“Excellent Hôtel Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
Les Tilleuls
Les Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Orléans, France
“Excellent Hôtel Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine en demi pension.
L'hôtel est situé à 15 min à pied de la plage de Saint-Jorioz et à 15 min d'Annecy en voiture.
L'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute, très avenant et s'adapte à nos demandes.
La chambre est silencieuse et confortable (un rideau de douche serait le bienvenu).
La restauration est variée et très copieuse.
Cette adresse est à la hauteur des avis élogieux de tripadvisor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonsoir des Tilleuls
Merci pour le compliment envers notre personnel. Nous avons la chance d'avoir de jeunes gens travailleurs et qui aiment leur métier . Je leur ferait part de votre commentaire.
Il ne vous reste plus qu'à revenir nous voir lors de vos prochaines vacances

trets
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivés avec deux enfants dont une petite fille de 2 ans plutôt turbulente et un berger belge, nous avons été très bien accueillis avec le sourire ! Un personnel à l'image des patrons agréable et souriant merci !

• Séjour du août 2014
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 20 août 2014
La preuve que des enfants et un animal de compagnie peuvent faire bon ménage dans un établissement hôtelier.
En espérant vous revoir une prochaine fois

Ornans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est dans le titre. Avons passé que trois nuits mais quel régal. Tout est parfait même excellent.
Chambre, restaurant, personnel, parking et surtout toujours à l'écoute du client. Jamais avare de conseils et toujours une connaissance hors norme de la région, des sites à visiter, des activités à faire....
Question restauration, ne pensez pas conserver votre ligne. Des plats copieux, des saveurs succulentes et de la vraie cuisine, comme nous aimons.
C'est certain, nous reviendrons et bon courage.
Merci pour tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Il est certain que dis comme ça ! Excellentissime, ça fait plaisir.
Il va donc falloir faire mieux la prochaine fois ?
Promis nous mettrons un plat léger, un plat régime et un plat triste à la carte . "Yaourt nature sans sucre" en dessert.
Fini les mousses au chocolat, les Iles flottantes, la glace Tilleuls ou Ecureuil et encore moins les Profitérolles au Nutella .
Merci encore pour votre venue et à une prochaine fois à Saint-Jorioz.

Gilles Nulli
Bazancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil des plus sympathique, un service attentionnée autour d'une cuisine exquise.
Les chambres sont très confortables, les repas sont pris dans un cadre verdoyant à deux pas des rives du lac. Amis motards n'hésitez pas,une halte s'impose.Gilles que je remercie encore pour nous avoir fait découvert des endroits merveilleux et qui nous a fait partager ses expériences,vous apportera tous les conseils et informations nécessaires pour réaliser vos ballades.
Toute l'équipe nous a donné une seule envie, celle de revenir très vite!

Maria et Thierry goldwingblanche!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Des motards , encore des motards , mais il faut croire que la région est superbe !
Effectivement, la Haute-Savoie est un paradis sur 2 roues et nous avons été heureux de vous faire partager notre passion et notre région. Il vous reste encore de nombreux chemins à parcourir et des cols à franchir.
Bravo pour votre premier vol en parapente et la prochaine fois, ce sera avec Michel en Montgolfière.
Bonne route et à bientôt, je prépare le side-car pour vous emmener faire un tour .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours et trois nuits dans cet hôtel. dés notre arrivée nous nous y sommes senti vraiment à l'aise. Toute l'équipe est très attentionnée, souriante et disponible. tout y est très bien, et la cuisine est de qualité. nous reviendrons avec un grand plaisir.
PS: notre husky ce sentait comme chez lui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir des Tilleuls
Très heureux de vous avoir fait passer quelques jours agréables à Saint-Jorioz. Nous espérons vous revoir un jour prochain vous et votre husky .
Gilles et toute l'équipe des Tilleuls .
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Manger devient un reel plaisir pour les papilles Les annees se suivent et le restaurant reste toujours le meilleur de la region.
Acceuil,qualite,gentillesse du personnel.
Sinon les repas sont divin.
Un conseil,allez y vite

• Séjour du juillet 2014
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir des Tilleuls et merci pour ce commentaire élogieux.
Nous apportons beaucoup d'attention aux remarques et aux désirs de nos clients. La cuisine est le point clef de notre établissement et le chef y fête cette année ses 28 ans de présence ...
Nous espérons vous recevoir encore de longues années.

Gilles, Mathilde et toute l'équipe des Tilleuls
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chaleureux accueil de toute la famille et l'équipe.
Les repas sont typiques, copieux et surtout de qualité. La chambre est très propre et la literie très confortable.
Les petits déjeuners comme les repas en terrasse sont servis dans un cadre de verdure.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour de Saint-Jorioz sous une chaleur écrasante
Merci pour ce commentaire. Nous nous efforçons de vous faire passer un bon moment sur le Lac d'Annecy. Lorsque c'est le cas, le But nous en sommes ravis.
A une prochaine fois .

Gilles et Mathilde
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Hotel Clos Marcel
Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 à Duingt

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Établissement : Les Tilleuls
Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz