“Un bon petit Hôtel” 3 sur 5 bulles

Alborada Beach Club
Embourg, Liege, Belgium
“Un bon petit Hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en mars 2012 durant 8 jours.
(mes beaux parents louent un appart la bas 6 mois par ans)
Le cadre est agréable mm si l’hôtel est vieillissant, nous recherchions le calme et la tranquillité et c'est ce que nous avons eu !

Nous n'avons pris que la chambre et donc nous n'avons pas mis les pieds dans le restaurant, par contre la piscine a l'eau de mer est vrmt grande et bien entretenue. De plus la vue y est magnifique , si vous désirer du sable , a coté de la piscine vous avez une petite plage ou vous pourrez installer vos serviettes.
La chambre est grande comprenant terrasse ( super pour admirer le lever du soleil ) , télé , canapé lit , cuisine , chambre a coucher avec divers rangement , salle de bain.
Tout les jours la femme de ménage vient ( sauf le dimanche)
Le personnel est vrmt sympathique.
Par contre si vous voulez faire une affaire aller dans la parfumerie à côté de l’hôtel.
Ils font jusqu'à 40% sur les parfum et de plus la vendeuse nous a renseigner un des meilleur restau de la région ( Casa y Maria ) Ou on y mange vrmt trop trop trop bien ,et pour pas grand chose ! Contrairement aux restaurant de los critianos etc ou tout est fait à la chaîne et ou la nourriture n'est pas terrible ! ( un conseil aller manger ou il y a le plus d'espagnols !)

Nous avons bcp visité , comme la goméra qui est magnifique , le teide , nous avons également visité loro parque mais n'avons pas eu le temps d'aller au siamparke ( centre aquatique le plus grand d’Europe parait )
nous avons été faire une balade en bateau ou l'on vois les baleine et les dauphins !
C'est une île magnifique et il y à bcp de choses à y faire.
De l’hôtel vous rejoignez Los critianos à 5 min en bus ( 467) et 10 min à pieds.
C'est la que tout se passe. le dernier bus retour est à 23h si vous restez plus tard libre à vous de reprendre un taxi il y en a partout près des arrêts de bus.
Ainsi vous pourrez profitez de la fiesta de los critianos/ las américas.

Si vous chercher la simplicité cet hôtel est parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
andrimont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

un hôtel vraiment médiocre voir horrible les soirée son t d'une médiocrité très réel pour les personne qui on fais leur service militaire il ne seront pas trop dépaysé la nourriture au restaurent est même pire j'ai déjà voyager dans plusieurs pays je n'ai jamais si mal manger que dans cette hôtel un bon conseille à proscrire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Galletas

Yerres, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Alors je suis parti avec mon amie pendant les vacances d'avril. Je tiens à signaler aux prochains que l'hôtel est tout d'abord très mal placé, Honnêtement le quartier est presque pire que tous , très pittoresque après à 10 min en bus ( le 467 au prix de 2.73euros l'aller retour) vous pouvez vous rendre à Los Cristianos qui est une station balnéaire top. Donc en gros si vous voulez vous occuper il n'y à pas grand chose à Las Galletas.
Sinon il y a certaines choses de positives pour cet hôtel, le service et les personnes de l'hôtel sont très agréable. La chambre et le couchage est agréable , nous nous étions que rarement dans la chambre donc elle était sympa. Mais on l'a trouvé grande pour nous deux car en faite ceux sont des appartement qui dans certains cas appartiennent à des particuliers.
Ensuite je continu : la restauration est faite pour des anglais et allemand donc au petit dej c'est œuf , jambon , fromage etc ... mais aussi pour nous français des viennoiseries mangeables. Le midi et le soir c'est encore un buffet avec entrée , plat et dessert plutôt satisfaisant pour ceux qui n'ont pas de difficultés au niveau de la nourriture

Pour notre part , on a trouvé ca moyen mais au final nos vacances plutôt satisfaisante. Mais si on devait retourner à Tenerife on irai plutôt vers Los Cristianos ou Las Americas voir à dépenser un peu plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
magneux haute rive
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

j ai que 19 ans je suis partit avec une amie et on na adorer se qui est dommage s est que a 23 h tout est fermer y a plus rien a faire mais s est tranquille les chambre son propre le personnel très simpatique il avait qu une dame qui aimais pas les français mais le reste au top franchement j y retournerais car j ai adorée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Quiberon, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes allées dans cet hôtel qu'on nous à dit veillissant et c'est vrai. Pour nous un hôtel c'est juste pour dormir et en tout cas, le couchage et en outre lui très bon. Lorsque nous reviendrons à Ténérife nous retournerons d'ailleurs dans cette hôtel loin de la frénésie de los christianos ou encore de playa des la americas. La nourriture est moyenne mais ils font des efforts pour nous apporter le mieux qu'ils peuvent. Le presonnel et super sympas et les animations pour les enfants le soir sont agréables. L'animatrice se prénomme Valérie et si la musique qu'elle passe pour les bambins vous plait c'est 5 euro le prix du CD. Vous prendrez le bus 467 "wawa" pour vous rendre à las américas et compter 5,10 euro pour trois personnes. Nous avons passés que 7 jours mais c'était divin. Nous vous conseillons également en activité de prendre le "twin tickets" qui vous donne une réduction lorsque vous visiterez le Loro Parque à Santa Cruz et ensuite le Siam Parque à las americas. Le Siam Parque ouvre à 10 heures du matin et vous conseillons d'y être avant l'ouverture. D'ailleurs dans toute vos activités lol. C'est aussi le plus grand centre aquatique d'Europe et la plus grande vague artificielle du monde. Ils y à aussi des attractions pour les enfants mais tous ne pourrons pas faire certaines activités à cause de leur taille. Evidemment visiter Ténérife sans monter sur le "Teide" serait dommage. Par beau temps un téléférique vous emmène presque au sommet à 3500 métre d'altitude. Compter 25 euro par adulte et la moitié pour les enfants. Si vous voulez monter au sommet il vous faut demander une autorisation spéciale un mois avant votre départ. Il y à évidemment plein de visite à faire mais nous vous conseillons de louer une voiture car ça ne coûte pas très cher environ 120 euro la semaine et le carburant est donné. ex le plus chére que nous avons vu en diesel c'est 0.90 le litre. Vous gagnerez du temps sur vos excursions et serait plus libre croyez nous. Evidemment le mojito est incontournable, comptez 7 euro à las americas et 1,7 à 2,30 euro à Ten bel. Pour les parfums il y à une parfumerie juste en face et à gauche de l'hôtel et on vous fait 30 pour cent de réduc si vous étes français. Sur la gauche de l'hôtel il y à aussi un cyber et c'est vraiment pas chére de joindre sa famille., L'inconvénient de l'hôtel c'est aussi qu'il n'y à pas internet. Dommage. Si vous n'avez pas de prise pour votre pc il y en à en vente à l'accueil de l'hôtel pour 2 euro. Faites attention au moustique également. La piscine de l'hôtel et à l'eau de mer et est vidée 1 fois par semaine. Voilà nous vous souhaitons un bon voyage et pour notre part c'est un endroit dans lequel nous retournerons. La population est super accueillante et la vie n'est pas chère du tout pour nous qui arrivons de France. Agréable séjour à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rochefort
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel bien situé dans le petit village de Las Galletas, idéal pour les plongeurs pas très loin des centres de plongées.
Près du centre du village et du port, une petite plage est disponible derrière l'immense piscine d'eau de mer.
Beaucoup d'espace pour ceux qui aiment profiter du soleil autour de la piscine.
Les chambres sont simple mais bien équipées avec de petite kitchinette, un balcon donnant sur le jardin.
Le bar et le restaurant donne une vue sur la piscine.
Un hôtel simple mais de bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lourdes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

mon profil
famille avec 2 enfants 7 et 5 ans . nous faisons 2 voyages aux Canaries par an aux printemps et en automne depuis 2008
situation
si vous cherchez une station balneaire avec ambiance nocturne( pubs bars et boites de nuit) ne venez pas a las Galletas ,village de pecheurs calme et tranquille . malgre cela il y a quand meme quelques restos et rues sympas . seul bemol la plage est petite et pas de sable juste des cailloux et galets .
l'hotel
nostagique des annees 60 bienvenue (beton , beton et encore beton ) mais vous conviendrez qu'on ne passe pas ses vacances a admirer ou pas une façade d'hotel . les chambres son plus que convenables ,vastes et tres prorpes ( pas un cafard en vue en 8 jours ) . le personnel est serviable et tres gentil . la piscine quand a elle et le best of de l'hotel . IMMENSE : jamais vue une piscine d'hotel si grande . elle est tres propre et se remplie avec l'eau de l'ocean qui se situe juste derriere elle . la vue depuis la piscine est magnifique . la nourriture : elle est correcte . peu de choix mais ce qui est propose est bon . un plus pour le petit dejeuner qui est copieux avec des viennoiseries chose rares dans ce type de buffet tres bonnes
en conclusion
pour le prix ,cet hotel est plus que recommandable . prevoir malgre tout de louer un vehicule(110 euros pour 8 jours) pour visiter l'ile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Laguna Park 2
Laguna Park 2
N° 54 sur 59 à Playa de las Americas
3.0 sur 5 bulles 2 786 avis

Vous connaissez Alborada Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Établissement : Alborada Beach Club
Adresse: Avda Fernando Salazar Gonzalez S/N, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
N° 2 sur 2 Hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alborada Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
10 Bel Alborada
Hotel Las Galletas