Chateau de Mole
  • Restaurant
205 $US
Clos Vieux Rochers(Puisseguin)
  • Parking gratuit
La Maison du Bourg(Puisseguin)
Avis publié : 26 juillet 2010

excellent standing
refait à neuf avec goût
la grande classe avec des prix extrèmement abordables
On hèsite à recommander cette adresse par pur égoïsme: pourvu qu'il reste une chambre la prochaine fois que nous passerons à Puisseguin...!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Trop court séjour dans un endroit superbe . Belle rénovation où tout est réussi : le choix des meubles , la décoration , la grandeur des chambres et des sdb ! : une merveille ! nous avons séjourné dans la chambre "petit verdot" , très spacieuse et avons eu le privilège de visiter les autres chambres avec sauna : superbes !
L'accueil est plus que sympathique et nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

à quelques kilomètres de saint-Emilion,nous avons fait une halte trop courte au château de Môle.
Magnifique demeure refaite récemment dans un goût parfait. Nous avons occupé la chambre merlot, superbe chambre avec spa et sauna dans la salle de bains.
Délicieux petit déjeuner le matin (premières pêches de la saison) .
Accueil prévenant et charmant d'Anne, aux petits soins pour les occupants de la maison, qui nous a fait une dégustation des vins de la propriété.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2010

Malgré une légère appréhension à l'arrivée en découvrant que le chateau était bordé de deux routes , nous avons passé deux nuits réparatrices dans ce lieu magique.Calme assuré , repos total.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses ( plus de 40m2 ) nous avions choisit la MERLOT , magnifique renovation d'extrême bon goût , très hautes prestations , Maryline très présente , nous guide dans la découverte de sa région et veille à notre confort quotiden.
Nous conseillons ce magnifique endroit à tous les amoureux et à tous ceux qui veulent découvrir la région de Saint Emilion.
Nous en sommes partis à regrets et esperons bien y revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Exceptionnel à tous points de vue. D'abord par la qualité de l'établissement rénové entièrement en 2006, extérieur et intérieur avec des matériaux de qualité exceptionnelle, par des artisans amoureux du travail bien fait. Les équipements sont luxueux dignes d'un 4 ou 5 étoiles, la déco raffinée. Nous avions la chambre "Malbec" au 1er étage avec vue sur les vignes à perte de vue. Très grand lit, excellente literie, beaux meubles, salle de bains exceptionnelle, très moderne, avec sauna individuel, grande douche, baignoire balnéo, 2 vasques-lavabos, peignoirs, huiles essentielles, WC séparés,, le tout d'une qualité exemplaire.
Tout à été conçu pour le plus grand confort et le bien-être des résidants. Quant à l'accueil, il est tout aussi remarquable, chaleureux, personnalisé et attentionné.
Toute cette qualité a un prix, mais vous ne regretterez pas le déplacement.
Très belles installations pour le vin, elles aussi de très belle qualité (sans que l'on se sente du tout obligés d'acheter, il a même fallu que je demande pour déguster). Le chateau de Mole 2005 est remarquable.
Séjour inoubliable, Top niveau à tous points de vue.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple