“adresse à retenir !”
Avis sur Villa Ghiatone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pietrosella.
Villa Ghiatone
Avis publié: 11 septembre 2013

Excellente adresse ! ravis de notre passage à la villa ghiatone où Agathe et Stéphane nous ont reçus comme si nous étions leurs amis. Chambre d'un grand confort et agréable. Connexion wifi gratuite, climatisation, écran plat, petit réfrigérateur dans la salle de bains et en prime une vue mer à vous couper le souffle ! Le petit déjeuner copieux est servi en terrasse et les propriétaires ne manquent de nous conseiller sur les coins à découvrir ! que demander de plus ? peut etre simplement de ne pas perdre cet enthousiasme afin de nous permettre de leur rendre à nouveau visite lors de notre prochain voyage en France. Merci à tous deux.

Astuce pour la chambre : on avait une légère préférence pour la chambre Kumquat mais n'hésitez pas à prendre la Cédrat qu...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Ghiatone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Très agréable chambre d’hôte, moderne, propre et bien équipée, bien qu’un peu sombre (en fait, c’est un garage réaménagé). Belle vue mer de la terrasse et situation idéale tout à côté de la presque-ile d’Isolella avec de magnifiques plages à proximité. Les propriétaires sont charmants et vous donnent d’excellents conseils sur les sites à visiter. Le seul bémol concerne peut-être le prix que nous avons trouvé un peu excessif au regard de la prestation d’ensemble. Mais bon, la Corse au mois d’Aout, il fallait s’y attendre…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Un endroit sublime nous Voyons tout la baie d'Ajaccio en prenant notre petit déjeuner l'accueil des propriétaires est très conviviale Les chambre sont propres ,par contre le prix est un peu élevé !!!des conseils vous sont donnés par Stéphane et Agathe .Nous conseillons cette adresse .

Astuce pour la chambre : Super endroit et très calme
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2013

Vue superbe,Agathe et sa petite famille toujours aussi accueillante ,ambience tres conviviale,rien ne manque pour des vacances reussiés,la mére le ciel bleu,le sable et la bonne humeur.Nous y retourneront des que possible.Delicieux endroit!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à la villa Ghiatone. Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires sont chaleureux et donnent des conseils avisés sur les adresses de restaurants et les visites. Les chambres sont propres et bien équipées, mais cela est un peu cher pour un B&B.
Le jardin est joli et il y a une belle vue sur le golf d'Ajaccio.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine en août chez Agathe et Stéphane. C'était juste parfait : la situation, la vue sur le golfe d'Ajaccio au petit-déjeuner, le petit-déjeuner pantagruélique de très bonne qualité, la chambre (super grande, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable...), et par dessus tout l'accueil, la gentillesse et les conseils d'Agathe et Stéphane!!! Pas de doute ils nous tardent (et à Ambre aussi!) de revenir!!! Encore merci pour tout !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 30 août 2012

Retour à la VIlla Ghiatone....Toujours aussi accueillant et l'emplacement reste magique. L'endroit est idéal pour une semaine ou quelques jours avec vue sur la baie d'Ajaccio. Le petit déjeuner est un moment privilégié dans cette maison d'hôtes.... On a hâte d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pietrosella ou ses environs
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 6 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Villa Ghiatone ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ghiatone

Adresse: Allee du maquis, 20166 Pietrosella, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pietrosella
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pietrosella
Catégorie de prix : 90 € - 150 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Pietrosella
Hotel Villa Ghiatone Pietrosella