Chateau Fleur de Roques
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Palais Cardinal(Saint-Emilion)
277 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
122 $US
85 $US
78 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)(Bonne affaire !)
104 $US
52 $US
49 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit - heureusement- près de Saint Emilion ,l'hotel est situé dans un joli endroit après Lussac ,accueuil poliment sans plus .. à 16h la chambre qu'on nous avait attribué n'était pas faite !
20' plus tard nous avons pu intégrer la chambre 5 , grande, claire , avec salle de bain et WC séparés, le tout était propre. La fenètre donne sur une piscine couverte d'une bache sale et verdatre.
Serviettes bien fatiguées et à 92€ la nuit( sans petit déjeuner) on est en droit d'attendre au moins une boite de Kleenex ds la salle de bain et une petite bouteille d'eau dans la chambre...
Puis le jeune homme qui nous a recu nous a demandé si nous voulions diner chez eux en nous présentant une ardoise avec 3 propositions d'entrées de plats et de desserts; nous avons accepté et nous sommes retrouvés ds une très jolie salle de chateau , table bien mise , cadre enchanteur , mais le romantisme s'arreta là !
Du début à la fin , rien que des aliments sortis des boites , industriels et de plus massacrés .
La salade aux gésiers était faite de gésiers rances et brulés , je l'ai renvoyée et non seulement on ne m'a pas proposé d'alternative mais personne n'est venu s'excuser .En plat principal , j'ai demandé le thon à condition qu'il ne soit pas décongelé , on m'a suggéré de prendre autre chose...et j'ai eu une cuisse de poulet soi-disant confite nappée d'une sauce à l'orange ..et des haricots en boite maintes fois réchauffés , enfermés dans une... .feuille de brick, la tarte aux pommes soit disant normande devait venir de l'hypermarché le plus proche .
Je m'en suis ouverte à la personne faisant le service ( visiblement de très jeunes novices ) sans que cela ne provoque la moindre réaction , mais je ne peux imaginer une seconde qu'il y ait eu un "chef " en cuisine.
Petit déjeuner médiocre ( facturé 8.50 € ) personne dans la salle , c'est à peine si on nous a dit au-revoir ! et évidemment aucun geste commercial n'a été fait .
J'ai donc rempli le questionnaire mis à le disposition des clients "..votre avis nous intéresse"...mais cela n'a pas eu l'air de les intéresser..
A éviter ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Après l'excécrable hôtel de France et d'Angleterre à Pauillac, le très bon Relais Margaux & Spa à Margaux, nous avons enfin trouvé ce merveilleux château, entièrement rénové zen et minimaliste, avec énormément de goût. Chambres magnifiques avec lits à baldaquin et vue sur la piscine bien exposée. Repas du soir excellent et petit-déjeuner appétissant.
Lieu idyllique pour des amoureux, tout près de St-Emilion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

En visite dans le bordelais avec un groupe d'amis, nous avons été réellement déçus par cet hotel. Chambre impersonnelles...et remplie de toiles d'araignées en ce qui me concerne ! Jardin quasi à l'abandon et très mal entretenu.Petit déjeuner vraiment moyen pour le prix facturé (nous avons pu constater que le jus de fruit était un premier prix d'une grande surface !) franchement, ne correspondant vraiment pas à un 2 étoiles. Nous avons été mieux servi dans un hotel de chaine ! Heuresement, le personnel était agréable et les alentours dépaysantes. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

dans un guide nous avions vu que c'était souvent vite rempli alors je me suis dit que c'était une bonne adresse
en fait la chambre standart à 76 euros est vraiment tres tres standart basic
nous avons été un peu décu mais toujours enthousiastes nous étions heureux d aller diner, et là grosse deception le menu à 30 euros est sans saveur on dirait de la mauvaise cuisine anglaise
le lendemain matin au petit dejeuner on s'est dit qu il y aurait un bon petit dejeuner anglais pour rattraper le tout, mais en fait c'était encore pire meme pas d oeufs...petit dejeuner à 8 euros equivalent à un B&b...
bref vraiment à ne pas recommander...
seule la visite de la cave nous a séduit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes allés en famille au château de La Roques dans le cadre d'une tournée des vins dans le bordelais. Nous sommes arrivés le soir vers 20h et nous n'y avons passé qu'une nuit. Donc nous n'y sommes resté que pour le diner, la nuitée et le petit déjeuner du lendemain. J'ai rarement eu un aussi mauvais service dans un château. Le repas à 24 EUR était tellement mauvais (viande dur, sauce insipide, etc.) que personne n'a fini son plat! Le service à la table était très amateur. Bref une expérience très négative dans un château pourtant classé Logis de France. Ceci dit, les caves de ce château sont exceptionnelles!

• Séjour en : août 2011