Le Pre du Lac
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
296 $US
Auberge le Semnoz(Saint-Jorioz)
  • Piscine
Hotel Residel(Sevrier)
  • Parking gratuit
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
Orbitz.com
Le Cottage Bise(Talloires)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

Petit séjour en famille : personnel très agréable et professionnel. Situation très agréable proche du lac et de la piste cyclable.
Petit déjeuner copieux et agréable dans la yourte.
Vivement la destruction de bâtiments brûlés

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la résidence le pré du Lac début mars

En plein hiver il n'y avait pas tant de monde que ça, ce qui état appréciable.
L’accueil a été très bon, la chambre était correcte et propre. Seule déception nous n'avions pas de lit double mais 2 lits simples collés ensemble. Mais la literie était vraiment confortable et nous avons bien dormi.
Accès libre au hammam et au sauna, il y a aussi une masseuse, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous n'avions pas réservé en avance et le planning était plein. Les tarifs sont assez attractifs (une trentaine d'€ le massage de 45min)
Le site est sympa, grand et calme, il est possible de louer des vélos pour se balader autour du lac qui est à proximité.
A cause d'un incendie, le bâtiment qui accueillait le restaurant a été détruit, mais une yourte a été installée. Nous avons trouvé ça vraiment sympa de prendre le petit déjeuner dans la yourte.
Le petit déjeuner est assez copieux, on nous donne même le choix entre petit déjeuner salé ou sucré.
En résumé nous avons passé un bon week end au Lac d'Annecy dans cette résidence au pied des montagnes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Très bon accueil, le personnel et sympathique et souriant.
L'emplacement : idéalement situé près du lac d’Annecy, piste cyclable à côté sont des points positifs.
La piscine est sympa et spacieuse bordée de parasol et transat, la douche au bord de la piscine ne débite que très peu d'eau.
Toutefois, le couloir qui mène au chambre n'est pas propre que ce soit le seul ou les toiles araignées au plafond nous accompagne à la chambre. Une fois à l'intérieur, les araignées et les toiles faisaient parties intégrante de la modeste décoration de la chambre. Pas chaleureuse ni accueillante heureusement nous y avons passé seulement 1 nuit.
salle de bain vétuste. En ouvrant les fenêtres à nouveau plein de toiles d'arraignée et de saleté sur le bord de la fenêtre.
Bref, pas très propre en général.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Merci pour tout à toute l'équipe: Laetitia, Pauline, Justine, Alexandre,Pascal, Aziz, et les autres dont j'ai oublié le nom (pardonnez-moi); merci pour votre disponibilité, pour vos animations, pour les très bons repas (jamais la même chose en 1 semaine) et bravo pour le spectacle final du vendredi soir.
Seul petit bémol: la propreté de la chambre à l'arrivée (mais rien de grave).
Nous reviendrons, c'est sur !!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous y avons séjourné 1 seule nuit (à travers une offre spéciale en ligne)
Les chambres sont pas très spacieuses, mais très "cosy" et assez confortables quand même.
Côte insonorisation, ce n'est pas optimal, donc mieux vaut il avoir de voisins "tranquilles".
Notre chambre était bien placé, mais la salle de bain pas très propre (un oublie?)
Le lit était tès confortable. Notre repas du soir (style buffet) était sympa. Par contre, ils devraient proposer des apéritifs et des vins à table, ce sera que plus intéressant pour votre structure, aussi! Juste une caraffe d'eau (du robinet) sur chaque table n'invite pas vraiment. Petit déjeuner basique, mais suffisant. Cadre très reposant!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple