“Une belle découverte...” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
La Maison des Pins
La Maison des Pins a été ajouté à vos Favoris
1132 route de la cote, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Cannes, France
“Une belle découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Vacances estivales (Août 2012) au lac d'Annecy pour la 2e année consécutive, essai d'une nouvelle maison d'hôtes (séjour de 9 nuits)... et découverte ô combien agréable !!!
Accueil charmant de Mado et Philippe, toujours attentionnés, vue magique sur le lac depuis notre chambre très confortable, belle salle de bain, situation idéale (maison au calme car un peu en hauteur, mais à 5 min en voiture de la plage de Saint Jorioz).
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, génial : varié (cakes, gâteaux, muffins savoureux ... et toujours maison), et servi dehors tous les jours par un temps superbe.
Un sans faute pour un séjour de qualité qui nous a vraiment ravis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Profitez du calme et de la vue offerte par une belle maison d'hôte sur les hauteurs de Saint Jorioz.
L'accueil est aimable et de bon conseil. Mado et Philippe auront à coeur de vous faire découvrir les beaux endroits et les adresses gourmandes de leur région.
La chambre Les Pins est claire et agréable avec son parquet (qui grince...) et son mobilier ancien. La vue sur le lac est vraiment superbe et vous offrira quelques jolies photos. Ayant pris la suite pour 3 personnes (chambre des Pins + chambre du Lac), j'ai donc pu également profiter de la belle terrasse de la chambre du Lac, idéale pour déguster les bons produits trouvés au marché d'Annecy (attention les jours de marché avec météo pluvieuse, il ne faut pas avoir peur de la foule car la vieille ville est vite engorgée). Au petit déjeuner vous pourrez déguster confitures et gâteau maison, salade de fruits frais, pains variés et yaourts. C'est copieux, varié et de qualité.

Une belle adresse à conserver et à recommander...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour la 2em fois nous avons séjourné chez Mado et Philippe. Et nous y retournerons. Vue magique sur le lac D' Annecy, des chambres agréables, trés bien décorées, calme, un beau jardin, un petit déjeuner copieux et servi dehors cette fois ci car le beau temps était au RDV. La 1ère fois c'était pâques et nous avions eu droits à des chocolats.
Nous aimons tellement qu'à chaque fois nous oublions quelque chose. Ce doit être notre inconscient....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Une nuitée parfaite dans cette charmante maison d'hôte. Idéalement situé en hauteur et au calme avec une vue magnifique sur le lac d'Annecy. Nous étions dans la chambre "Tournette", très confortable, avec un grand balcon où l'on se réveille avec le soleil et le champ des oiseaux. Un petit-déjeuner copieux avec des produits maisons (confiture, muffin...), des conseils avisés sur les restaurants (je vous conseille fortement d'aller chez ma cousine) et des ballades aux alentours. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wezembeek-oppem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

jolie maison de cachet dans la montagne, avec une superbe vue sur le lac, la chambre est coquette bien meublée et confortable, la couette légère et bien chaude. Le petit déjeuner servi dehors si la température le permet avec vue sur le lac. Il est délicieux, servi avec pain frais,aux confitures et gâteaux "maison". L'accueil de nos hôtes est attentif et chaleureux. Ils ont tout fait dans cette maison. Ils ne lésinent pas à vous donner des conseils pour un bon resto, une ballade. A conseiller pour les amateurs de jolies choses, meubles, sculptures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La vue sur le lac d'Annecy est superbe et mériterait à elle seule le détour. Mais l'accueil et la gentillesse de Mado et Philippe, la qualité de la décoration d'intérieur, le petit-déjeuner avec les confitures maison et les excellents gâteaux de Mado, les transats qui permettent de se relaxer sous les pins qui donnent leur nom au site, les recommandations des bonnes tables locales, tout ici mérite nos éloges. Une très belle adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous venons de passer une nuitée chez Mado et Philippe, l'accueil est convivial, les chambres et la maison ravissantes. Mado et Philippe nous conseille sur les bonnes tables aux alentours, les ballades et lieux à voir autour du Lac.

Le petit déjeuner est exceptionnel.

Hubert

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Les Tilleuls
N° 2 sur 4 à Saint-Jorioz
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 40 à Annecy

Vous connaissez La Maison des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Pins

Adresse: 1132 route de la cote, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Jorioz
Fourchette de prix (par nuit):