait que nous donc c'était super
un peiti bémol, la chambre était un peu fraiche, pas de possibilité d'augmenter le chauffage

Astuce pour la chambre : les chambres sont un peu petite, privilégié un appartement ou une chambre pour 3 si vous y aller en couple
Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 25 février 2019

Ns avons l'habitude de cette résidence mais ns trouvons que des choses ne sont pas appliquées
Espace de détente bruyant avec les enfants malgré les affiches pour le calme pas de respect personne surveille espace propre.
Pdj correct et assez tard pour venir déjeuner. Voisin du dessus bruyant merci de faire respecter en mettant des affiches.
Le soir pas d'éclairage dangereux de rentrer à pieds ou de remonter du spa merci à vs de faire le nécessaire pour vos résidents. Attention à la propreté

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour moins de bruit
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Points négatifs
-piscine et hammam moyens / anciens et pas nickel niveau propreté
-Réceptionniste pas très agréable
-eau chaude limitée dans la chambre
-chauffage clim réversible à peine chauffant

Points positifs:
-petit déjeuner buffet complet avec du choix
-parking sous terrains pratique
-situation géographique sympa / belle vue

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2019

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre compris dans un petit chalet ...la taille de la chambre est très bien ...petit bémol au niveau du ménage ...un peu de poussière sur radiateur , au sol entre autre sous le lit ainsi qu' à la piscine ( peluches noires sur le sol
dès 10h alors qu' elle viens tout juste d ' ouvrir ) et problème de prise électrique au radiateur de la salle de bain ainsi que les lampes de chevet ....En dehors de ces détails la piscine intérieure est très agréable et le personnel sympathique .... La première nuit nous étions sans voisin proche pour la première nuit et c ' était bien agréable , par contre après c ' est un plus compiqué car voisin à coté et au dessus et malheureusement les gens sont pas toujours discrets ( bruit de chaises entre autre ou d ' enfant ... ) , peut être faudrait penser à préciser un lieu calme pour qu ' ils puissent anticiper et éloigner les clients le souhaitant .Petit déjeuner sympa mais tarifs un brin élevé ...Le service de remise des clefs en mode boîte aux lettres pour arrivée tardive est "rigolo " pour un petit moment de jeu de piste pour retrouver le parking et le logement ...on a bien rigoler ... Idéale pour venir en famille je pense car pleins de choses sont offertes par la résidence sans surplus financier , ce qui est très agréable : tables de ping pong ,salle de squash , piscine intérieure et extérieure , terrain de volley , terrain de pétanque , salle musculation , hammam ... )

Astuce pour la chambre : peut être prendre un petit appartement pour avoir le confort de resté tout le séjour au sein de la résidence pour en profiter pleinement