“Cool et libres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Canaries Plongee Tenerife

Canaries Plongee Tenerife
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongez à Tenerife, îles Canaries, dans un centre français animé par France et Philippe et situé près du port de Las Galletas, petit village au sud de l’île. Nous vous emmenons en bateau explorer une trentaine de sites de 15m à 50m. Les fonds volcaniques sont étonnants : grottes, canyons, tombants, tunnels, orgues basaltiques. La faune Atlantique et tropicale est très variée avec mérou, murènes colorées, barracudas, raies de toutes sortes, tortues, requins-anges. Les plongeurs de tous niveaux et toutes fédérations sont bienvenus. Les blocs 12L ou 15L et les plombs sont sur le zodiac qui peut accueillir 12 plongeurs. Cours CMAS, PADI, stages d’initiation à la plongée, baptêmes de plongée… Nous proposons un choix d’hébergements et nous pouvons faire vos réservations d’hôtel, pension ou location d’appartement.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Cool et libres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Merci à Philippe pour cet excellent séjour à Las Galletas, ces très bons briefing, ses amers parfaits
son calme, son aide, son bateau,ses chariots,et son sourire.
Merci à ses plongeurs fidèles et "habitués" pour leur guidage(nécessaires car changement total par rapport à "notre" océan atlantique, et pourtant c'est le même!!)
Merci à France pour sa parfaite intendance local, bouteilles , matériel , gonflage sans oublier ses plongées découvertes avec un œil de lynx!
Quand aux plongées il y en a pour tous les goûts à vous de venir les découvrir à prix très raisonnable et ce, après 5 minutes de bateau voir 15 minutes maximum avec une eau à 21 degrés!
Nous, on s'est régalés les yeux partout!Sous l'eau comme sur terre.
A recommander!
Mairova

Visité en juin 2014

Hesdin 62
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ocean Diving Tenerife”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

De retour en France !!!!
Encore une bonne semaine de pâques passé ensemble avec les bordelais et Christian
Vivement juillet pour être de retour au pays du soleil et des belles plongées
Bye
Phil le ch'ti mi

Visité en avril 2014

Aoste, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“De très bons conseils”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Et voilà un 2ème baptême de plongée... j'ai adoré...
Merci à France et Philippe pour l'accueil, l'organisation, la sympathie et à Christian pour la plongée
Situé à Las Galletas petit village tranquille

Visité en mai 2014
Pessac, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Reposant compétant et disponible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Les séjours plongé en groupe sont souvent difficile à organiser.
Merci à cette structure et sont responsable Philippe. (Je n'oublie pas France)
La logistique pas facile (4 rotations bateau pour notre groupe)
*La sécurité la gentillesse le dévouement nous ont accompagné,
sans oublier la parfaite connaissance des sites.
Pour un séjour plongé en groupe ou en individuel vous pouvez leur faire confiance quel que soit votre nivaux et vos envies.
Bravo et merci
Jean Marie

Visité en juillet 2013

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TENERIFE SUD”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonjour
situé non loin d'un aéroport, ancienne station balnéaire un peu vieillotte avec un avantage certain qu'est le repos appréciable et non loin des animations de Los Americanos (tout est dans le titre).
Le club, très accueillant (un peu loin du ponton d'embarquement - il y a des chariots) avec son staff très dévoué, est lové dans un quartier animé (boutiques, restau, petits magasins d'alimentation) qui permet de passer ses intervalles surface de la meilleurs manière sans se ruiner. Les plongées ne sont jamais bien loin (grâce au semi-rigide), les paysages très minérals se rencontrent sous l'eau avec une faune de plus intéressante - je ne me suis jamais ennuyé -
Très abordable au niveau tarif - vol , hébergement, plongées - c'est une destination au climat tempéré (printanier) à découvrir, j'y retourne très régulièrement avec le même plaisir.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Canaries Plongee Tenerife ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Costa del Silencio, Arona

Las Galletas, Ténérife
Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Canaries Plongee Tenerife ?