“Quelle belle découverte”
Avis sur Chateau de Mole

Chateau de Mole
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes arrivés avant l'heure du Check in, mais commes les chambres étaient prêtés nous avons pu nous y installés immédiatement. Nous avions les chambres Carménère et Petit verdot. Confort exceptionnelle et vu magnifique sur le vignoble. Anne et sa fille ont été des hôtes hors du commun. Belle visite du château et excellente dégustation. Petit déjeuner copieux avec un service impeccable. Sommes demeurés deux nuits et avons adorés notre séjour. Merci à vous deux.
Anne,Ginette,Raymond et Reynold.
Trois-Rivieres , Québec ,Canada

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 octobre 2013

Les plus:
1- Chambre: trés spacieuse et récemment rénovée, avec vue sur le vignoble. Imbattable!
2- Le bâtiment est très beau et a été plutôt bien refait en respectant le style d'époque, du moins pour l'extérieur.

Les moins:
1- L'accueil: Notre arrivée a été accueillie par un "nous ne vous attendions pas déjà". suivie d'une attente dans le hall d'entrée lorsque notre hôte est repartie converser avec une autre personne dans son bureau. 5 minutes plus tard, se rappelant de notre présence, nous voilà enfin pris en charge.
2- Heure de prise de la chambre: entre 17 et 19h... sachant que leur bureau ferme a 17h, trouvez l'erreur.
3- Service: entre 17h et 08:30 le lendemain nous étions absolument seuls dans cette grande batisse. Heureusement qu'il ne nous ait rien arrivé...
4- Le petit-dej: il est copieux, mais manque cruellement de touche personnelle et d'originalité. Le Babybel cotoie le Kiri et la Nutella, sans parler du jus d'orange concentré dilué à l'eau.
5- Bien que vous soyez clients du gîte, on vous annoncera que la visite est payante 10EUR par personne, et que cette charge pourra être levée si vous achetez du vin... A 100 EUR la chambre la nuit, on peut s'attendre à un geste plus commercial...
6- Le bâtiment longe la route principale... Fermez bien les fenêtres car il y a beaucoup de traffic!

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre d'hôte, mais probablement pas la meilleure dans les environs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Superbe propriété, tenue avec beaucoup de gout. Super acceuil par des gens attentionnés, passionnées et passionnants. Les chambres sont trés spatieuses où rien n'est négligé, trés confortable, calme et arrangé avec soin. Que dire de Éric, un perfectionniste qui sait nous communiqué sa passion pour le vin... C'est un endroit que je conseillerai à tout le monde, j'ai adoré mon séjour au Chateau de Mole, ce n'a été que du bonheur.

Philippe et Lina (du Québec)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Tout dans cet établissement est fait pour vous faire sentir bien : la quiétude du site au cœur des vignobles, l'accueil personnalisé par les propriétaires, la qualité des installations et des chambres spacieuses. Quand in découvre la chambre, on n'ose y croire ... superbe déco, literie confortable, équipement complet (sauna, jacuzzi, douche italienne) le tout pour un tarif très abordable pour la qualité des prestations proposées.
Ne pas hésitez sur la réservation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous étions Paris pour un week end découverte de St. Émiliion et j avais réservé ds cet établissement sans grande conviction .je me pensais que les photos ne refléterait pas la réalité.et pourtant l entablement est refait récemment par un architecte qui a racheté le domaine. Un style cosy et classe des chambres décoré avec goût bien équipé.bonne literie établissement très propre nous avons pris la suite tt n haut avec vue sur les vignes magnifique.petit déjà bien complet et petite dégustation sympa avec visite du petit chai.bref a faire

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Ici , on est au milieu des vignes , calme et dépaysement garanti .
Chambre spacieuse , décor somptueux , salle de bain dernier cri , design et très grande .
Literie très confortable , verres de vin offerts très appréciable .
Aucun reproche sur la chambre , aucune faute de goût . Rapport qualité /prix vraiment excellent , certains hotels feraient bien d'en prendre de la graine .
Le prix dans un hotel pour trouver un confort identique serait au moins multiplié par deux ...
Visite du chais sympa .
Seul bémol : déception sur le petit dej : pas de vrai jus d'orange pressé , pas de petites spécialités maison comme c'est souvent le cas dans les chambres d'hôtes 4 épis .
Dommage , c'eut été la perfection !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

nous avons passé un séjour formidable dans ce "chateau". la chambre "MALBEC" est un endroit magique, une des plus belles chambres que nous ayons eu depuis des années et des années.
tout y est : le décor, l'ameublement, l'équipement, le confort......et la gentillesse de la maitresse des lieux......Bravo!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
À 1,4 km
Château Fombrauge
N° 2 sur 2 à Saint-Christophe-des-Bardes
À 11,8 km
Les Abris de Saint Sulpice-Saint Emilion
Les Abris de Saint Sulpice-Saint...
N° 2 sur 3 à Saint-Sulpice-de-Faleyrens
À 2,8 km
Les Secrets de Tifayne
Les Secrets de Tifayne
N° 2 sur 5 à Puisseguin

Vous connaissez Chateau de Mole ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mole

Adresse: Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Puisseguin
Catégorie de prix : 116€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin