“Quel dommage!” 2 5 étoiles

Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
“Quel dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes allés en famille au château de La Roques dans le cadre d'une tournée des vins dans le bordelais. Nous sommes arrivés le soir vers 20h et nous n'y avons passé qu'une nuit. Donc nous n'y sommes resté que pour le diner, la nuitée et le petit déjeuner du lendemain. J'ai rarement eu un aussi mauvais service dans un château. Le repas à 24 EUR était tellement mauvais (viande dur, sauce insipide, etc.) que personne n'a fini son plat! Le service à la table était très amateur. Bref une expérience très négative dans un château pourtant classé Logis de France. Ceci dit, les caves de ce château sont exceptionnelles!

• Séjour du août 2011

Berlin, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je suis déçue de notre séjour (pour notre voyage de noce qui plus est! Chose que j'avais précisé lors de notre réservation). La chambre est très mal conçue, on ne peut regarder la télé que d'un seul coté du lit (car une rembarde du lit à baldaquin coupe la télé de l'autre côté), il n'y a rien pour maintenir la pomme de douche dans la baignoire, alors que ce n'est quand même pas un coût ni un temps incroyables de poser un support pour la pomme avec un rideau de douche il me semble.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, l'acceuil y a été médiocre, la femme très froide et qui ammenait les plats sans expliquer de quoi il s'agissait, je ne parle pas seulement de ce que nous avions commandé, (ce qui est attendu malgrès tout dans un restaurant de votre classe), mais également de l'amuse bouche avant l'entrée. De plus les deux jeunes serveurs étaient inexpérimentés et inattentifs. Nous les entendions parler tous les 3 dans la cuisine des clients depuis la salle de restaurant: très désagréables commentaires.
Concernant la connexion internet garantie à la reception, impossible de se connecter.
Nous sommes réellement déçus par cet hôtel, le prix du séjour nous ammenait à penser qu'il s'agissait d'un établissement de très bonne qualité, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hostellerie très propre avec un service acceuillant et prévenant.
Chambres correctes et bien entretenu => propreté exemplaire pour un 2*.
Repas au chateau délicieux avec des produits du terroir.
Calme et tranquille

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel proche de St Emilion (15 minutes). Chambre pleine de charme idéale pour un week end en amoureux. Grande chambre, propre, déco sympa et tranquilité assurée. Vin de la propriété à tester.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Week end en amoureux, nous en avons profité pour nous installer au château, cadre fort sympathique et calme. Les chambres sont propres et bien agencées. Le personnel charmant et de bons conseils pour les visites à l'extérieur. Le vin de la propriété est absolument à goûter. Si vous avez la chance de faire la connaissance du propriétaire, il saura vous enchanter en parlant du vin.
Proximité de Bordeaux appréciable, St Emilion est à explorer de jours comme de nuits.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
les avenieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

de passage dans l'etablissement pour 4 nuits pour la visite de la region en moto
nous avons passe un sejour tres agreable avec un personnel sympatique et souriant
l'hotel tres calme et des chambres agreable.petite note positive en particulier pour la restauration ou nous avons passe de tres bon moments, des plats de tres bonne qualite accompagne de bon vin sans compter la gentillesse du service.
nous esperons pouvoir revenir prochainement dans cet etablisement ou nous n'avons pas trouve de point negatif pendant notre sejour .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
st malo, bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Duplex: lustre dépareillé, rideaux défaits, tour de lit déchiré, balai de toilette immonde...
Voilà la première impression.
Restaurant: le premier soir a été sympathique. Nous avons pris un menu à la carte. Mais les deux autres soirs, les menus ont été 'fortement suggérés'. Des titres ronflant comme Carpaccio de betteraves( betteraves coupées en rondelles avec deux crottes de chèvre) , Trio de glaces,( pour trois boules Carte d'Or) ...Et chaque soir, le même panier de légumes surgelés , façon Picquart. Le matin, pain et croissant surgelés. Ne pas oublier que nous payions plus de 200 € /jour en demi-pension!!
J'avais lu que Logis de France s'engageait à présenter une cuisine de terroir. Là, nous en étions très loin.
Cela étant, le cadre est magnifique, extrêmement calme.
Le personnel est très jeune, mais très gentil. Nous pensions à des stagiaires. L'une ne savait pas la différence entre verre à vin et à eau. Ou encore incapable de nous dire la provenance d'un verre de vin rouge ou moelleux. C'est très dommage.
Nous avons pu nous reposer , certes. Mais les deux étoiles sont-elles méritées?

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau Fleur de Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Roques

Établissement : Chateau Fleur de Roques
Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France (Anciennement Logis Hostellerie du Chateau de Roques)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Fleur de Roques 3*
Bienvenue au Château Fleur De Roques, niché dans un cadre verdoyant au cœur de notre domaine viticole de 4ha en appellation Puisseguin Saint Emilion. Idéalement placé à moins de 10 minutes de Saint-émilion, Pomerol, Libourne, Castillon la bataille, et 35 minutes des portes de Bordeaux, cette bâtisse du 16e siècle vous permettra de profiter durant votre séjour, qu'il soit touristique, romantique ou professionnel, des charmes de notre région tout en profitant d'un lieu calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin