Marino Tenerife(Costa del Silencio)
75 $US
118 $US
Booking.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa(San Miguel de Abona)(Bonne affaire !)
185 $US
HotelsClick
  • Restaurant
Muthu Royal Park Albatros(San Miguel de Abona)
73 $US
44 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Green Park(Golf del Sur)
49 $US
Cancelon
  • Piscine
Santa Barbara Golf & Ocean Club by Diamond Resorts(San Miguel de Abona)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
111 $US
  • Restaurant
Finca La Bonita(Las Galletas)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
2 541 résultats
Avis publié : 28 janvier 2018

Le 30 décembre 2017, l'hôtel a débité deux fois ma carte de crédit pour un séjour d'une semaine du 7 au 14 janvier 2018. Malgré des négociations intensives et des promesses, rien n'est remboursé ce 28 janvier 2018 ! Manque de professionnalisme ou escroquerie ?

260/5000
On December 30, 2017, the hotel charged my credit card twice for a week-long stay from January 7 to 14, 2018. Despite intensive negotiations and promises, nothing is refunded on January 28, 2018! Lack of professionalism or scam?

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Pour faire de la plongée au Coral Sub c’est pratique mais ce qui est à reprocher le plus c’est l’exécrable nourriture et le resto qui ressemble à une vieille cantine scolaire
Chambre ok
Alentours pas terribles
Clientèle des pays de l’Est particulièrement désagréable et impolie voire degueulasse
Belle piscine glaciale
Pas de proximité avec les plages
All inn mais pas de choix
Cocktails douteux
Reste à payer
Wifi payant et qualité mauvaise
Par contre personnel très sympa

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Bâtiments gigantesques moches hors d'age, cuisine très moyenne, chambre propre et literie correcte. La piscine d'eau de mer est géante, propre et c'est un vrai plus. Personnel agréable en accueil comme à la restauration. Wifi de qualité moyenne au bar uniquement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue mer car les bâtiments sont vraiment atroces. Plus calme que côté parking aussi
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Hotel Délabré
Piscine sale
Nourriture banale
Cafard au restaurant
Plage de piscine détériorée
Personnel parle pas français
All inclusive avec boissons chimiques
Bruyant et mal isolé
Extérieur pas entretenu

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hotel ....
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2017

Très déçus dés l'arrivée! odeurs de remontées d'égouts dans la chambre et à l'extérieur. Le personnel est agréable mais l'hôtel est trop cher par rapport à la prestation. La piscine est belle mais les abords en mauvais état.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre cet hôtel!
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple