Chateau Fleur de Roques
  • Piscine
  • Restaurant
206 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
138 $US
416 $US
268 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Hotel De France(Libourne)
88 $US
TripAdvisor
Henri IV(Coutras)
TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2013

Si vous cherchez une nuit dans un authentique château dans son jus d’époque rénové avec passion et gout, un propriétaire passionné par le mode du vin qui ne manquera pas de vous donner les bonnes adresses de visite dans la région de St Emilion.
A noter aussi la cuisine raffinée qui ne manquera pas de vous ravir les papilles.
Bref nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avions réservés pour un séminaire de quelques jours dans cette hostellerie. Nous avons passé un très bon séjour : tout d'abord le cadre reposant et très agréable,la salle de séminaires grande et claire,les chambres toutes refaites avec beaucoup de goût, la cuisine excellente et variée, la salle de billard qui permis à certains d'entre nous de décompresser. Un accueil professionnel et convivial, certains de nos collaborateurs ont réservé pour une halte plus touristique.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Un véritable havre de paix permettant une détente totale au milieu d'un patrimoine viticole superbe! Très bonne restauration avec un personnel très à l'écoute du client. Chambre spacieuse et moderne avec toutes les commodités d'usage. À proximité des plus grandes appellations du bordelais.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 mai 2013

Ne comprenons absolument pas, certaines critiques et commentaires totalement inappropriées & indécentes ne reflétant pas du tout la réalité ! Marie-France de Fontenay ne doit pas aller souvent au restaurant ?... Pour nous, la cuisine du chef au restaurant est impeccable, recherchée, et gastronomique sans état d'âme. Nous ne voyons pas du tout l'aspect prétentieux de la carte....Quand à comparer le travail du chef à une cuisine de cantine, il faudra sortir un peu
plus souvent de votre Fontenay-Sous bois pour ce permettre de telles insanités bien mal venues !!
Nous avons été reçus d'autre part, chaleureusement, avec convivialité tant au niveau de l'accueil. Un grand merci aux jeunes apprentis en service.... aux hôtesses d' accueil, sans
oublier la direction. Nous y reviendrons, et nous recommanderons cet Etablissement.
Claude 24

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservez une chambre prestige à 120 €, chambre correcte, accueil digne d'un Etap Hôtel ainsi que le petit dej'. Malheureusement plusieurs chambres étaient réservée par des couples venant d'un mariage, résultat pas dormi de 3h à 6h du matin. :-[

• Séjour en : septembre 2012