“Très bon accueil et restauration sauf les moules” 3 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
Les Tilleuls
Les Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Saint-Jorioz, France
“Très bon accueil et restauration sauf les moules”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Nous sommes venus manger vendredi dernier pour les moules à volonté et nous avons été très déçus par la qualité des moules qui se déchiraient en les enlevants ... Mais nous avons testé d'autres plats et la tartifflette est vraiment la meilleure de tous les restaurants que j'ai pu faire sur Annecy! Ce soir weekend nous testerons d'autres plats!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher monsieur bonsoir et merci pour votre commentaire.
Concernant les moules, je suis surpris car nous en passons plus de 100 kg chaque vendredi mais il est tout à fait possible que vous soyez tombé sur une cuisson plus fragile.
Nous recevons les moules fraiches le vendredi matin uniquement pour une cuisson le soir pour le service. Cette fois-ci elles étaient de Hollande.
N’hésitez pas à vous présenter lors de votre prochain passage et nous réctifierons le tir avec un petit Génépi juste après la Tartiflette …
Nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons vous recevoir une prochaine fois aux Tilleuls.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une semaine de formation, trés agréable avec un groupe de formateurs de la Fédération Francaise d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire..
.l'ACCUEIL, la BONNE HUUMEUR et la disponibilité des patrons des Tilleuls y sont pour beaucoup ! Merci à Vous !
Chambre confortable et trés propre, des repas variés - TIP TOP !!
@ trés bientôt !
Isabelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour vos bons commentaires
Nous avons été heureux de vous recevoir avec toute votre équipe à Saint-Jorioz .
Il fallait bien des sourires et une bonne table pour vous requinquer après vos journée sportives.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Saint-Jorioz.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Acceuil tres chaleureux de toute l'equipe. Attention particuliere pour les motards .
Super propostions d'itineraires donnees par Gilles. Je ne suis restee qu'une nuit, et c'etait aussi tres agreable de pouvoir manger un bon repas sur place .
Le depart d'Annecy etait sublime et je n'aurai surement pas pris la meme route si je ne m'etais pas arreter a l'hotel des Tilleuls ! Merci encore..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Les motards qui passent en région sont émerveillés par nos routes de montagne. Motards (side-caristes) nous aussi nous connaissons des circuits inoubliables et sommes heureux de vous les faire découvrir.
Un nouveau service avec RoadBook est à votre disposition . Il vous reste des milliers de kilomètres à découvrir.
Bonne route et en espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Saint-Jorioz.

Fronsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Fin aout 2013, 1 nuit trés agréable avec un acceuil et un personnel plus des patrons bien sympas.
La restauration est elle aussi à la hauteur. Abris moto simple mais pratique. Chambre trés propre et assez spacieuse mais un peu "vieillote". Manque seulement un assenceur pour les personnes qui ont un handicape comme ma compagne ( meme si il n'y a que 2 étages). Le boss nous a en plus offert un guide de voyage moto pour la suite de notre pèriple en Italie. Trés bon ètablissement, nous y reviendrons avec plaisir.

Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Pour les chambres vieillottes, nous avons fait des investissements sur le confort mais il est vrai que le bâtiment de plus de 100 ans n'offre pas les aménagements modernes des hôtels d'aujourd'hui, c'est ce qui fait son charme, mais nous avons un projet de 45 nouvelles chambres qui devrait dans les années à venir contenter encore plus de clients.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hotel des Tilleuls. Le personnel est adorable ainsi que les patrons. Nous avons été accueilli très chaleureusement. Génial pour les motards. Toutefois un petit rafraichissement des chambres serait un plus. Merci encore.

Thann, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel (Août 2013) et nous tenons à dire qu'il est rare, même très rare de trouver un établissement avec du personnel très souriant et des patrons sympas. Très bonne cuisine, "copieuse aussi". Le patron est toujours là pour un conseil sur les itinéraires à suivre durant le séjour. Prix très abordable. Une chose est sûre nous y retournerons et conseillons vivement cet hôtel.
Alain et Martine (Thann 68800)

Le Russey, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le patron Gilles est un motard très accueillant. Il propose de très beaux circuits.
Les repas très copieux sont excellents et il y a une très belle présentation des produits dans les assiettes. Le saumon est fumé sur place, la confiture est faite par le patron, on s'est régalé!!!!
Il y a un abri pour les motos, side-cars. Les chambres sont faites correctement et nous motards, avons un tarif réduit pour l'hébergement!!!Beaucoup d'hôtels affichent un logo "spécial motard" mais ne font pas grand chose pour eux. Ce n'est pas le cas à l'hôtel des tilleuls.
Nous avons été très satisfait de cet hôtel restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Le saumon fume mais aussi le foie gras et plus de 90% de notre cuisine car nous avons un label de Maître restaurateur.
Les motards qui passent en région sont émerveillés par nos routes de montagne.
Bonne route, prudence en moto et en espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Saint-Jorioz.

Gilles et Mathilde
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 1 sur 12 à Talloires
Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise
N° 2 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Établissement : Les Tilleuls
Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz