“hôtel moyen”

Alborada Beach Club
Donnemarie-Dontilly, France
“hôtel moyen”
Avis écrit le 26 octobre 2011

L'île Ténérife des Canaries est superbe mais déçu par cet hôtel. Il devait être très bien dans les année 1970 mais malheureusement pas entretenu, Les chambres sont très spacieuses et la literie est bonne. Mais en ce qui concerne la restauration mauvaise et pas varié du tout. Les extérieurs sont très moyen carrelages cassés, façades très sales, la cantine (désolé pour l'expression mais nous ne pouvons l'appeler que comme cela) est en état de délaissement les carreaux sont très sales les joints des fenêtres noires de saleté). Les photos mises en ligne ne sont pas contractuelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes rentrés ce Dimanche après une semaine passée à l'Alborada. Nous aussi avons travaillé et économisé pendant une année pour nous offrir une semaine au soleil.
Nous avions lu les critiques (en général mauvaises et parisiennes !!!) avant de partir et du coup nous étions dans le doute quant à notre choix.
Surprise : Hôtel très propre (pas vu un seul cafard en une semaine), Personnel sympathique (même avec les Français), Piscine propre (si les gens étaient plus respectueux il n'y aurait pas de gobelets à traîner par terre), Nourriture correcte...
Las Galletas petit port très tranquille comparé à Playa de Las Americas ou on se fait aborder tous les 2 mètres que ce soit par des vendeurs de babioles ou pour entrer dans les bars ou restos. Une soirée passée là bas est bien suffisante.

Enfin nous avons passé une super semaine et sommes prêts à y retourner dès que possible

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

Je suis allé plusieurs fois aux canaries, Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura, Gran canaria
Je peux dire qu'il n'y a pas d'hôtel idéal.

Ten bel est un 3 étoiles, avec une prestation honorable pour cette catégorie.
Je préfère l'architecture du Ten bel aux tours de los Christianos ou las America, question de gout me direz-vous.
Les chambres du Ten bel sont spacieuses, et disposent' d'une cuisine (Appart hôtel oblige), pas de problèmes de propreté, bien au contraire et la literie d'excellente qualité.
La piscine alimentée en eau de mer est vidée toutes les semaines elle est d'une bonne dimension.
Je n’ai pas vu de sac plastique dans l’eau, mais il y a du vent aux Canarie et un sac plastique peut effectivement se retrouver dans la piscine.
Quant aux verres en plastique qui traine, les premiers responsables sont les touristes qui se comportent comme des malappris, mais j’en ai vu souvent et pas qu’au Ten Bel.
J'ai vu 1 cafard dans la salle de bain lors de notre arrivé, il s'est sauvé dans le couloir et en 15 jours je n'en ai plus revu.
Ces bestioles sont attirés par la nourriture, si les précédents locataires avaient l'habitude de manger dans la chambre, elles rappliquent rapidement de l'extérieurs.
Au moins on n'est pas empesté par les anti-cafard, anti-moustique anti-je ne sais quoi comme j'ai pu le voir ailleurs.
Le design de l'hôtel commence à dater, ça me rappel un peu la cité radieuse de Marseille, sauf que ce n'est pas Le Corbusier qui a fait le Ten Bel, sinon tout le monde s'extasierait.
J'ai trouvé le personnel à l'écoute, pas de problème pour se faire comprendre en français.
J'ajouterai que mon commentaire est celui d'un touriste "normal" ce n'est pas un rapport téléguidé par je ne sais qui ! (comme certain l'insinue quand on n'est pas d'accord avec eux).
J’espère retrouver cet Hôtel chez les tour-opérateurs français car je compte bien y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 septembre 2011

Cafards,chambre moche degoutante avec une odeur immonde,la piscine est degueulasse car la mer se jette dedans et l'exterieur n'est jamais nettoyé donc tous les gobelets,couches pour bébé,sacs poubelle,etc se retrouvent à flotter dans la piscine cela ressemble à un marecage!!au lieu de la nettoyer la nuit ou le soir,ils font ça en pleine journée donc on ne pas se baigner pendant 2 jours (encore faut il en avoir envie!),la nourriture est répugnante et toujours pareil,les français ne sont pas aimés,il n'y a que les anglais,les allemands et les espagnols qui comptent,le personnel est désagréable,aucune animation et tout se termine a 23h,pareil pour les boissons à volonté,malgrés les soit disant 00h00.
La mer est très dangereuse 2 enfants ont failli se noyer devant nos yeux dans la mer devant l'hotel.
Il faut obligatoirement bouger vers los christianos ou las americas pour profiter des vacances car ce sont des endroits magnifiques propres et tres touristiques.
En bref,nous sommes très choqué que ce genre d'hotel soit encore proposé par des agences comme look voyage,partir pas cher ou encore promovacances etc...c'est un luxe pour nous et surment pour beaucoup d'autre personne de pouvoir partir en vacances,on a bosser et économisé pour ça,et c'est horrible de se faire avoir de la sorte!!!faites confiances aux témoignages, qui se rejoignent beaucoup dailleurs,les bons témoignages sont surment des faux car c'est impossible qu'une personne ai pu apprécier cet hotel!!!nous sommes tout un groupe de français et nous allons tous tenté de nous faire rembourser.
En espérant que vous passerez de meilleurs vacances que nous,dans un bel hotel,beau et propre!!!
Cordialement ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Galletas

Versailles, France
Avis écrit le 29 août 2011

Las Galetas est une ville non touristique où beaucoup de commerçant ont pliés bagages.
L'hôtel est en mauvais état(ascenseur en panne, ordi en panne, pas de clim etc...), aucune animation en journée,les chambres sont spacieuses mais d'une autre époque le restaurant est mauvais et les plages horribles(peu entretenue,présence de bcp de rocher).
Nous regrettons ce voyage et le seul moyen de s"échapper était de prendre le bus pour allé vers los Christianos ou los amercicas bcp plus touristique.
Hôtel à éviter absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions déjà allés à l'Alborada en Mars 2004 pour une semaine, nous y sommes retournés pour 2 semaine en Aout 2011.
Las Galletas est une petite ville sympa, pas trop touristique et une bonne ambiance locale.
Un bus toutes les 20 mn vers los Christianos, et 2 possibilités de ballade cotière, vers l est nord en direction de los Abrigos et vers l'ouesten direction de Palm-Mar, compter 5 heures de marche allé et retour.
Inutile de demander au centre d'information touristique, ils prétendront ne pas connaitre de chemin vers Palm-Mar, il est pourtant facile à trouver et à faire.
L'l'Hotel est un 3 étoiles correct, il est d'apparence un peu austère avec son aspect beton brut, mais les balcons des chambres son spacieux et bien protégés des regards indiscrets.
Les couloires desservant les chambres sont bien aérés, plutot agréable en été.
Chambre spacieuse, avec sejour coin cuisine et chambre séparée, la moitié des appartements sont propriétaires.
Il y avait un écran plat et j'ai regretté de ne pas avoir pris une ralonge VGA pour y connecter mon PC et son ecran 10'.
Pas de problème d'eau dans la salle de bain, on avait une bonne pression d'eau et de l'eau chaude à volonté.
Contrairement à ce que j'avais lu, l'hotel ne dispose pas de WIFI et les 3 PC à disposition des clients sont souvent en panne.
Notre chambre faisait partie du bloc 300, en vis à vis avec la l'animation, quelques touristes emechés (des anglais) parlent et rient bruyamment jusquà 2 heures du matin, impossible d'ouvrir la fenetre pour profiter de la fraicheur du soir.
La piscine est immense, elle est séparée de la mer par un muré de beton, elle est vidée tous les 10 jours, elle n'est pas chauffée, sa température est supérieure à celle de l'eau de mer en été (inférieure en hiver, praticable pour les gens aguéris).
Pour les bon nageurs en mer, le contexte de crique rocheuse est assez sportif, pas mal de poissons et eau transparente.
Quelques gamins extérieures à l'Hotel pratiquent la piscine, sous le regard indulgent du service de sécurité, je n'ai pas fait l'objet de vol durant mon séjour mais l'hotel n'est pas complètement isolé de Las Galletas, possibilité de louer un grand coffre, toujours sécurisant pour y mettre ses papiers, son argent liquide et autres accessoires.
La nourriture du restau est assez simple, crudités correctes (pas assez de légumes), bonne soupe de légumes), pas de probleme pour trouver un place dan le restau, on préférait le 2eme service, plus calme.
Pour finir ce compte rendu, une mention sur le personnel, serviable et parlant Français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gérante
Avis écrit le 10 août 2011

point positif : chambres correctes et nourriture correcte c' est tout
points négatif : aucune activités sportives ni ludiques.les journée sont très longues quand on les passe sur un transat (quand on en trouve un dispo et pas cassé) ou dans le sable (avec pipi et caca de chiens)...Pas d' eau ni chaude, ni froide de 17h a 23h pour se laver au 4eme etage.Aucun spectacle en francais, il n'y en a que pour les anglais et les espagnols.Le personnel n' est pas accueillant du tout, se fout royalement du client francais.Piscine accessible 4 jours par semaine, du mardi au samedi tellement elle est sale (poissons morts, excréments et tout un tas d'autres choses.la mer est propre mais tellement petite qu'il est difficile d'y accéder.Je vois plus cet hotel en maison de retraite qu' en club soit disant dynamique comme il nous est proposé.C est inadmissible, de pauvre gens se sacrifient toute l' année pour leurs vacances et attérissent la, à s' embeter tout leur séjour!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 46 sur 80 à Puerto de la Cruz
Las Piramides
Las Piramides
N° 53 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Alborada Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Établissement : Alborada Beach Club
Adresse: Avda Fernando Salazar Gonzalez S/N, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
N° 2 sur 2 Hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alborada Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
10 Bel Alborada
Hotel Las Galletas