et 1 autre site !
Résidence hôtelière spa les chataigniers
Avis publié : 5 septembre 2010

Notre découverte du Lac d'Annecy et des splendeurs alentour n'aurait pas pu se dérouler avec autant de plaisir si nous n'avions pas séjourné aux Chataiginers !
Situé à flanc de cette joile montagne qu'est le Semnoz, nous avons profité des randos indiquées par le personnel, de belles baignades dans le lac (à 5' de la plage en vélo) et de bonnes doses de repos à la piscine à siroter des bons cocktails. Le personnel est aux petits soins, les chmbres quasi neuves bien meublées décorées et la vue lac/montagnes est sublime : le réveil plein est avec le soleil c'est divin ! Je vous conseille tout particulièrement le café préparé par Thierry et le restaurant : pas besoin d'aller gaspiller son argent en ville avec la foule, tout est à portée, pour les grands comme pour les plus jeunes. A bientôt, nous reviendrons ! patrick et la famille

Avis publié : 1 septembre 2010

J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel, avec des adolescents. Nous avions loué un appartement qui ma foi, était propre, calme et migon, et surtout avec une vue magnifique des montagnes qui contournent le lac d'Annecy ! On a fait du tennis, de la piscine intérieure et extérieure, du tir à l'arc , du golf et mini-golf .. Tous les soirs après diner, on allait au bar de l'hôtel où il y avait une super ambiance, tout ce qu'il faut pour animer des vacances, et pour que toute la famille soit comblée. Je vous conseille vivement d'y séjourner, pour le repos, la vue, et la très bonne entente des clients. D'ailleurs je n'hésiterai pas à y retourner l'année prochaine pour sûr !

Avis publié : 9 août 2010

Nous avons séjourné dans un appartement avec nos 2 enfants (< 3ans). Les appartes sont décorés avec goût et les équipements (électroménager, matelas,...) sont de très bonne qualité.
La restauration est classique mais les activités pour les petits & grands sont sympas !
Pour les enfants : le mini-club, le poney chaque matin et les jeux d'éxtérieurs. Pour les adultes, on a apprécié le cours de tir à l'arc et les cours d'aquagym.
On a sympathisé avec des gens, bref on a passé de très bonnes vacances.

Avis publié : 7 août 2010

Superbe appartement dans les résidences, moderne et joliment décoré avec une magnifique vue sur les montagnes et le lac. Cadre naturel avec un grand parc et beaucoup d'équipements (Piscine inter/exter, spa, squash, tennis, salle de musculation). Le personnel est agréable et présent. Bref une destination à recommandé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

si vous devez séjourner dans cet hôtel je vous conseille de louer l'appartement (mais les chambres sont minuscules) et surtout de ne rien consommer au restaurant (si ce n'est le petit déjeuner mais le café est infecte) : très mauvais rapport qualité prix , restauration infecte , le DGCCRF a été informée suite à une intoxication alimentaire survenue dans cet établissement
le personnel est composé de pauvres petits stagiaires réduits à effectuer le service en salle et le ménage
les chambres d'hôtel sont miteuses , A FUIR

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Nous avons payé 80 euros pour une chambre des plus vétustes ! En payant cette somme et voyant le nombre d'étoiles nous avons réservé par téléphone sans nous méfier une seconde. Nous sommes arrivés tard sinon nous serions bien sur partis.

La chambre n'avait pas bougé depuis les années 60 ! mobilier, électricité pas aux normes, moquette sur le sol et la porte, papier peint maculé. Salle de bain avec du lino par terre, joints du carrelage noirs, calcaire sur les robinetteries, 2 vis sortant du carrelage dans la baignoire, baignoire sabot, vmc qui manque de tomber... La télé minuscule grésillant. Nous avons été extrêmement déçus et lorsque j'en ais parlé à la réception, la personne ne m'a rien répondu, vraiment elle n'en avait rien à faire.
Je trouve ça dommage surtout que la journée passée à Annecy que je découvrais était parfaite et là notre séjour ne s'est pas bien terminé sur cette note très décevante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
deturche, Gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2011

etant à l'ecoute permanente de nos clients ,nous avons revu et corrigé nos chambres 1 er prix . Voir photos 11 et 12 apres modifications : plus de moquette mais du parquet, changement des luminaires et des tableaux (plus d'actualité) ainsi que de nouveaux rangements à la place des vieilles armoires !

Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Très calme il dispose de plusieurs bâtiments. Les plus récents sont occupés par des appartements neufs, et les plus anciens qui sont d'anciens corps de ferme regroupent les chambres .
C'est dans une de ces annexes que nous avons dormi. C'est du "vieillot" rafraichit. Les parties communes sentent le renfermé, elle sont très sombre, le hall fait penser a un manoir hanté avec sa monumentale cheminée de pierre et son mobilier moyenâgeux. Les chambres sont peu insonorisées (heureusement nous avions des voisins très calme !!). La chambre : 13 m2 au max, pour 3 c'est un peu juste. Les meubles, luminaires sont d'époque ( année 70), ainsi que la salle de bain.Nous disposions d'une micro télévision posée au sommet de l'armoire .Tout a été peint dans des tons actuels.
Je finirai le points négatifs par le prix de petit déjeuné qui est EXORBITANT : 12 euros!! C'est n'importe quoi, leur explication est que le pain et les viennoiseries sont faites maison et qu'il y a un large choix. ce qui est fortement décevant ce sont les cafés et autres boissons chaudes qui sortent toutes d'une machine , nous avons même pas droit a un vrai café leur jus d'orange est coupé a l'eau. Les choix sont quasiment les mêmes que dans les etap hotel, il y a en plus des fruits et salades de fruits frais et des œufs. Enfin rien qui justifie 12 euros, les propriétaires ont dû oublier qu'ils n'ont que 2* et qu'ils sont à St Jorioz, non pas à Paris dans un 3 *!!!

Un peu de positif tout de même. Le calme, le calme, et le calme c'est fortement appréciable. La piscine, certes petite mais agréable, l'espace sauna, salle de muscu (matériel visuellement neuf ) et piscine intérieure (que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester) qui doit être vraiment bien quand la neige tombe. Il y a également un petit bar au bord de la piscine avec de la musique, pour un moment de détente.

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui ne sont pas trop tatillons, qui ont l'habitude du très simple et du minimalisme, qui se contentent de peu. Pour un week-end ou court séjour . Je pense que pour de séjour d'une semaine ou plus les appartements doivent etre l'idéal.Mais les prix ne sont as les mêmes.

Pour1 nuit, pour 3 ( 1 chambre et 3 petits déjeuné) nous avons payé 41 euros par personnes soit 123 euros, un rapport qualité prix plutôt moyen. Si les petits dej. avaient été compris dans le prix de la chambre soit 87 euros , le RQP aurait plutôt bon.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 7 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse: 146 Route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 70€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence hôtelière spa les chataigniers 2*
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Club