“D'agréables vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alborada Beach Club

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Alborada Beach Club
Strasbourg, France
“D'agréables vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

De retour d’un séjour fort agréable en octobre 2012...

Bon hôtel, un peu vieillissant, mais très agréable.
Au centre, à 5 min à pied du port et du littoral, il est plutôt bien situé. Il peut faire un peu peur d’extérieur, mais honnêtement, plutôt pas mal.

Grandes chambres avec un espace cuisine/salon, une belle chambre et une agréable terrasse avec vue sur piscine d’eau de mer et... sur la mer (super pour admirer le lever de soleil).

Le personnel est accueillant et presque tous parlent français.

Les repas sont corrects, mais assez répétitifs. On a connu mieux, mais c’était tout de même bien agréable. (Buffet de crudités :salade, tomates, concombre + une ou 2 entrées qui pouvaient changer – Plats : poisson, viande, légumes et pommes de terre à chaque repas, cuisinés de diverses façon – Desserts : fruits, mousses, gâteaux, glaces – nombreuses boissons)

Au dessous du restaurant, l’espace bar est très sympa. Des tables en intérieur et en extérieur (derrière une immense bais vitrée), toutes avec vue sur mer. Grand choix de boissons (dont la sangria!)

Hôtel très calme (nous y étions en basse saison, à voir en haute saison ce que cela peut donner), et propre. Les femmes de ménage passent chaque jour (sauf le dimanche). Piscine (très très grande) nettoyée très régulièrement.

Accès à la mer directement derrière la piscine.

2 PC à l’accueil avec accès internet : 1€ le quart d’heure.
Possibilité de louer une voiture à l’hôtel.

Le soir, sortie en ville (Las Galletas n’est pas très vivant) mais nous avions trouvé un bar des plus accueillant : le Sabrina’s café. Tenu par une française super sympathique. Le litre de mojito y est à 6€ et est très correct.

Si vous cherchez un bon petit hôtel dans un budget correct...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel n'est pas tout neuf, mais très propre.
L'accueil est très chaleureux et souriant, le personnel parle français ou le comprends.
Les repas sont corrects, prendre l'apéritif au bord de la piscine avec vue sur la mer est un plaisir.
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la galerie marchande de l’hôtel. Sinon, le centre-ville est de l'autre coté de la route !

Pour les plongeurs : le club Coral Sub est dans le complexe hôtelier, il est tenu par des belges très sympathique et compétents (Nitrox for free,zodiac avec rack, briefing complet, un seul inconvénient : le départ plage pour rejoindre le bateau avec 25 m de capelé) . Il vaut mieux éviter le Club "La Morena" qui est en ville, même s'il est tenu par des français et agréé FFESSM, les blocs sont rouillés, le bateau n'a pas de rack (votre matériel souffre), les briefing de Gilles sont réduits au minimum, le matériel est stocké dans un local chaud et humide ce qui fait que les combinaisons ne sèchent jamais,...

Il est possible de louer des voitures à l’hôtel pour aller visiter la partie Nord de l'Ile qui est plus verte.
Si vous voulez changer de la nourriture bonne, mais un peu cantine quand même ; nous avons testé le Bajio sur le port : assiette d'anchois, poissons grillés, vin, dessert pour environ 20€ et c'est très bon.

Pour les Mojitos du sooir, je vous recommande le Sabrina's Café qui est tenu par une française super sympathique (nous avons préféré sortir le soir plutôt que de rester à l'hôtel) 6€ le litre ! L'ambiance y est géniale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

un bon hotel et un bon service pour son prix,ce n'est pas un palace mais il y a la mer,le soleil et la petite ville de las galletas juste en face de l'hotel et on y trouve tout.........pour son prix de 25 euro par personne en demi-pension cet hotel est plus que correct

Astuce pour la chambre : les chambres au 1 étage sont très confortables
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Embourg, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en mars 2012 durant 8 jours.
(mes beaux parents louent un appart la bas 6 mois par ans)
Le cadre est agréable mm si l’hôtel est vieillissant, nous recherchions le calme et la tranquillité et c'est ce que nous avons eu !

Nous n'avons pris que la chambre et donc nous n'avons pas mis les pieds dans le restaurant, par contre la piscine a l'eau de mer est vrmt grande et bien entretenue. De plus la vue y est magnifique , si vous désirer du sable , a coté de la piscine vous avez une petite plage ou vous pourrez installer vos serviettes.
La chambre est grande comprenant terrasse ( super pour admirer le lever du soleil ) , télé , canapé lit , cuisine , chambre a coucher avec divers rangement , salle de bain.
Tout les jours la femme de ménage vient ( sauf le dimanche)
Le personnel est vrmt sympathique.
Par contre si vous voulez faire une affaire aller dans la parfumerie à côté de l’hôtel.
Ils font jusqu'à 40% sur les parfum et de plus la vendeuse nous a renseigner un des meilleur restau de la région ( Casa y Maria ) Ou on y mange vrmt trop trop trop bien ,et pour pas grand chose ! Contrairement aux restaurant de los critianos etc ou tout est fait à la chaîne et ou la nourriture n'est pas terrible ! ( un conseil aller manger ou il y a le plus d'espagnols !)

Nous avons bcp visité , comme la goméra qui est magnifique , le teide , nous avons également visité loro parque mais n'avons pas eu le temps d'aller au siamparke ( centre aquatique le plus grand d’Europe parait )
nous avons été faire une balade en bateau ou l'on vois les baleine et les dauphins !
C'est une île magnifique et il y à bcp de choses à y faire.
De l’hôtel vous rejoignez Los critianos à 5 min en bus ( 467) et 10 min à pieds.
C'est la que tout se passe. le dernier bus retour est à 23h si vous restez plus tard libre à vous de reprendre un taxi il y en a partout près des arrêts de bus.
Ainsi vous pourrez profitez de la fiesta de los critianos/ las américas.

Si vous chercher la simplicité cet hôtel est parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
andrimont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

un hôtel vraiment médiocre voir horrible les soirée son t d'une médiocrité très réel pour les personne qui on fais leur service militaire il ne seront pas trop dépaysé la nourriture au restaurent est même pire j'ai déjà voyager dans plusieurs pays je n'ai jamais si mal manger que dans cette hôtel un bon conseille à proscrire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Galletas

Yerres, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Alors je suis parti avec mon amie pendant les vacances d'avril. Je tiens à signaler aux prochains que l'hôtel est tout d'abord très mal placé, Honnêtement le quartier est presque pire que tous , très pittoresque après à 10 min en bus ( le 467 au prix de 2.73euros l'aller retour) vous pouvez vous rendre à Los Cristianos qui est une station balnéaire top. Donc en gros si vous voulez vous occuper il n'y à pas grand chose à Las Galletas.
Sinon il y a certaines choses de positives pour cet hôtel, le service et les personnes de l'hôtel sont très agréable. La chambre et le couchage est agréable , nous nous étions que rarement dans la chambre donc elle était sympa. Mais on l'a trouvé grande pour nous deux car en faite ceux sont des appartement qui dans certains cas appartiennent à des particuliers.
Ensuite je continu : la restauration est faite pour des anglais et allemand donc au petit dej c'est œuf , jambon , fromage etc ... mais aussi pour nous français des viennoiseries mangeables. Le midi et le soir c'est encore un buffet avec entrée , plat et dessert plutôt satisfaisant pour ceux qui n'ont pas de difficultés au niveau de la nourriture

Pour notre part , on a trouvé ca moyen mais au final nos vacances plutôt satisfaisante. Mais si on devait retourner à Tenerife on irai plutôt vers Los Cristianos ou Las Americas voir à dépenser un peu plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
magneux haute rive
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

j ai que 19 ans je suis partit avec une amie et on na adorer se qui est dommage s est que a 23 h tout est fermer y a plus rien a faire mais s est tranquille les chambre son propre le personnel très simpatique il avait qu une dame qui aimais pas les français mais le reste au top franchement j y retournerais car j ai adorée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laguna Park 2
Laguna Park 2
N° 54 sur 59 à Playa de las Americas
3.0 sur 5 bulles 2 790 avis

Vous connaissez Alborada Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Établissement : Alborada Beach Club
Adresse: Avda Fernando Salazar Gonzalez S/N, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
N° 2 sur 2 Hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alborada Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
10 Bel Alborada
Hotel Las Galletas