“une trés bonne adresse”
Avis sur Les Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
Les Tilleuls
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours et trois nuits dans cet hôtel. dés notre arrivée nous nous y sommes senti vraiment à l'aise. Toute l'équipe est très attentionnée, souriante et disponible. tout y est très bien, et la cuisine est de qualité. nous reviendrons avec un grand plaisir.
PS: notre husky ce sentait comme chez lui.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonsoir des Tilleuls
Très heureux de vous avoir fait passer quelques jours agréables à Saint-Jorioz. Nous espérons vous revoir un jour prochain vous et votre husky .
Gilles et toute l'équipe des Tilleuls .

Avis publié : 20 juillet 2014

Manger devient un reel plaisir pour les papilles Les annees se suivent et le restaurant reste toujours le meilleur de la region.
Acceuil,qualite,gentillesse du personnel.
Sinon les repas sont divin.
Un conseil,allez y vite

• Séjour en : juillet 2014

Bonsoir des Tilleuls et merci pour ce commentaire élogieux.
Nous apportons beaucoup d'attention aux remarques et aux désirs de nos clients. La cuisine est le point clef de notre établissement et le chef y fête cette année ses 28 ans de présence ...
Nous espérons vous recevoir encore de longues années.

Gilles, Mathilde et toute l'équipe des Tilleuls

Avis publié : 18 juillet 2014

Chaleureux accueil de toute la famille et l'équipe.
Les repas sont typiques, copieux et surtout de qualité. La chambre est très propre et la literie très confortable.
Les petits déjeuners comme les repas en terrasse sont servis dans un cadre de verdure.
Nous reviendrons !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Bonjour de Saint-Jorioz sous une chaleur écrasante
Merci pour ce commentaire. Nous nous efforçons de vous faire passer un bon moment sur le Lac d'Annecy. Lorsque c'est le cas, le But nous en sommes ravis.
A une prochaine fois .

Gilles et Mathilde

Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil et disponibilité toujours souriants de l'équipe et de toute la famille,belle proximité avec la ville d'Annecy,chambre confortable,repas typiques très copieux et à la hauteur,parking calme et réservé à l'arrière de l'Auberge,une petite note à améliorer:le petit-déjeuner n'est que sucré (2 carrés de fromage fondu seraient les bienvenus).Nous espérons y revenir !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour des Tilleuls
Merci pour ce commentaire en direct de la Belgique
Pour le petit déjeuner, la prochaine fois, la Tomme de Savoie sera au rendez-vous.
Bonne route à vous

Gilles et Mathilde

Avis publié : 14 juillet 2014

Je viens depuis de nombreuses années dans ce restaurant et je remarque que l'accueil est toujours très chaleureux, le personnel est à l'écoute et le cadre agréable en toute saison. Les plats sont soignés, d'excellente qualité, copieux et toujours très bons, Il n'y a pas de doute sur la provenance des produits et sur la confection des mets, on reconnaît qu'il y a une équipe de professionnels en cuisine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour de Saint-Jorioz
Un bon commentaire est toujours apprécié.
Si en plus il s'agit d'un habitué, cela veux dire que nous sommes toujours dans la bonne direction.
Merci et à une prochaine visite aux Tilleuls.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours à St Jorioz, dans cet hôtel restaurant. Le séjour fut très agréable : direction et personnel attentionnés et sympathiques, chambres bien entretenues, cuisine de qualité, tout est fait pour satisfaire la clientèle et donner envie de revenir, ce que nous ferons sûrement.

Trémel J.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour de Saint-Jorioz "avec le soleil" . He oui il est enfin là.
Bien heureux d'avoir pu vous faire passer une petite semaine montagnarde.
Nous nous efforçons de donner le meilleur service possible et l'équipe de cuisine passe énormement de temps devant les fourneaux (comme vous l'avez aperçu) et non devant les micros ondes comme beaucoup.
Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 5 jours à St Jorioz dans cet hôtel restaurant. Le séjour fut très agréable : direction et personnel attentionnés et sympathiques, chambres bien entretenues, cuisine de qualité, tout est fait pour satisfaire la clientèle et donner envie de revenir, ce que nous ferons sûrement
Trémel J.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour de Saint-Jorioz "avec le soleil" . He oui il est enfin là.
Bien heureux d'avoir pu vous faire passer une petite semaine montagnarde.
Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances

Gilles Nulli

Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 4 sur 4 à Saint-Jorioz
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz