Avis publié : 29 octobre 2012

Nous venons de passé un week-end sympa dans cet établissement. Le sauna et le hammam nous ont permis de nous réchauffer après une promenade dans le parc où il faisait très froid. La chambre est spacieuse, salle de bains sympa.
Le repas est sous forme de buffet mais tout est à volonté comme le petit déjeuner.
En tout cas à recommander. En user et en abuser

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

la proximité avec le lac d'annecy n'est que sur les papiers, pour y aller, c'est plutot le parcours du combattant. les chambres sont sinistres, des lits jumeaux qui glissent sur le carrelage, une déco d'ado... bref c'est pas un petit nid douillet
petit dej copieux, et un billard pour se distraire (heureusement...)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Situé dans un grand parc arboré, le long d'une piste cyclable, à quelques minutes du Lac d'Annecy, c'est un etablissement au confort simple, mais tout à fait correct. On est loin du luxe et du bling bling, mais c'est propre et douillet. J'y ai passé une semaine en famille et j'en garderai un excellent souvenir. La cuisine est familiale et les menus relativement simples, et tout est servi sur des buffets. Les ingredients sont cependant frais et d'excellente qualité. Il est vrai que les boissons alcolisées sont en supplement, L'equipe d'animation se plie en quatre pour faire plaisir à tous le monde. Chaque jour, un programme d'animation est proposé et il y en a pour tous les gouts. Les clubs enfant sont animés par des jeunes dynamiques et tres sympatiques. La piscine de 25 metres offre une vue exceptionnelle sur la montagne et il n'est pas rare d'assister au ballet des parapentistes qui se laissent porter par les vents. En conclusion, je recommende cet endroit en priorité aux familles avec enfant en bas age plutot l'été que l'hiver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

séjour de courte durée 2 jours
le village vacances est dans un grand parc les chambres en petit bungalow tres confortable
le seul bémol c est la surprise des boissons payantes au restaurant et tres cheres
c est la premiere fois que je vois cela tous les villages vacances les boissons sont comprises
dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons été déçus : c'est vrai que la restauration ressemble un peu à la cantine, le menu n'est pas vraiment renouvelé chaque semaine. Le demi de rosé ( tiré d'un cubi) à 5.00€, c'est un peu du vol. Certains résidents ( dont moi) avons été malades ( gastro)
L'eau de la piscine n'est pas limpide : problème d'infiltration ( sic le directeur). Pas de location de vélos possible , alors que c'est indiqué dans les documentations.
Le directeur n'est pas assez présent ( sauf au bar et à la cantine !) et lui je ne pense pas qu'il paye son rosé !
1 machine à laver pour tout le monde, ce n'est pas beaucoup.
Ce centre accueille des groupes, ce qui ne rend pas une superbe ambiance ( je pense au groupe de krav maga )
Mais il y a des côtés positifs : bonne literie, le personnel est sympathique ( Morgan, Cyrille, Aziz, je ne connais pas les autres prénoms)
La résidence est spacieuse, bien entretenue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple