“correct mais ne vaut pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping International du Lac d'Annecy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
Camping International du Lac d'Annecy
Camping International du Lac d'Annecy a été ajouté à vos Favoris
1184 Route D'Albertville, 74410 Saint-Jorioz, France   |
“correct mais ne vaut pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons loué un mobile-home 1ère semaine de juillet.
Horrible météo qui ,soit dit en passant, n'influencera pas notre avis , promis.
Le Mobile-home et les sanitaires communs visités sont d'une propreté irréprochable et bien équipés.
En revanche , les animations n'étaient pas affichées malgré nos demandes , et n'attiraient personne quand nos ados avaient la chance d'en dénicher une.
Les animateurs pourraient passer rencontrer les clients pour créer une dynamique.
L'accueil est du même tonneau. Les hôtesses sont justes polies .
La supérette au 10 références est là pour la 4e étoile; nous l'avons bien compris.
Le pain est bon.Meilleur qu'au village.
RESTAURANT : Jamais grand monde.
Pas ou mal annoncée , nous avons loupé la soirée tartiflette ''sur réservation'' uniquement... Un peu virés , c'est dans le restaurant du camping voisin que nous avons du nous rabattre.
(''chez Pépé'' rapport qualité prix excellent, magnifique et vrai salle de restaurant) Dommage
EMPLACEMENTS MOBILE-HOME: les plus petits que l'on puisse trouver, ne pas être manchot pour garer la voiture perpendiculaire à l'allée déjà étroite. N'imaginez pas mettre un fauteuil sur un carre d'herbe.
PISCINE: 2 : Très belles , bien pensées.
WIFI: du débit et gratos . Heureusement vue la météo....:)
En résumé: il faut savoir qu'il ne vaut pas 4 étoiles et que si vous avez des ados , passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Gérant de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous sommes au regret de lire votre commentaire.
1. Le programme d'animation est et a toujours été affiché en plusieurs endroits du camping.
2. Nos hôtesses d’accueil sont au service de nos clients et respectent nos procédures d’accueil physique des clients.
3. Sur notre site internet il est indiqué 'petite épicerie' : celle-ci est proportionnelle à la taille de notre camping et c'est la première année > si vous nous aviez dit ce qui vous manquait nous aurions pu envisager d'élargir nos produits pour la saison suivante
4. Pour les emplacements mobile home est ce que vous n'avez pas pu garer votre voiture à côté?
Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping,
Vous souhaitant bonne continuation,

Voyage solo
Bessèges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné mi-mai au camping. Je tiens a dire que j'ai était surprise par la propreté des lieux. Nous avons l'habitude de louer des mobile-home et je peux vous dire que cela était impeccable !!! Nous avons pu profiter pleinement de la piscine chauffée au pied des montagnes en neiges, une belle vue. Le restaurant est pas mal, les tarifs sont corrects. Accueil très chaleureux. La piste cyclable longe le camping, donc de belle balade a faire en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Manager de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions pour votre sincère commentaire.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et serions ravis de
vous accueillir à nouveau.
Vous souhaitant une bonne continuation,
L'ensemble du personnel vous remercie.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Personnel serviable et avenant. Piscine chauffée appréciable en mai!!
Mobile home bien équipé et récent. Bonne connexion Wifi (gratuit). Location Télé possible. Manque micro ondes dans les mobiles home.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour la première fois je reserve les yeux fermés dans un quatre étoile ... petit coup de fil savoir si des places sont dispo ... j'ai l'impression de gener ... du coup je reserve sur le net.

Les emplacements ne sont pas mieux qu'un deux étoiles (j'était dans le camp derriere la piste cyclable sans possibilité de changer) un seul point d'eau mal disposé les parcelles à la terre dure ou la pelouse est quasi absente .. il faut une masse pour enfoncer ces piquets ici ... cette partie de camping ne ferme pas et j'ai entendu des gens se plaindre de vol.

Inutile de vouloir en parler à la jeune gérante qui semble vraiment mal aimable et trés fermée.

Les sanitaires sont propres mais les animations nulles et la piscine arbore par moment quelques crottes de chiens ...

Ce camping à l'air en perte de vitesse et je pense que l'attitude de l'équipe d'accueil en est pour beaucoup ... 215 euros pour un emplacement le plus petit de la gamme pour 5 nuit (22 euros de frais de reservation) pour une prestation qui en vaut la moitié.

A prix équivalent vous devriez trouver meilleur service dans un des nombreux campings voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Gérant de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Cependant nous préférons la franchise de nos clients à savoir nous faire les réclamations lorsque vous êtes sur place.
Néanmoins nous sommes au regret de constater vos dire incorrects sur les crottes de chiens. Malheureusement, il y a des gens qui font leur besoin dans nos piscines ... et nous ne sommes pas responsables de l'éducation des gens. Pour cela nous avons condamné l'espace aquatique 1/2 journée afin de procéder au nettoyage (chose que vous omettez volontairement de dire).

En ce qui concerne les tarifs nous sommes dans les moins chers, à proximité du lac (400 m).

Nous vous remercions néanmoins d'avoir séjourné chez nous.
Vous souhaitant de bonnes vacances 2014.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jorioz

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes en mobil'home, il ne sont pas trop mal, mais très mal placés, on ne voit jamais la montagne ni le soleil de notre terrasse.La piscine est correct mais ferme de bonne heure (19 heures). L'entretien des allées est à revoir (épines, herbes non tondu...).Pour le restaurant, nous avons juste pris une barquette de frites à 5 € en pensant en avoir assez pour 4, a peine pour 2 personnes... Bref nous ne le conseillons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes au regret de constater votre mécontentement.
Nous prenons en compte vos remarques.

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous.
Vous souhaitant bonne continuation,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au Camping International du lac d'Annecy où nous avons passés de bons moments. Camping idéalement situé avec un accès direct à la piste cyclable. Les propriétaires entretiennent le camping. Emplacements et sanitaires propres. Un accueil sympathique, une boulangerie, animatrices gentilles et souriantes qui proposent des activités variées et diverses.
Nous reviendrons très certainement l'été prochain

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis favorable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2014 ! Nos prix restent inchangés !
bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour un (4 étoiles) pas de restaurant ouvert le midi ,animations pour les enfants nul et pour les ados en pire il n'y a pas ,les emplacements ne sont meme pas délémittés et de plus très bruyant.
un bon conseil passer votre chemin ou sont les 4 étoiles

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Hotel du Lac
N° 4 sur 7 à Sevrier
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Camping International du Lac d'Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping International du Lac d'Annecy

Établissement : Camping International du Lac d'Annecy
Adresse: 1184 Route D'Albertville, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Jorioz
Camping International Du Lac D'Annecy Saint-Jorioz, Haute-Savoie