“Camping décevant.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz.
Camping International du Lac d'Annecy
“Camping décevant.”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Personnel très peu compréhensif, suite aux intempéries qui ont inondé beaucoup de tentes les gérants n'ont fait que le minimum pour aider les campeurs en leur repondant simplement que le temps n'est pas leur problème... Suite à ça, le camping répondra qu'ils ont fait tout ce qu'il pouvait, or prêter une brouette et une pelle pour que les vacanciers aille chercher eux même des gravillons, n'est pas réellement ce que j'appelle du service 4 étoiles...

Les animations, sont moindres. Et pour cause il n'y a qu'un seul animateur pour assurer tout le camping.

Pouvons nous parler de sécurité?
Ce camping, comme il sait bien nous le faire rappeler quand on leur demande où sont les jeunes est un camping familial. Beaucoup d'enfants sont présent mais pourtant aucun maître nageur!
De plus le camping est entouré d'une piste cyclable sur laquelle nous pouvons accéder aux emplacement sans aucun problème. De nombreux portillons sont censés fermé par un code mais aucun d'eux ne fonctionne, les portillons reste donc ouvert en permanence.
Les arbres ne sont pas taillé ce qui en cas d'orage pourrait faire énormément de dégâts.

Que dire de plus? Il s'agit d'un camping tenu par une famille qui oubli un peu vite que leur clients sont leur priorité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Gérant de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Nous avons lu et compris votre commentaire.
Cependant, en ce qui concerne la piscine celle-n'est pas surveillée par un maître nageur et cela est bien précisé à l'entrée de la piscine.
En ce qui concerne les portillons à codes les piles sont remplacées quand celles-ci sont HS mais certaines personnes ne prennent pas la peine de les fermer non plus.
Pour ce qui est du temps aucun membre du personnel n'a jamais dit que le temps n'est pas notre problème en revanche que nous ne sommes pas responsables du temps oui nous l'avons dit puisqu'un certain nombre de nos clients ont tendance à nous rendre responsable du temps.

Merci d'avoir choisi notre camping,

Voyage solo
Bessan, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Camping situė en face de la zone industrielle en bordure de Saint Jorioz et en bordure de la route nationale reliant Annecy à Albertville
Pas besoin de réveil!
Traffic routier et usine à béton se chargeront d'agrémenter votre séjour
inoubliable!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous sommes au regret de constater votre mécontentement pour les points que vous avez développés qui ne rélève pas de la responsabilité du camping.
Effectivement, il y a une départemental qui longe notre camping mais cela est visible sur notre site internet où vous trouvez la situation géographique du camping par une carte Google et le trafic sur cette route ne dépend pas non plus de nous...

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping,

Gaillac, France
Avis écrit le 1 août 2014

Malgre une meteo un peu difficile, notre sejour a ete parfait. Direction et personnel tous disponibles, sanitaires impeccables. Animateurs pour les enfants tres sympathiques. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons pour les vacances 2015. J'oublie de signaler la navette gratuite devant le camping très appréciable pour se rendre à ST Jorioz prendre les transports en commun pour eviter les embouteillages. Bonne continuation pour la saison. Piscines et toboggans tres appréciés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour à la Famille Bonnet ,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Nous espérons vous accueillir à nouveau avec du soleil cette fois ci !

Bonne continuation,
Vesoul, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Malgré une météo très capricieuse (mais comme partout en France) nous avons passé un bon séjour. Le personnel est agréable, les sanitaires propres, la piscine adaptée aux familles, et la taille du camping est raisonnable, ce qui laisse la possibilité d'échanger avec les campeurs de manière conviviale. Nous vous recommandons ce camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Gérant de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Madame Besse,

Nous vous remercions pour votre sincère commentaire.
Nous espérons que vos souvenirs de vacances ne seront pas trop gâchée par cette météo.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping, nous n'avons pas vocation à devenir un camping industriel comme ceux des chaînes de camping ce qui fait que nous nous efforçons de maintenir un cadre convivial pour être proche de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau !!
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons loué un mobile-home 1ère semaine de juillet.
Horrible météo qui ,soit dit en passant, n'influencera pas notre avis , promis.
Le Mobile-home et les sanitaires communs visités sont d'une propreté irréprochable et bien équipés.
En revanche , les animations n'étaient pas affichées malgré nos demandes , et n'attiraient personne quand nos ados avaient la chance d'en dénicher une.
Les animateurs pourraient passer rencontrer les clients pour créer une dynamique.
L'accueil est du même tonneau. Les hôtesses sont justes polies .
La supérette au 10 références est là pour la 4e étoile; nous l'avons bien compris.
Le pain est bon.Meilleur qu'au village.
RESTAURANT : Jamais grand monde.
Pas ou mal annoncée , nous avons loupé la soirée tartiflette ''sur réservation'' uniquement... Un peu virés , c'est dans le restaurant du camping voisin que nous avons du nous rabattre.
(''chez Pépé'' rapport qualité prix excellent, magnifique et vrai salle de restaurant) Dommage
EMPLACEMENTS MOBILE-HOME: les plus petits que l'on puisse trouver, ne pas être manchot pour garer la voiture perpendiculaire à l'allée déjà étroite. N'imaginez pas mettre un fauteuil sur un carre d'herbe.
PISCINE: 2 : Très belles , bien pensées.
WIFI: du débit et gratos . Heureusement vue la météo....:)
En résumé: il faut savoir qu'il ne vaut pas 4 étoiles et que si vous avez des ados , passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Gérant de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous sommes au regret de lire votre commentaire.
1. Le programme d'animation est et a toujours été affiché en plusieurs endroits du camping.
2. Nos hôtesses d’accueil sont au service de nos clients et respectent nos procédures d’accueil physique des clients.
3. Sur notre site internet il est indiqué 'petite épicerie' : celle-ci est proportionnelle à la taille de notre camping et c'est la première année > si vous nous aviez dit ce qui vous manquait nous aurions pu envisager d'élargir nos produits pour la saison suivante
4. Pour les emplacements mobile home est ce que vous n'avez pas pu garer votre voiture à côté?
Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping,
Vous souhaitant bonne continuation,
Bessèges, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné mi-mai au camping. Je tiens a dire que j'ai était surprise par la propreté des lieux. Nous avons l'habitude de louer des mobile-home et je peux vous dire que cela était impeccable !!! Nous avons pu profiter pleinement de la piscine chauffée au pied des montagnes en neiges, une belle vue. Le restaurant est pas mal, les tarifs sont corrects. Accueil très chaleureux. La piste cyclable longe le camping, donc de belle balade a faire en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CampinglacAnnecy, Manager de Camping International du Lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions pour votre sincère commentaire.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et serions ravis de
vous accueillir à nouveau.
Vous souhaitant une bonne continuation,
L'ensemble du personnel vous remercie.
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Personnel serviable et avenant. Piscine chauffée appréciable en mai!!
Mobile home bien équipé et récent. Bonne connexion Wifi (gratuit). Location Télé possible. Manque micro ondes dans les mobiles home.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 4 sur 9 à Talloires
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 7 sur 9 à Talloires
Hotel Residel
Hotel Residel
N° 3 sur 6 à Sevrier

Vous connaissez Camping International du Lac d'Annecy ?

Informations supplémentaires concernant Camping International du Lac d'Annecy

Établissement : Camping International du Lac d'Annecy
Adresse: 1184 Route d Albertville, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Jorioz
Camping International Du Lac D'Annecy Saint-Jorioz, Haute-Savoie