“Romantique par excellence”

Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
“Romantique par excellence”
Avis écrit le 18 mai 2013

Un lieu pour les amoureux de vieilles pierres, d'espace, et de calme. Ma chambre était charmante et très confortable. L'accueil est sympa, la table soignée et créative, et les vins excellents ! Le jardin est superbe et l'environnement de l'hôtel splendide. Très proche de Saint-Emilion. Un lieu exceptionnel pour le prix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 mai 2013

Au-délà du calme du site, nous avons aimé l'excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, accueil sympa et bonne table, que demander de plus lorsque l'on veut fuire les hôtels standardisés sans âme.
Au milieu des vignes, nous y reviendrons certainement :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Enfin un lieu authentique !! de la pierre des vieux meubles restaurés et le tout au calme ;des chambres rénovées mais de caractère; spacieuses et une vue sur les vignes ! la restauration est de qualité et je vous incite à gouter les vins qui l'accompagnent ,la cuvée centenaire ravira les amateurs de grands de bordeaux ..de plus St Emilion n'est qu'à 10mn une adresse à ne pas rater assurément ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Périgueux
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons résidé dans une très belle chambre, fraichement refaite au deuxième étage. Elle offre, outre sa pierre apparente, de très belles boiseries. La chambre était très spacieuse, permettant d'accueillir notre famille de cinq. L'accueil au château est très agréable et le maitre les lieux pourra vous parler des vins des environs avec passion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un week end  au château de Roques et ce fut un agréable séjour.L'accueil y est chaleureux et la chambre ravissante, très confortable (rénovée récemment) avec une vue sur l’arrière du parc splendide.
Le lieu est vraiment très calme (loin des hordes de touristes), situé en hauteur dans la verdure des vignes, un peu isolé sans doute, mais surtout authentique avec tout le charme de l'ancien.

Nous avons testé le restaurant le soir : les amateurs de bonne cuisine trouveront du choix et une belle carte à prix raisonnables, ce qui n’est pas toujours le cas dans certains hôtels 3 étoiles ou nous avons pu sejourner. Ici, les plats sont travaillés et le goût y est et c’est ce que l’on recherchait! Et on sort du sempiternel « magret du sud ouest -pommes de terre» qui commence à lasser dans la région, surtout qu’il est souvent de qualité moyenne et qu’on le retrouve absolument partout, sans originalité.
Nous avons eu le plaisir de discuter avec le propriétaire des lieux dans le restaurant, qui nous a parlé du vin de la propriété, de l’histoire familiale, de l’investissement personnel à faire vivre et revivre cet emblème familial…Ce fût un très agréable échange, qui confère encore plus d’authenticité à ce lieu. Rien que pour cela, cet hôtel mérite qu’on y revienne, d’autant qu’il est un bien situé pour visiter tout ce secteur du bordelais (proche de Libourne, Castillon La Bataille) et s’aventurer vers la Dordogne pas si lointaine.

Bref, cette hostellerie est un excellent compromis : un bel endroit dans tomber dans le luxe ostentatoire (ou la vanité de certains hôtels du secteur : on est proche de St Emilion!!), c’est une adresse à retenir pour un retour dans la région, sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un cadre réjouissant loin de la ville et de ses turpitudes, ma halte à l'Hostellerie du Château de Roques a été des plus agréables, une terrasse accueillante, des jardins soignés, un château rempli d histoires et de souvenirs, mon séjour a été des plus sympathiques, un accueil chaleureux, des chambres propres et agréables, un restaurant savoureux,et pour couronner le tout une sieste au bord de la piscine face aux vignobles, pupilles et papilles sont réjouies!
A tester absolument pour un moment de quiétude, une pause, gourmande et reposante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

Je regrette de ne pas avoir pu venir en été pour découvrir la piscine. Mais en hiver il est agréable de diner dans la grande salle en pierre. Chambre charmante, loin du formica des chaines hôtelières. Superbe vue sur le vignoble.
Un château paisible pour une pause d'une ou plusieurs nuits. Adresse à conserver pour une nouvelle étape loin de la ville et ses tumultes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Chateau Fleur de Roques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Roques

Établissement : Chateau Fleur de Roques
Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France (Anciennement Logis Hostellerie du Chateau de Roques)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Fleur de Roques 3*
Bienvenue au Château Fleur De Roques, niché dans un cadre verdoyant au cœur de notre domaine viticole de 4ha en appellation Puisseguin Saint Emilion. Idéalement placé à moins de 10 minutes de Saint-émilion, Pomerol, Libourne, Castillon la bataille, et 35 minutes des portes de Bordeaux, cette bâtisse du 16e siècle vous permettra de profiter durant votre séjour, qu'il soit touristique, romantique ou professionnel, des charmes de notre région tout en profitant d'un lieu calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin