“À consommer sans modération!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Fleur de Roques

Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
“À consommer sans modération!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un véritable havre de paix permettant une détente totale au milieu d'un patrimoine viticole superbe! Très bonne restauration avec un personnel très à l'écoute du client. Chambre spacieuse et moderne avec toutes les commodités d'usage. À proximité des plus grandes appellations du bordelais.

• Séjour du décembre 2012

Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Ne comprenons absolument pas, certaines critiques et commentaires totalement inappropriées & indécentes ne reflétant pas du tout la réalité ! Marie-France de Fontenay ne doit pas aller souvent au restaurant ?... Pour nous, la cuisine du chef au restaurant est impeccable, recherchée, et gastronomique sans état d'âme. Nous ne voyons pas du tout l'aspect prétentieux de la carte....Quand à comparer le travail du chef à une cuisine de cantine, il faudra sortir un peu
plus souvent de votre Fontenay-Sous bois pour ce permettre de telles insanités bien mal venues !!
Nous avons été reçus d'autre part, chaleureusement, avec convivialité tant au niveau de l'accueil. Un grand merci aux jeunes apprentis en service.... aux hôtesses d' accueil, sans
oublier la direction. Nous y reviendrons, et nous recommanderons cet Etablissement.
Claude 24

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservez une chambre prestige à 120 €, chambre correcte, accueil digne d'un Etap Hôtel ainsi que le petit dej'. Malheureusement plusieurs chambres étaient réservée par des couples venant d'un mariage, résultat pas dormi de 3h à 6h du matin. :-[

• Séjour du septembre 2012
Le Pian Medoc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Arrivés par hasard au gré de notre promenade dans le St Emilionnais dans cet endroit charmant, nous avons décidé de tester le restaurant. De la chaine Logis de France, le restaurant était pratiquement vide, si ce n'est un couple. Il faut aussi dire que c'était un lundi et que l'endroit est à l'écart des grandes routes. Nous y avons trouvé un bon accueil, attentionné et un bon service dans un endroit vraiment calme et reposant. La salle aux caves voutées (ce sont d'anciens chais) a un certain charme et les jardins sont bien entretenus et donnent sur les vignes. Le menu à 30 euros choisi était un peu "ronflant" par les titres mais acceptable, très copieux et assez gouteux. Nous avons choisi la crème brulée au foie gras au Sauternes et pain d'épices maison en entrée, pas très typé en Sauternes et un peu liquide, mais le pain d'épice était réussi et l'accord parfait. Puis un millefeuille de porc aux aubergines et piment d'Espelette avec un sauce aux olives noires, très copieux et un peu salé, mais agréable quand même. Le filet de thon rouge poelé à l'huile d'olive et sa vinaigrette aux herbes fraiches a plu à mon époux, la cuisson du thon rosé était parfaite et la sauce très agréable. Seul problème, les accompagnements de légumes étaient les mêmes sur les deux plats, les classiques mini tomates provençales et un flan de maîs. Fromages ensuite (avec toujours la même salade mélangée provenant des fameux sachets qui a accompagné chaque plat), un Pyrénées et une déclinaison d'un camembert, sans grand intérêt. Desserts ensuite, avec le St Emilion au chocolat, coulis de poire et sorbet framboise. Très gouteux et copieux. Pour ma part, j'ai été déçu par la coque meringuée au sorbet citron et son coulis au chocolat blanc, trop lourd (la coque était en fait deux grosses meringue entre lesquelles le chef avait glissé un sorbet) et le coulis au chocolat blanc trop sucré. Etouffant en fin de repas. La magie du lieu et la gentillesse du service nous ont cependant permis de passer un agréable moment et nous conseillons cette adresse à des gourmands plus que gourmets en quête d'un endroit calme pour déjeuner dans le vignoble !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Petit hotel charmant pres de Saint Emilion et Bordeaux.
Acceuil sympathique, restaurant tres bon et agréable dans ces petites salles voutées.
Petit bonus une belle piscine avec vue sur le vignoble.
Bref bonne adresse.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Chambre spatieuse et agréable ! Salle de bain classique, mais propre. Comme c'est un chateau, les fenêtres sont petites.
Le site est vraiment très agréable, et la piscine est la bienvenue, avec les fortes températures. Le petit déjeuner est très classique
Je déconseille par contre le restaurant : cher Et de qualité médiocre !
L' accueil est très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Il y a probablement mieux à faire, un lieu chargé d'histoire, restauré, rénové mais qui manque d'attention. Perdu au milieu des vignes, endroit calme et dépaysant mais le bien (lit baldaquin, lavabo d'époque restauré, mobilier en général) se mélange avec un brin de mauvais goût et de bricolage d'amateur. Dommage il y a du potentiel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets
Chateau de Mole
Chateau de Mole
N° 1 sur 5 à Puisseguin

Vous connaissez Chateau Fleur de Roques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Roques

Établissement : Chateau Fleur de Roques
Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France (Anciennement Logis Hostellerie du Chateau de Roques)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Fleur de Roques 3*
Bienvenue au Château Fleur De Roques, niché dans un cadre verdoyant au cœur de notre domaine viticole de 4ha en appellation Puisseguin Saint Emilion. Idéalement placé à moins de 10 minutes de Saint-émilion, Pomerol, Libourne, Castillon la bataille, et 35 minutes des portes de Bordeaux, cette bâtisse du 16e siècle vous permettra de profiter durant votre séjour, qu'il soit touristique, romantique ou professionnel, des charmes de notre région tout en profitant d'un lieu calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin