“Apprentissage de la plongée” 4 5 étoiles
Avis sur Canaries Plongee Tenerife

Canaries Plongee Tenerife
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongez à Tenerife, îles Canaries, dans un centre français animé par France et Philippe et situé près du port de Las Galletas, petit village au sud de l’île. Nous vous emmenons en bateau explorer une trentaine de sites de 15m à 50m. Les fonds volcaniques sont étonnants : grottes, canyons, tombants, tunnels, orgues basaltiques. La faune Atlantique et tropicale est très variée avec mérou, murènes colorées, barracudas, raies de toutes sortes, tortues, requins-anges. Les plongeurs de tous niveaux et toutes fédérations sont bienvenus. Les blocs 12L ou 15L et les plombs sont sur le zodiac qui peut accueillir 12 plongeurs. Cours CMAS, PADI, stages d’initiation à la plongée, baptêmes de plongée… Nous proposons un choix d’hébergements et nous pouvons faire vos réservations d’hôtel, pension ou location d’appartement.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Apprentissage de la plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Club familial, très bonne ambiance. très professionnel, et francophone.
J'y ai passé mon niveau Open water.
Possibilité de plonger le matin et l'après midi.
Les sites sont proche de Las Galletas.
Plongeurs de tous niveaux présents, le capitaine adapte le lieu de la plongée en fonction du niveau des plongeurs, quitte à rester sur le bateau pour permettre à chacun de plonger sur un site à son niveau.

Visité en décembre 2013

Saint-Fiacre-sur-Maine, Pays de la Loire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un club de Plongée Francophone sur Ténérife”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Philippe et France sont sympas, le club est très bien tenu, nous avons fait de supers plongées à proximité de Las Galletas. Le club n'est pas loin du port. Philippe peut être un peu direct dans son approche parfois mais cela ne nous a pas gèné. Nous avons passé une super semaine. Nous avons vu tortue, dauphins, raies et j'en passe... . Un club à conseiller.

Visité en octobre 2013
Liege
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 283 votes utiles
“les France à Las Galletas....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La concurrence est rude parmi les nombreux (trop?) centres de plongée installés à las Galletas et, parmi eux, quelques francophones qui n'ont pas résisté à l'appel de l'île au printemps éternel...Disons-le tout de suite , pour plonger aux Canaries(et, partout selon moi !!!), il faut avoir l'esprit du plongeur sportif et non du "touriste" qui attend tout de son instructeur, depuis équiper son bloc, jusqu'à quasi palmer à sa place, sans oublier de lui essuyer le dos après la douche-chaude installée au centre- (d'accord si c'est France !!!)...A l'origine, la plongée s'appelait "plongée autonome"...ceci dit, Philippe fera preuve de toute la patience nécessaire avec les plongeurs qui en ont besoin et, surtout, ne regarde pas à un litre d'essence pour emmener les plongeurs chevronnés, même s'ils ne sont pas nombreux sur le bateau sur les sites les plus intéressants, et même à sortir son bateau pour un seul client ...
Un seul reproche, commun à tous les centres de la région : le grand risque encouru en laissant le bateau seul au mouillage pendant la plongée, surtout dans l' océan Atlantique aux courants et marées importants.
Océan Diving restera mon choix pour Las Galletas.

Visité en février 2013
Clamart, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Plongeurs tous les deux, nous avions eu écho de ce club francophone.
Nous n'avons pas été déçu par nos explo autant par la faune que par les sites volcanique, Philippe était à l'écoute de nos desiderata.
Nous le recommandons et pensons même à y organiser une sortie club.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Super séjour que je renouvellerai avec joie. Belles plongées et niveau 1 acquis. Un bon prof très sympa et patient. Je vous recommande un séjour plongée et visite!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Canaries Plongee Tenerife ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Los Cristianos, Arona

Ténérife, Îles Canaries
Costa del Silencio, Arona

Vous connaissez Canaries Plongee Tenerife ? Partagez vos expériences !