“Calme, agréable”
Avis sur Le Pre du Lac

Le Pre du Lac
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé une bonne nuit au calme dans cet havre de paix grâce à un Groupon. Accueil très chaleureux de la réceptionniste, elle nous accompagne jusqu'à la chambre. Nous ne connaissions pas la région mais il y a plein de documentation à l'accueil et si besoin on peut nous expliquer ce qui a à voir, faire. Nous n'avons pas prix le repas au resto-buffet le soir mais cela aurait été possible (16 euros le menu). Petit déjeuner sous forme de buffet très raisonnable pour le prix env 7 euros ( petit + pour les crèpes !!!). La chambre était propre, petite mais très correct (rangements, sdb avec douche wc). Parking gratuit. Dans la verdure, au calme, terrain de tennis à disposition, piscine en été. Parfait pour cette catégorie "d’hôtel" et pour un weekend en amoureux. (seul hic peut être pour quelques personnes : lits jumeaux dans la chambre)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pre du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Note séjour a été très agréable. Nous avons passé une nuit dans une chambre confortable et accueillante. L'accueil était convivial. L'environnement est magnifique et si l'on reste plusieurs jours, on peut aisément imaginer tout un tas d'activités : beaucoup d'espace pour ceux qui aiment la nature.....D'ailleurs nous reviendrons certainement avec les enfants. Le petit déjeuner était copieux, le cadre original et le service impeccable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Magnifique lieu ! Nous avons passé 1 nuit, donc pas trop eu le temp de profité de tout ! Mais avec Annecy et autres a quelques minutes, de belle balades sont a faire... une grande piste cyclable qui passe devant la residance, et beaucoups d'activités aux alentours! Nous y sommes allés mi mars, donc "hors saison" pas de vie dans l'enceinte de la residance, nous etions les seul d'ailleurs ! mais petit déjeuner (salé ou sucré! ) dans une yourte assez exceptionnel très apprécié vue qu'il n'y avait que nous ! Les chambre sont simples, avec télé et salle de bain spacieuse. Le site doit être genial en saison d'été ou hiver! A retenir que c'est un lieu reposant!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

même en "basse saison" tout le monde est au petit soin pour les vacanciers, le petit déjeuner "sucré ou salé" dans la yourte est un "+" fort agréable pour bien démarrer la journée. Le hammam et le sauna sont très propres.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt les petits bungalows
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit ma femme et moi et nous avons aimé. Coin très calme et apaisant, il y a une très agréable rondo à faire près du Lac... Assez physique mais Magnifique.
La chambre est simple mais a le nécessaire et le petit déjeuné dans la yourte était génial.

Avis publié: 23 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux. Très bien situé, bel endroit pour diverses activités, randonnées, baignades, vélo. Village proche de l'établissement.
Chambre agréable et propre. petit déjeuner très sympa et copieux.
A recommander pour un séjour en couple ou en famille.

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à la résidence Le pré du lac fin février
Sa situation près du lac est agréable et facile d'accès, et le lieu est très calme en hiver
Nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux et compétant
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et les lits (lits jumeaux) sont confortables , la salle de bain est spacieuse et bien chauffée ce qui est fort appréciable en hiver
Les petits déjeuners sont copieux, soit salés soit sucrés et servis en ce moment dans une yourte ce qui donne un petit côté exotique
Ce fut un agréable week-end au nord du lac

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 4 sur 47 à Annecy
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Le Pre du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre du Lac

Adresse: 209 impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie de prix : 72€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre du Lac 3*
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie