Annapurna Hotel Tenerife
Hotel Palia Don Pedro(Costa del Silencio)
  • Petit déjeuner inclus
Westhaven Bay(Las Galletas)
  • Piscine
Tenerife Sun Club(Costa del Silencio)
  • Piscine
Marino Tenerife(Costa del Silencio)
  • Restaurant
Eureka(Arona)
Voir l'hôtel
Ten Bel Primavera(Costa del Silencio)
Voir l'hôtel
Apartments Alondras Park(Costa del Silencio)
  • Piscine
Aguamarina Golf Hotel(Golf del Sur)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
2 499 résultats
Avis publié : 5 septembre 2011

Cafards,chambre moche degoutante avec une odeur immonde,la piscine est degueulasse car la mer se jette dedans et l'exterieur n'est jamais nettoyé donc tous les gobelets,couches pour bébé,sacs poubelle,etc se retrouvent à flotter dans la piscine cela ressemble à un marecage!!au lieu de la nettoyer la nuit ou le soir,ils font ça en pleine journée donc on ne pas se baigner pendant 2 jours (encore faut il en avoir envie!),la nourriture est répugnante et toujours pareil,les français ne sont pas aimés,il n'y a que les anglais,les allemands et les espagnols qui comptent,le personnel est désagréable,aucune animation et tout se termine a 23h,pareil pour les boissons à volonté,malgrés les soit disant 00h00.
La mer est très dangereuse 2 enfants ont failli se noyer devant nos yeux dans la mer devant l'hotel.
Il faut obligatoirement bouger vers los christianos ou las americas pour profiter des vacances car ce sont des endroits magnifiques propres et tres touristiques.
En bref,nous sommes très choqué que ce genre d'hotel soit encore proposé par des agences comme look voyage,partir pas cher ou encore promovacances etc...c'est un luxe pour nous et surment pour beaucoup d'autre personne de pouvoir partir en vacances,on a bosser et économisé pour ça,et c'est horrible de se faire avoir de la sorte!!!faites confiances aux témoignages, qui se rejoignent beaucoup dailleurs,les bons témoignages sont surment des faux car c'est impossible qu'une personne ai pu apprécier cet hotel!!!nous sommes tout un groupe de français et nous allons tous tenté de nous faire rembourser.
En espérant que vous passerez de meilleurs vacances que nous,dans un bel hotel,beau et propre!!!
Cordialement ;)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Las Galetas est une ville non touristique où beaucoup de commerçant ont pliés bagages.
L'hôtel est en mauvais état(ascenseur en panne, ordi en panne, pas de clim etc...), aucune animation en journée,les chambres sont spacieuses mais d'une autre époque le restaurant est mauvais et les plages horribles(peu entretenue,présence de bcp de rocher).
Nous regrettons ce voyage et le seul moyen de s"échapper était de prendre le bus pour allé vers los Christianos ou los amercicas bcp plus touristique.
Hôtel à éviter absolument

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous étions déjà allés à l'Alborada en Mars 2004 pour une semaine, nous y sommes retournés pour 2 semaine en Aout 2011.
Las Galletas est une petite ville sympa, pas trop touristique et une bonne ambiance locale.
Un bus toutes les 20 mn vers los Christianos, et 2 possibilités de ballade cotière, vers l est nord en direction de los Abrigos et vers l'ouesten direction de Palm-Mar, compter 5 heures de marche allé et retour.
Inutile de demander au centre d'information touristique, ils prétendront ne pas connaitre de chemin vers Palm-Mar, il est pourtant facile à trouver et à faire.
L'l'Hotel est un 3 étoiles correct, il est d'apparence un peu austère avec son aspect beton brut, mais les balcons des chambres son spacieux et bien protégés des regards indiscrets.
Les couloires desservant les chambres sont bien aérés, plutot agréable en été.
Chambre spacieuse, avec sejour coin cuisine et chambre séparée, la moitié des appartements sont propriétaires.
Il y avait un écran plat et j'ai regretté de ne pas avoir pris une ralonge VGA pour y connecter mon PC et son ecran 10'.
Pas de problème d'eau dans la salle de bain, on avait une bonne pression d'eau et de l'eau chaude à volonté.
Contrairement à ce que j'avais lu, l'hotel ne dispose pas de WIFI et les 3 PC à disposition des clients sont souvent en panne.
Notre chambre faisait partie du bloc 300, en vis à vis avec la l'animation, quelques touristes emechés (des anglais) parlent et rient bruyamment jusquà 2 heures du matin, impossible d'ouvrir la fenetre pour profiter de la fraicheur du soir.
La piscine est immense, elle est séparée de la mer par un muré de beton, elle est vidée tous les 10 jours, elle n'est pas chauffée, sa température est supérieure à celle de l'eau de mer en été (inférieure en hiver, praticable pour les gens aguéris).
Pour les bon nageurs en mer, le contexte de crique rocheuse est assez sportif, pas mal de poissons et eau transparente.
Quelques gamins extérieures à l'Hotel pratiquent la piscine, sous le regard indulgent du service de sécurité, je n'ai pas fait l'objet de vol durant mon séjour mais l'hotel n'est pas complètement isolé de Las Galletas, possibilité de louer un grand coffre, toujours sécurisant pour y mettre ses papiers, son argent liquide et autres accessoires.
La nourriture du restau est assez simple, crudités correctes (pas assez de légumes), bonne soupe de légumes), pas de probleme pour trouver un place dan le restau, on préférait le 2eme service, plus calme.
Pour finir ce compte rendu, une mention sur le personnel, serviable et parlant Français.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

point positif : chambres correctes et nourriture correcte c' est tout
points négatif : aucune activités sportives ni ludiques.les journée sont très longues quand on les passe sur un transat (quand on en trouve un dispo et pas cassé) ou dans le sable (avec pipi et caca de chiens)...Pas d' eau ni chaude, ni froide de 17h a 23h pour se laver au 4eme etage.Aucun spectacle en francais, il n'y en a que pour les anglais et les espagnols.Le personnel n' est pas accueillant du tout, se fout royalement du client francais.Piscine accessible 4 jours par semaine, du mardi au samedi tellement elle est sale (poissons morts, excréments et tout un tas d'autres choses.la mer est propre mais tellement petite qu'il est difficile d'y accéder.Je vois plus cet hotel en maison de retraite qu' en club soit disant dynamique comme il nous est proposé.C est inadmissible, de pauvre gens se sacrifient toute l' année pour leurs vacances et attérissent la, à s' embeter tout leur séjour!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

je peut vous dire que je ne recommande a personne cet endroit pour les vacances hotel en tres piteux etat chambre spacieuce la salle de bain est tres basic et pas tres propre pas d'eau chaude et meme parfois pas d'eau du tout le restaurant 3 etoiles ce revele etre un grand refectoire de cantine ou vous faite la queue pendant au moins 30 a 40 mn pour pouvoir vous servir (petit pois carotte et un genre de cordon bleu et j'en passe ) je veut juste confirme les avis des autres personne qui ont voulu simplement passes de bonne vacances pas de piscine pendant deux jours sur 8 la plage et tellement petite que l'acces y est tres difficile car tout les habitants y viennent alors que c'est cence etre prive tous comme la piscine d'ailleur j'en oublie surement a vous de juger

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple