Chateau Fleur de Roques
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Palais Cardinal(Saint-Emilion)
277 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
122 $US
85 $US
78 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)(Bonne affaire !)
104 $US
52 $US
49 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Je suis allé séjourné dans cet etablessement dans le cadre professionnel et j'ai été séduit par le caractère authentique de cet hotel. Situé dans un environnement très calme et typique, le chateau est entouré de vignes (pas étonnant pour la région !). La chambre était très correcte pour ce niveau de prix, beaucoup de cachet (pierre apparente, lit à baldaquin), j'avais une petit terrasse donnant sur le vignoble. Le diner était très correct, la cuisine est putot locale et gastronomique pour un prix tout à fait raisonable pour la région. Le personnel est très gentil mais malheureusement un peu jeune et manque un peu de conseil sur les autres restaurants de la région. Néamoins je conseille vivement cet établissement pour une étape entre amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Un havre de paix au milieu des vignes à quelques minutes de Saint Emilion. Chambre spacieuse et rénovée avec goût dans un cadre authentique. L'accueil est chaleureux et si vous avez la chance de croiser le propriétaire des lieux je vous invite à profiter de sa passion des vins pour trouver le parfait accord avec les mets soigneusement préparés par le chef! Mention spéciale pour la cuvée Prestige. En bref séjour très agréable entre flanerie et gastronomie!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2013

Un lieu pour les amoureux de vieilles pierres, d'espace, et de calme. Ma chambre était charmante et très confortable. L'accueil est sympa, la table soignée et créative, et les vins excellents ! Le jardin est superbe et l'environnement de l'hôtel splendide. Très proche de Saint-Emilion. Un lieu exceptionnel pour le prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Au-délà du calme du site, nous avons aimé l'excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, accueil sympa et bonne table, que demander de plus lorsque l'on veut fuire les hôtels standardisés sans âme.
Au milieu des vignes, nous y reviendrons certainement :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Enfin un lieu authentique !! de la pierre des vieux meubles restaurés et le tout au calme ;des chambres rénovées mais de caractère; spacieuses et une vue sur les vignes ! la restauration est de qualité et je vous incite à gouter les vins qui l'accompagnent ,la cuvée centenaire ravira les amateurs de grands de bordeaux ..de plus St Emilion n'est qu'à 10mn une adresse à ne pas rater assurément ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille