“formidable”
Avis sur Chateau de Mole

Chateau de Mole
Avis publié : 30 octobre 2012

nous avons passé un séjour formidable dans ce "chateau". la chambre "MALBEC" est un endroit magique, une des plus belles chambres que nous ayons eu depuis des années et des années.
tout y est : le décor, l'ameublement, l'équipement, le confort......et la gentillesse de la maitresse des lieux......Bravo!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Séjour début août.
Réservation effectuée le matin même pour la chambre Cabernet.
Rien à dire : propre, conforme à la description du site internet, très bien insonorisée, très grande chambre et salle de bain et donc une impression d'espace, mini bar, sauna, toilettes séparés.
Le cadre est vraiment très beau et l'accueil très sympathique.
Chaise bébé disponible pour le petit dej du matin.
On serait bien restés plus longtemps au milieu des vignes !
Très bon souvenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Séjour d'une nuit le 27 juillet 2012, en famille. Chambre extrêmement confortable, d'une rare propreté. Décoration de bon goût. Confort exceptionnel pour une chambre d'hôte : climatisation, sanitaires neufs, superbes...
Bon petit déjeuner, généreux.
Accueil charmant des propriétaires et de Maryline en particulier.
Le cadre est magnifique, à quelques kilomètres de Saint-Emilion.
Est-ce bien raisonnable de donner l'adresse ????
On aurait bien aimé rester plus longtemps, si on avait su .....
Signé : Une famille lyonnaise qui reviendra c'est certain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Cela fait déjà 3 ans que nous avons séjourné au Château de Mole et nous en rêvons encore !
Tout y fût parfait !!! De l'accueil à l'architecture, en passant par la qualité de la décoration, du mobilier, des matériaux et des équipements... Le Sauna privé dans la salle de bains, la baignoire Balnéo, Le petit déjeuner en chambre d'une qualité impressionnante, le tout dans une chambre digne d'un palace, pour un prix plus que raisonnable au vu de la prestation offerte. Nous cherchons l'équivalent depuis, en vain jusqu'à aujourd'hui, même dans des hôtels 5 étoiles !!!
Allez-y sans hésiter et même sans aucune raison, vous ne le regretterez pas...
Vivement une occasion d'y retourner !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Trois séjours cette année dans ce lieu merveilleux, offrant un excellent rapport qualité/prix, le tout parfaitemant rénové , propre et de bon goût. Excellent emplacement à 10 minutes de Saint Emilion.
Service très avenant, excellent petit déjeuner.
Demandez à Eric Augier le propriétaire de vous faire visiter ses caves, il le fait toujours avec le sourire et le lieu est magique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2011

Le service super, la chambre grande et telement bien décoré que du bonheur.
LE chateau super bien situé.
Nous avons tout aimé l'accueil, le chateau, le cadre;, nous avons aucun point négatif sur le chateau de Mole.Et l'accueil vraiment vraiment super chaleureux sympathique on est arrivé un soir a 21h30 sans réservation il leur restait une chambre pour 2 il se sont débrouillé pour nous mettre des lits pour les enfants, Et sa je vous dis personne ne nous l'avais encore fait!!! Je vais y retrourné s'est trop sympa et telement beau

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

C'est la 2ème fois en 2 an que je profite de ce merveilleux établissement. L'acceuil est chaleureux, le tour du domaine/dégustation est convivial, les chambres sont superbes, avec sauna & bain balnéo pour la plupart. La décoration est également de très bon goût.
Le service est excellent, ainsi que le petit déjeuner.
A faire absolument si vous êtes dans le coin, j'y retournerai, c'est évident!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Chateau Fleur de Roques
N° 3 sur 24 à Saint-Emilion
Château Fombrauge
Château Fombrauge
N° 2 sur 2 à Saint-Christophe-des-Bardes

Vous connaissez Chateau de Mole ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mole

Adresse: Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Puisseguin
Catégorie de prix : 117€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin