“calme et excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pre du Lac

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Pre du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Pre du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Le Pont-de-Claix, France
“calme et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

même en "basse saison" tout le monde est au petit soin pour les vacanciers, le petit déjeuner "sucré ou salé" dans la yourte est un "+" fort agréable pour bien démarrer la journée. Le hammam et le sauna sont très propres.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt les petits bungalows

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit ma femme et moi et nous avons aimé. Coin très calme et apaisant, il y a une très agréable rondo à faire près du Lac... Assez physique mais Magnifique.
La chambre est simple mais a le nécessaire et le petit déjeuné dans la yourte était génial.

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux. Très bien situé, bel endroit pour diverses activités, randonnées, baignades, vélo. Village proche de l'établissement.
Chambre agréable et propre. petit déjeuner très sympa et copieux.
A recommander pour un séjour en couple ou en famille.

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à la résidence Le pré du lac fin février
Sa situation près du lac est agréable et facile d'accès, et le lieu est très calme en hiver
Nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux et compétant
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et les lits (lits jumeaux) sont confortables , la salle de bain est spacieuse et bien chauffée ce qui est fort appréciable en hiver
Les petits déjeuners sont copieux, soit salés soit sucrés et servis en ce moment dans une yourte ce qui donne un petit côté exotique
Ce fut un agréable week-end au nord du lac

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

endroit agréable, accès au spa illimité et chambre confortable, accueil et personnel très sympathique. Très bien situé : proche d'Annecy le vieux, près du lac et des pistes cyclables. Des départs de randonnées sont possibles dans le village à côté. Endroit parfait pour un week-end détente au bord du lac d'Annecy.

Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Notre fille nous a offert un bon Groupon pour une nuit en chambre standard et petit déjeuner dans la yourte.
Nous avons passé une nuit à la résidence le pré du Lac mi-mars. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre joliment décorée et propre avec une grande salle de bains. Accès libre au hammam et au sauna. A cause d'un incendie il y a 9 mois, le bâtiment qui accueillait le restaurant a été détruit, mais une petite yourte a été installée. Nous y avons pris notre petit déjeuner, copieux et là encore servi par une personne très sympathique et aux petits soins avec nous. Nous avons trouvé cela vraiment sympa de prendre le petit déjeuner dans la yourte. Il faisait un temps magnifique et la vue sur les montagnes est superbe. Nous recommandons cet établissement. Toutes ces personnes méritent vraiment de travailler et nous souhaitons de tout coeur que le reconstruction du restaurant puisse se faire dans les meilleurs délais.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Week end en amoureux au top. La masseuse a des doigts de fée. :) ...
Un lit 2 places aurait ete apprécié, surtout pour les calins, ;)
La balade en velo sur la piste cyclable est a faire, nous avons pas regrette d' etre aller au marché d annecy en pédalant

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Hotel Clos Marcel
N° 3 sur 7 à Sevrier
Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise
N° 4 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Le Pre du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre du Lac

Adresse: 209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre du Lac 3*
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie

#