“Bof.....”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pietrosella
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Au vu des avis preçedents il a semblé incontournable d essayer cette table.....
Décor sympa avéc accès direct sur la plage( ou il est possible d y louer bungalows)
Moules frites correctes et assiette de charcuterie très salée
Bonnes pâtes aux gambas.....mais quand on a goûté celles aux langoustes( certes plus chers du Bilboquet....)...
Brochettes d agneau avec d excellente frite
En conclusion : très correct poule prix (140 Eur a 4 avec bt vin) mais pas extraordinaire ......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Du Rupione
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 218

Avis publié: 28 août 2013

Suite à l'enthousiasme des avis de tripadvisor, je m'y suis rendu pour un dîner en couple.
Seuls services et vins étaient satisfaisants.
Soupe de poisson très décevante, poisson grillé minuscule, accompagnements surgelés, dessert pas fait maison... le tout pour une note avoisinant les 100 € pour deux!
Bref, une déception pour ma part.

Avis publié: 26 août 2013

Cadre sympa, Personnel jeune et dynamique, et surtout des bons petits plats. Résidant dans les environs, je n'avais jamais mis les pieds dans l'Auberge du Rupione, et bien j'y retournerai souvent. Le couscous royal du jeudi soir est bien servi et surtout, délicieux.

Le rapport qualité/prix est également un plus, surtout comparé aux restos du centre de Porticcio qui sont pour la plupart des attrapes-touristes.

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Un restaurant à recommander, le tartare de saumon et les gambas sont au top! La serveuse dynamique et très chaleureuse.
Le restaurant est situé sur la plage et si vous avez la chance d'être attablé au moment du coucher de soleil,une vraie carte postale ! Tarifs très attractifs. A conseiller !!

Avis publié: 12 août 2013

Entrés par hasard pour un déjeuner tardif, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et y sommes retournés pour dîner.
Le service est très professionnel, nous conseille et nous renseigne sur les lieux alentours.
Le cadre est très agréable, les tables ne sont pas collées entre elles. L'emplacement offre une vue sur le coucher de soleil imprenable.
Les produits sont de qualité, bien préparés, le rapport qualité/prix est correct, surtout pour la région.
A recommander entre amis, en couple ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Rupione ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud

Porticcio, Corse-du-Sud

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge Du Rupione ?