“la vie de chateau”
Avis sur Chateau de Mole

et 1 autre site !
Chateau de Mole
Avis publié: 6 juin 2014

demeure superbe avec un acceuillir exceptionnel
les chambre sont dignes d'un conte de fée ou le haman privatif et le jacuzi vous permettront de vous detendre dans un cadre viticole de charme

c'est une adresse a connaitre pour s'evader en silence et se cultiver sur la vie viticole locale

Astuce pour la chambre : c'est proche de saint Emilion, idéale pour les visites le domaine fait l'angle de la rue e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Mole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Beau chateau entouré par les vignes, décoration récente et dans l'esprit du coin, chambre vaste, dernier étage, très propre, avec sauna et baignoire bouillonnante, proprété impeccable.
Accueil charmant.
manque des oreillers plus épais et un petit dejeuner + original avec produits locaux
Environnement un peu bruyant car au carrefour de routes mais tres bonne isolation

Astuce pour la chambre : le dernier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Château bien situé à proximité de Puisseguin et de Saint Emilion.
Accueil très chaleureux de la propriétaire et de sa fille qui nous mettent très vite à l'aise.
Chambre exceptionnelle par sa dimension et sa décoration. Salle de bains vaste et moderne. Tout est bien pensé, y compris l'aménagement pour personnes handicapées. Le grand salon était à notre entière disposition.
Visite des chais et commentaires techniques assurés par la fille de la propriétaire. Dégustation très agréable des vins du Château.
Excellent petit déjeuner.
Tout est parfait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Voulant faire une étape dans le bordelais, j'ai séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes... J'y serai resté volontiers plus longtemps. Tout était parfait : l'accueil et la gentillesse de l'hôte, la dégustation de vin, la baignoire à remous, le sauna .... Cela restera un très beau souvenir. Si j'ai l'occasion, je reviendrai avec plaisir au Château de Môle !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné au chateau de mole le 19 Octobre 2013 ainsi qu'un couple d'amis.
les chambres sont exceptionnelles ainsi que l'accueil.
on se sent vraiment bien dans ce lieu ou on est comme chez soi.
seul petit bémol le petit déjeuner pas au niveau des autres prestations.
Par exemple pas de confiture et un jus d'orange assez moyen.
Mais dans l'ensemble séjour magnifique avec une dégustation de vin des notre arrivée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Accueillis par la châtelaine elle nous a livre les clefs du domaine dans lequel a cette période nous étions les seuls.donc d'un seul coup nous sommes devenus châtelains
Chambre spacieuse avec une superbe vue sur le vignoble décorée avec goût et style
Le frigo rempli, les 3 roses sur la table ,chauffage ou clim à convenance

Tout est réuni pour passer une superbe soirée; le plus ne pas hésiter à prendre une chambre Balneo ( baignoire et sauna privatif)
Allez on va trouver quelque chose à dire ,une séance de massage après les visites et le sauna serait le nec plus ultra
J allais oublier un petit resto à saint émilion ' Lhuitrier Pie . Tester le Parmentier au canard et vous aurez passer un superbe week-end end
Encore unGrand Merci à la châtelaine du domaine

Astuce pour la chambre : Chambre côté vigne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous sommes arrivés avant l'heure du Check in, mais commes les chambres étaient prêtés nous avons pu nous y installés immédiatement. Nous avions les chambres Carménère et Petit verdot. Confort exceptionnelle et vu magnifique sur le vignoble. Anne et sa fille ont été des hôtes hors du commun. Belle visite du château et excellente dégustation. Petit déjeuner copieux avec un service impeccable. Sommes demeurés deux nuits et avons adorés notre séjour. Merci à vous deux.
Anne,Ginette,Raymond et Reynold.
Trois-Rivieres , Québec ,Canada

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Chateau Fleur de Roques
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Le Relais de Franc Mayne
Le Relais de Franc Mayne
N° 6 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau de Mole ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mole

Adresse: Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Puisseguin
Catégorie de prix : 116€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin