“week end sympa”
Avis sur Le Pre du Lac

Le Pre du Lac
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la résidence le pré du Lac début mars

En plein hiver il n'y avait pas tant de monde que ça, ce qui état appréciable.
L’accueil a été très bon, la chambre était correcte et propre. Seule déception nous n'avions pas de lit double mais 2 lits simples collés ensemble. Mais la literie était vraiment confortable et nous avons bien dormi.
Accès libre au hammam et au sauna, il y a aussi une masseuse, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous n'avions pas réservé en avance et le planning était plein. Les tarifs sont assez attractifs (une trentaine d'€ le massage de 45min)
Le site est sympa, grand et calme, il est possible de louer des vélos pour se balader autour du lac qui est à proximité.
A cause d'un incendie, le bâtiment qui accueillait le restaurant a été détruit, mais une yourte a été installée. Nous avons trouvé ça vraiment sympa de prendre le petit déjeuner dans la yourte.
Le petit déjeuner est assez copieux, on nous donne même le choix entre petit déjeuner salé ou sucré.
En résumé nous avons passé un bon week end au Lac d'Annecy dans cette résidence au pied des montagnes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pre du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Très bon accueil, le personnel et sympathique et souriant.
L'emplacement : idéalement situé près du lac d’Annecy, piste cyclable à côté sont des points positifs.
La piscine est sympa et spacieuse bordée de parasol et transat, la douche au bord de la piscine ne débite que très peu d'eau.
Toutefois, le couloir qui mène au chambre n'est pas propre que ce soit le seul ou les toiles araignées au plafond nous accompagne à la chambre. Une fois à l'intérieur, les araignées et les toiles faisaient parties intégrante de la modeste décoration de la chambre. Pas chaleureuse ni accueillante heureusement nous y avons passé seulement 1 nuit.
salle de bain vétuste. En ouvrant les fenêtres à nouveau plein de toiles d'arraignée et de saleté sur le bord de la fenêtre.
Bref, pas très propre en général.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013

Merci pour tout à toute l'équipe: Laetitia, Pauline, Justine, Alexandre,Pascal, Aziz, et les autres dont j'ai oublié le nom (pardonnez-moi); merci pour votre disponibilité, pour vos animations, pour les très bons repas (jamais la même chose en 1 semaine) et bravo pour le spectacle final du vendredi soir.
Seul petit bémol: la propreté de la chambre à l'arrivée (mais rien de grave).
Nous reviendrons, c'est sur !!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013

Nous y avons séjourné 1 seule nuit (à travers une offre spéciale en ligne)
Les chambres sont pas très spacieuses, mais très "cosy" et assez confortables quand même.
Côte insonorisation, ce n'est pas optimal, donc mieux vaut il avoir de voisins "tranquilles".
Notre chambre était bien placé, mais la salle de bain pas très propre (un oublie?)
Le lit était tès confortable. Notre repas du soir (style buffet) était sympa. Par contre, ils devraient proposer des apéritifs et des vins à table, ce sera que plus intéressant pour votre structure, aussi! Juste une caraffe d'eau (du robinet) sur chaque table n'invite pas vraiment. Petit déjeuner basique, mais suffisant. Cadre très reposant!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Nous venons de séjourner dans cet établissement avec des amis.
nous avons utilsé un bon groupon et nous sommes dans l'ensemble satisfaits .Nous avons été bien accueillis, et accompagnés rapidement dans nos chambres.
Les chambres sont un peu petites mais propres,fonctionnelles.Les salles de bain sont assez grandes et bien rénovées.Les repas et petits dejeuners,en buffet, sont copieux et d'un bon rapport qualité prix.
A noter cependant, dans la chambre de nos amis, un bruit de ... ventilation? et une surchauffe lors du passage en programation de nuit.Ceci a été signalé à l'accueil lors de notre départ

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2013

Séjour de 4 nuits dans cet établissement que je recommande pour des personnes qui veulent découvrir la région d'Annecy... Chambre et bungalow très propre un prix très abordable vu les prestations proposées. une très bonne équipe d'animateurs et personnel accueillant .
Seul bémol: très excentré par rapport au centre ville, une piste cyclable permet de rejoindre la ville au bout de 30mn a vélo,en voiture les bouchons peuvent être décourageant pour s'y rendre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Nous avons acheté un bon groupon contenant une nuit dans cet "hôtel", qui n'en est pas un, mais plutôt un centre de vacances.
Première surprise, les chambres n'étaient absolument pas chauffées ou très peu... Nous avons donc demandé à changer de chambre pour avoir un chauffage électrique et pouvoir régler la température nous-même (autant dire qu'il a commencé à faire bon dans notre chambre vers 23h pour une arrivée à 17h....).
De plus, cette chambre était communicante avec une autre, donc nous entendions très très bien nos voisins.
Qui dit chauffage électrique, dit très souvent chauffe-eau électrique... et très certainement le même que celui de la chambre communicante... Donc je me suis douchée à l'eau froide.
Le sauna et le hammam sont petits pour un si grand centre, nous n'y sommes même pas allés..
Dans le bon Groupon, il était précisé que "La restauration de qualité comblera de plus toutes les papilles, même les plus exigeantes !"; en réalité, c'était un buffet avec très peu de choix et digne d'une cantine scolaire.
Cependant, les chambres étaient propres et refaites, le personnel de l'accueil souriant et serviable et le petit déjeuner simple mais non décevant.
Il ne faut pas non plus être surpris par la proximité et la familiarité du gérant de l'établissement...
En résumé, ce centre est à éviter si vous êtes en couple mais certainement pas trop mal durant l'été en famille ou entre amis (proximité du lac et grands espaces verts).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 4 sur 47 à Annecy
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Le Pre du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre du Lac

Adresse: 209 impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 80 € - 100 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre du Lac 3*
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie