“belle soirée moules frites”
Avis sur Les Tilleuls

Les Tilleuls
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Saint-Jorioz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil parfait, le service également
repas simple
tarifs annéciens....
nous reviendrons en hiver pour le gastro

Date de la visite : juillet 2019
GillesN346, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour des Tilleuls et merci pour ce petit mot.

Nous vous attendons cet hiver

Gilles Nulli

Écrivez un avisAvis (1 092)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 092

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil. À accepté de nous recevoir malgré affiché « complet»
Belle carte faisant honneur à la cuisine régionale. Cuisine savoureuse et copieuse. Mérite le détour.
Une petite ombre au tableau : parking non éclairé.
Prévoir une lampe de poche pour retrouver sa voiture.
Pas rédhibitoire, mais dommage !

Date de la visite : août 2019
GillesN346, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour des Tilleuls
Merci pour votre venu et très heureux de vous avoir fait passer un bon moment.
Pour le parking je suis désolé mais depuis quelques jours celui-ci est en panne d'éclairage "public".
Espérons que la fin des vacances fasse accélérer le retour à la lumière.

Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous passez près d'Annecy, n'hésitez pas une seconde et venez vous régaler aux tilleuls, plats délicieux, poissons frais, desserts maison, service au top , bon accueil,nous reviendrons avec plaisir!

Bonjour de Saint-Jorioz

Merci pour commentaire agréable.
A une prochaine fois chez nous

Gilles Nulli et son équiipe

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine est très bonne avec des produits frais et du terroir. Très bon accueil et personnel très sympathique. Je recommande ce restaurant si vous passez par le lac.

Date de la visite : août 2019
GillesN346, Gérant de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour des Tilleuls

Toute mon équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment aux Tilleuls

Excellente journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon rapport qualité prix. Un emplacement sympathique, convivial, pas guindé, à l'abri des artères touristiques. Des plats de qualité. Avec de surcroît des serveurs accueillants, souriants et à l'écoute. Allez y sans hésiter !
Merci à toute l'équipe.
Du coup, nous y fêterons en groupe les 80 ans d'une tante!

Date de la visite : août 2019

Bonjour des Tilleuls et merci pour ce commentaire agréable

Je transmet à ma jeune équipe.
A très bientôt pour l'anniversaire de tata :)

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Duingt, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Tilleuls ?