“Un peu difficile à dénicher, superbe hôtel romantique”

Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Avis publié : 30 septembre 2011

Après l'excécrable hôtel de France et d'Angleterre à Pauillac, le très bon Relais Margaux & Spa à Margaux, nous avons enfin trouvé ce merveilleux château, entièrement rénové zen et minimaliste, avec énormément de goût. Chambres magnifiques avec lits à baldaquin et vue sur la piscine bien exposée. Repas du soir excellent et petit-déjeuner appétissant.
Lieu idyllique pour des amoureux, tout près de St-Emilion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2011

En visite dans le bordelais avec un groupe d'amis, nous avons été réellement déçus par cet hotel. Chambre impersonnelles...et remplie de toiles d'araignées en ce qui me concerne ! Jardin quasi à l'abandon et très mal entretenu.Petit déjeuner vraiment moyen pour le prix facturé (nous avons pu constater que le jus de fruit était un premier prix d'une grande surface !) franchement, ne correspondant vraiment pas à un 2 étoiles. Nous avons été mieux servi dans un hotel de chaine ! Heuresement, le personnel était agréable et les alentours dépaysantes. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

dans un guide nous avions vu que c'était souvent vite rempli alors je me suis dit que c'était une bonne adresse
en fait la chambre standart à 76 euros est vraiment tres tres standart basic
nous avons été un peu décu mais toujours enthousiastes nous étions heureux d aller diner, et là grosse deception le menu à 30 euros est sans saveur on dirait de la mauvaise cuisine anglaise
le lendemain matin au petit dejeuner on s'est dit qu il y aurait un bon petit dejeuner anglais pour rattraper le tout, mais en fait c'était encore pire meme pas d oeufs...petit dejeuner à 8 euros equivalent à un B&b...
bref vraiment à ne pas recommander...
seule la visite de la cave nous a séduit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes allés en famille au château de La Roques dans le cadre d'une tournée des vins dans le bordelais. Nous sommes arrivés le soir vers 20h et nous n'y avons passé qu'une nuit. Donc nous n'y sommes resté que pour le diner, la nuitée et le petit déjeuner du lendemain. J'ai rarement eu un aussi mauvais service dans un château. Le repas à 24 EUR était tellement mauvais (viande dur, sauce insipide, etc.) que personne n'a fini son plat! Le service à la table était très amateur. Bref une expérience très négative dans un château pourtant classé Logis de France. Ceci dit, les caves de ce château sont exceptionnelles!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

Je suis déçue de notre séjour (pour notre voyage de noce qui plus est! Chose que j'avais précisé lors de notre réservation). La chambre est très mal conçue, on ne peut regarder la télé que d'un seul coté du lit (car une rembarde du lit à baldaquin coupe la télé de l'autre côté), il n'y a rien pour maintenir la pomme de douche dans la baignoire, alors que ce n'est quand même pas un coût ni un temps incroyables de poser un support pour la pomme avec un rideau de douche il me semble.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, l'acceuil y a été médiocre, la femme très froide et qui ammenait les plats sans expliquer de quoi il s'agissait, je ne parle pas seulement de ce que nous avions commandé, (ce qui est attendu malgrès tout dans un restaurant de votre classe), mais également de l'amuse bouche avant l'entrée. De plus les deux jeunes serveurs étaient inexpérimentés et inattentifs. Nous les entendions parler tous les 3 dans la cuisine des clients depuis la salle de restaurant: très désagréables commentaires.
Concernant la connexion internet garantie à la reception, impossible de se connecter.
Nous sommes réellement déçus par cet hôtel, le prix du séjour nous ammenait à penser qu'il s'agissait d'un établissement de très bonne qualité, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Hostellerie très propre avec un service acceuillant et prévenant.
Chambres correctes et bien entretenu => propreté exemplaire pour un 2*.
Repas au chateau délicieux avec des produits du terroir.
Calme et tranquille

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel proche de St Emilion (15 minutes). Chambre pleine de charme idéale pour un week end en amoureux. Grande chambre, propre, déco sympa et tranquilité assurée. Vin de la propriété à tester.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
À 10,5 km
À 8,8 km
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau Fleur de Roques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Roques

Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France (Anciennement Logis Hostellerie du Chateau de Roques)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Catégorie de prix : 83€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Fleur de Roques 3*
Bienvenue au Château Fleur De Roques, niché dans un cadre verdoyant au cœur de notre domaine viticole de 4ha en appellation Puisseguin Saint Emilion. Idéalement placé à moins de 10 minutes de Saint-émilion, Pomerol, Libourne, Castillon la bataille, et 35 minutes des portes de Bordeaux, cette bâtisse du 16e siècle vous permettra de profiter durant votre séjour, qu'il soit touristique, romantique ou professionnel, des charmes de notre région tout en profitant d'un lieu calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin