“Une étape d'exception !”
Avis sur Chateau de Mole

et 1 autre site !
Chateau de Mole
“Une étape d'exception !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Voulant faire une étape dans le bordelais, j'ai séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes... J'y serai resté volontiers plus longtemps. Tout était parfait : l'accueil et la gentillesse de l'hôte, la dégustation de vin, la baignoire à remous, le sauna .... Cela restera un très beau souvenir. Si j'ai l'occasion, je reviendrai avec plaisir au Château de Môle !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Anglet, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné au chateau de mole le 19 Octobre 2013 ainsi qu'un couple d'amis.
les chambres sont exceptionnelles ainsi que l'accueil.
on se sent vraiment bien dans ce lieu ou on est comme chez soi.
seul petit bémol le petit déjeuner pas au niveau des autres prestations.
Par exemple pas de confiture et un jus d'orange assez moyen.
Mais dans l'ensemble séjour magnifique avec une dégustation de vin des notre arrivée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
andernos les bains
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueillis par la châtelaine elle nous a livre les clefs du domaine dans lequel a cette période nous étions les seuls.donc d'un seul coup nous sommes devenus châtelains
Chambre spacieuse avec une superbe vue sur le vignoble décorée avec goût et style
Le frigo rempli, les 3 roses sur la table ,chauffage ou clim à convenance

Tout est réuni pour passer une superbe soirée; le plus ne pas hésiter à prendre une chambre Balneo ( baignoire et sauna privatif)
Allez on va trouver quelque chose à dire ,une séance de massage après les visites et le sauna serait le nec plus ultra
J allais oublier un petit resto à saint émilion ' Lhuitrier Pie . Tester le Parmentier au canard et vous aurez passer un superbe week-end end
Encore unGrand Merci à la châtelaine du domaine

Astuce pour la chambre : Chambre côté vigne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quebec
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes arrivés avant l'heure du Check in, mais commes les chambres étaient prêtés nous avons pu nous y installés immédiatement. Nous avions les chambres Carménère et Petit verdot. Confort exceptionnelle et vu magnifique sur le vignoble. Anne et sa fille ont été des hôtes hors du commun. Belle visite du château et excellente dégustation. Petit déjeuner copieux avec un service impeccable. Sommes demeurés deux nuits et avons adorés notre séjour. Merci à vous deux.
Anne,Ginette,Raymond et Reynold.
Trois-Rivieres , Québec ,Canada

• Séjour du août 2013
Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

Les plus:
1- Chambre: trés spacieuse et récemment rénovée, avec vue sur le vignoble. Imbattable!
2- Le bâtiment est très beau et a été plutôt bien refait en respectant le style d'époque, du moins pour l'extérieur.

Les moins:
1- L'accueil: Notre arrivée a été accueillie par un "nous ne vous attendions pas déjà". suivie d'une attente dans le hall d'entrée lorsque notre hôte est repartie converser avec une autre personne dans son bureau. 5 minutes plus tard, se rappelant de notre présence, nous voilà enfin pris en charge.
2- Heure de prise de la chambre: entre 17 et 19h... sachant que leur bureau ferme a 17h, trouvez l'erreur.
3- Service: entre 17h et 08:30 le lendemain nous étions absolument seuls dans cette grande batisse. Heureusement qu'il ne nous ait rien arrivé...
4- Le petit-dej: il est copieux, mais manque cruellement de touche personnelle et d'originalité. Le Babybel cotoie le Kiri et la Nutella, sans parler du jus d'orange concentré dilué à l'eau.
5- Bien que vous soyez clients du gîte, on vous annoncera que la visite est payante 10EUR par personne, et que cette charge pourra être levée si vous achetez du vin... A 100 EUR la chambre la nuit, on peut s'attendre à un geste plus commercial...
6- Le bâtiment longe la route principale... Fermez bien les fenêtres car il y a beaucoup de traffic!

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre d'hôte, mais probablement pas la meilleure dans les environs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe propriété, tenue avec beaucoup de gout. Super acceuil par des gens attentionnés, passionnées et passionnants. Les chambres sont trés spatieuses où rien n'est négligé, trés confortable, calme et arrangé avec soin. Que dire de Éric, un perfectionniste qui sait nous communiqué sa passion pour le vin... C'est un endroit que je conseillerai à tout le monde, j'ai adoré mon séjour au Chateau de Mole, ce n'a été que du bonheur.

Philippe et Lina (du Québec)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout dans cet établissement est fait pour vous faire sentir bien : la quiétude du site au cœur des vignobles, l'accueil personnalisé par les propriétaires, la qualité des installations et des chambres spacieuses. Quand in découvre la chambre, on n'ose y croire ... superbe déco, literie confortable, équipement complet (sauna, jacuzzi, douche italienne) le tout pour un tarif très abordable pour la qualité des prestations proposées.
Ne pas hésitez sur la réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Château Fombrauge
Château Fombrauge
N° 1 sur 2 à Saint-Christophe-des-Bardes

Vous connaissez Chateau de Mole ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mole

Établissement : Chateau de Mole
Adresse: Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Puisseguin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin