“Quelle magnifique région!!!”

Les Tilleuls
Thann, Alsace, France
“Quelle magnifique région!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel (Août 2013) et nous tenons à dire qu'il est rare, même très rare de trouver un établissement avec du personnel très souriant et des patrons sympas. Très bonne cuisine, "copieuse aussi". Le patron est toujours là pour un conseil sur les itinéraires à suivre durant le séjour. Prix très abordable. Une chose est sûre nous y retournerons et conseillons vivement cet hôtel.
Alain et Martine (Thann 68800)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Russey, Franche-Comte, France
Avis écrit le 11 août 2013

Le patron Gilles est un motard très accueillant. Il propose de très beaux circuits.
Les repas très copieux sont excellents et il y a une très belle présentation des produits dans les assiettes. Le saumon est fumé sur place, la confiture est faite par le patron, on s'est régalé!!!!
Il y a un abri pour les motos, side-cars. Les chambres sont faites correctement et nous motards, avons un tarif réduit pour l'hébergement!!!Beaucoup d'hôtels affichent un logo "spécial motard" mais ne font pas grand chose pour eux. Ce n'est pas le cas à l'hôtel des tilleuls.
Nous avons été très satisfait de cet hôtel restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour vos bons commentaires
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Le saumon fume mais aussi le foie gras et plus de 90% de notre cuisine car nous avons un label de Maître restaurateur.
Les motards qui passent en région sont émerveillés par nos routes de montagne.
Motards (side-caristes) nous aussi nous connaissons des circuits inoubliables et sommes heureux de vous les faire découvrir.
Un nouveau service avec RoadBook est à votre disposition . Il vous reste des milliers de kilomètres à découvrir.
Bonne route, prudence en moto et en espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Saint-Jorioz.

amnevill
Avis écrit le 10 août 2013

Motard, motard du 57 ,et autres ....c'est hôtel est incontournable si vous vous voulez visité Annecy et tous les cols a proximité...le personnel très chaleureux, prévenant, toujours a l'écoute. Gilles le boss, est dans son jus, autant a la cuisine que pour donner des itinéraires et d'une sympathie hors pair...les chambres sont confortables..et cette cuisine copieuse est excellente et très bien présentée ...Impossible d' y manger si vous ne réservez pas a l'avance...nous avons séjourné 6 nuits en 1/2 pensions , ils refusaient du monde tous les soirs. Personnellement je ne pourrais plus faire étape dans les alpes sans y passer. Nous remercions et saluons tout le personnel des tilleuls de l'égard que vous nous avez porté a bientôt.
Martial et M.Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour vos commentaires et vos éloges sur notre cuisine.
Mais vous avez raison de le souligner, après une bonne route, un accueil chaleureux, une bonne table et un bon lit finissent une journée de moto en beauté.
Nous essayons d'offrir le meilleur service à nos clients en moto, en vélo ou en voiture et sommes heureux de constater que cela fonctionne bien.
Bonne route, prudence en moto et nous espérons vous revoir prochainement.

Namur, Belgium
Avis écrit le 1 août 2013

hôtel formidable ! Personnel très accueillant et toujours prêt pour vous aider où simplement discuter avec vous. Chambre très honnête mais sans climatisation ou air refroidi (nous avons vécu sous la canicule de fin juillet 2013) Restaurant hors pair quasiment complet tous les soirs ! Repas en demi-pension très soigné et modifiable à la demande ! Terrasses - jardin -parking privé tout pour se reposer à l'abri du bruit et des soucis. Pour les sportifs Voie Verte (Ravel en Belgique) juste devant l'hôtel.Hôtel à recommander mais attention seulement 12 chambres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour et merci pour vos bons commentaires, cela nous aide beaucoup.
Notre établissement compte effectivement seulement 12 chambres mais un nouveau projet est en route pour contenter plus de clients de passage.
La piste cyclable est idéalement placée face à l'hôtel et le restaurant est là pour vous rassasier après une bonne journée de vélo.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un bon séjour en Haute-Savoie.

Firenze Italy
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avos séjourné 3 nuits!
Nous sommes un groupe de motards et nous voyagent beaucoup!

Les chambres sont confortables et Les Tilleuls est le lieu idéal pour visiter la région d'Annecy.
Les chambres sont propres et le service est excellent
Gilles et sa cuisine sont magnifiques!
la présentation des plats est superbe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Trés bon accueil des proprietaires qui restent toujours à votre disponibilite, chambre confortable et calme, restaurant tres bien dans un cadre sympathique et agréable, bon rapport qualite prix, trés bien situé à deux pas du lac d'Annecy, je le recommanderai sans hesiter ...LOLO et KALOU...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour vos bons commentaires
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Toute notre équipe s'efforce de donner le meilleur service possible à tous nos clients de passage.
Promis, ça ne changera pas !
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Saint-Jorioz.

messimy
Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel restaurant est à recommander vivement. Accueil sympathique, les chambres sont très correctes et bien tenues. Le must, la restauration !!! Je recommande cet établissement au rapport qualité/prix imbattable. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour vos bons commentaires
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment en notre compagnie.
N'hésitez pas à regarder notre site internet, nouveautés, plats, promis sont en ligne chaque semaine pour vous donner le goût et l'envie de revenir nous voir à Saint-Jorioz.
A très bientôt

Gilles et Mathilde
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 1 sur 1 à Duingt
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Les Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Établissement : Les Tilleuls
Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz