“A découvrir et redecouvrir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Pietrosella
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Ajaccio, France
“A découvrir et redecouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre sympa, Personnel jeune et dynamique, et surtout des bons petits plats. Résidant dans les environs, je n'avais jamais mis les pieds dans l'Auberge du Rupione, et bien j'y retournerai souvent. Le couscous royal du jeudi soir est bien servi et surtout, délicieux.

Le rapport qualité/prix est également un plus, surtout comparé aux restos du centre de Porticcio qui sont pour la plupart des attrapes-touristes.

• Visité en août 2013

“Une halte obligatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un restaurant à recommander, le tartare de saumon et les gambas sont au top! La serveuse dynamique et très chaleureuse.
Le restaurant est situé sur la plage et si vous avez la chance d'être attablé au moment du coucher de soleil,une vraie carte postale ! Tarifs très attractifs. A conseiller !!

“A découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Entrés par hasard pour un déjeuner tardif, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et y sommes retournés pour dîner.
Le service est très professionnel, nous conseille et nous renseigne sur les lieux alentours.
Le cadre est très agréable, les tables ne sont pas collées entre elles. L'emplacement offre une vue sur le coucher de soleil imprenable.
Les produits sont de qualité, bien préparés, le rapport qualité/prix est correct, surtout pour la région.
A recommander entre amis, en couple ou en famille.

• Visité en août 2013
“Compliments à Marie Paul et ses enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Au mois d'août, pas facile de trouver le bon endroit pour dîner en bord de mer... L'auberge du Roupione est une table sérieuse, fiable où la Patronne se démène avec une énergie phénoménale pour que ça marche et que les clients soient contents. La prise de commande peut être quelques fois un peu longue mais en plein mous d'août, où n'est ce pas le cas ?
Les moules de Diane sont succulentes et je recommande "marinières" ou à la crème pour les gourmands , pour ne pas étouffer le goût délicieux de ces moules corses. Si vous avez l'occasion de goûter à côté les moules d'Espagne, un monde entre les 2...
Il n'y a pas que les Moules chez Marie Paul, les viandes (bœuf et veau) sont excellents.
Une table sympathique et fiable.

Visité en août 2013
“À visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Restaurant agréablement situé ! Une grande diversité sur la carte et un personnel très agréable ! À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Rupione ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud
Pietrosella, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge Du Rupione ? Partagez vos expériences !