“Awesome place”
Avis sur Les Tilleuls

Les Tilleuls
Avis publié : 4 mai 2014

C 'est avec plaisir que nous donnons notre avis sur ce restaurant. Une bonne table incontournable à Saint Jorioz. Service et accueil toujours parfaits. Pas d'attente, plats très bien fournis. Attention pensez à réserver.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonsoir Aude et merci pour votre commentaire
Comme vous le préciser, il est préférable de téléphoner pour réserver votre table. Certains jours sont très chargés.
En espérant vous revoir lors' d'un prochain passage .

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Ambiance très familiale et très chaleureuse,le patron est très proche de sa clientèle . Les repas sont tout simplement géniaux et la qualité et la quantité était au rendez-vous. Facile à trouver, toujours bien reçu nous conseillons vivement cet établissement .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Marc, merci pour ce commentaire agréable.
Rien de plus à rajouter à vos remarques si ce n'est de vous revoir rapidement car je vois que vous êtes de Chambéry. 60 km pour passer un agréable moment entre amis et revenir tranquillement par les Bauges. Belle idée non ?

A bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Séjournant en chambre d'hôtes à Saint Eustache, nous avons consulté Trip advisor pour trouver une bonne adresse le soir du 1er mai, et comme le souhaite cette date, que du bonheur !! Le service est très agréable, très efficace et rapide. Le personnel est très souriant et plein d'humour. Le poisson (féra) était très frais et très bien cuisiné, la friture de perches également. Les glaces et sorbets, à tomber ! La petite attention "génépi" à la fin du repas, a achevé de nous convaincre...Bref, nous recommanderons cet endroit à tous ceux qui séjournent dans le coin et nous y retournerons sûrement très vite.
Les propriétaires ont tout compris de ce qu'on attend d'un resto : la qualité et non la quantité, la fraicheur des produits et la convivialité. Ne changez rien..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe des Tilleuls.
Notre équipe de Salle, Nora, Vanessa et Benjamin, la cuisson du poisson à nos cuisiniers, Frédéric, Xavier, Yohan, Emile et Ben, la fraicheur des poissons pour Bernard Curt notre pêcheur du lac d'Annecy et les sorbets ... Glace des Alpes.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Bonne situation, tout proche du lac.
Accueil très agréable et service souriant.
Chambre très propre et literie impeccable.
Bonne isolation phonique.
Les enfants ont beaucoup apprécié le petit jardin.
Ambiance chaleureuse de bistrot de village au bar.

• Séjour en : mai 2014

Tout est dis, merci pour vos commentaires.
Pour les enfants, les lapins grandissent et ils seront encore plus nombreux lors de votre prochaine visite.

A bientôt

Avis publié : 25 avril 2014

Séjour du 22 au 25 avril 2014.
L'hôtel/restaurant "Les Tilleuls" offre une cuisine vraie, copieuse, délicieuse, renouvelée midi et soir où sont bannis les plats en sachet sous vide à réchauffer en cuisine.....Quand vous manger de la Féra elle vient du Lac d'Annecy !
En plus, cerise sur le gâteau, vous trouver une famille souriante, attentionnée et d'une gentillesse rare de nos jours.
Que du bon, du frais et de l'authenticité pour l'ensemble.
Je le recommande TRES VIVEMENT.
Christine JOB

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour et merci pour ces beaux commentaires
Effectivement, notre poisson vient exclusivement du Lac d'Annecy . Fera, Perches, brochets et perchette. Npous mettons un point d'honneur à ne proposer que des poissons ultra frais et d grande qualité.
Consultez le Facebook des Tilleuls (restaurant les Tilleuls Saint-Jorioz) et vous aurez l'eau à la bouche .
A très bientôt

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Super ambiance et bienvenu surtout pour motard. Une bonne adresse à garder dans son agenda. Facile à trouver, toujours bien reçu et séjour agréable. Bar, salle à manger et terrasse bien emménagés avec place sans attente. Chambre avec salle de bain au choix,petit déjeuné à très bon prix
Vraiment une bonne adresse à retenir.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour de Saint-Jorioz
Chers amis motards, notre magnifique région est un paradis pour 2 ou 3 roues. Nous avons mis en place un système de RoadBook gratuit pour vous permettre de découvrir les belles routes de la Savoie et de la Haute-Savoie . N'hésitez pas à visiter notre site internet (motoannecy.com) et venir nous rencontrer pour partager ensemble notre passion.
Bonne route et à l'été prochain

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons dégusté d'excellents poissons pêchés dans le lac d'Annecy (à moins d'1km du restaurant!). C'était complet et pourtant nous avons eu un accueil très attentionné, et la qualité de chaque plat était digne de grand chef! Nous ne commandons pas souvent du poisson au restaurant, mais là nous avons fait confiance aux conseils du chef et à la fraicheur annoncée : pêche du jour. Nous recommandons ce "petit" restaurant qui a tout d'un grand!
Merci à toute l'équipe aussi pour son sourire et sa disponibilité. Il faut réserver le week end!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers clients d'Avignon, nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment savoureux en notre compagnie.
Pas grand chose à vous dire de plus que vos commentaires élogieux , si ce n'est à une prochaine fois dans notre établissement pour déguster du poisson du Lac d'Annecy fraichement pêché par Bernard Curt notre pêcheur.
Toute l'équipe des Tilleuls se joint à moi et vous remercie pour votre participation sur TripAdvisor.

Gilles Nulli
Propriétaire

Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
À 1,6 km
À 25,6 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Les Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz