“Superbe surprise pour un lieu de charme au milieu des vignes.”

Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Avis publié : 15 novembre 2013

Quelle belle surprise, n'hésitez pas à faire le détour. Un peu en dehors de Libourne et de saint Emilion, mais Puisseguin c'est aussi super.
Accueil professionnel, chambre magnifique et spacieuse ( chambre N° 5) , beaucoup de cachet. Très belle salle de bain avec WC séparé.
La table, rien à redire, pour la soirée étape, choix dans le menu à 25 euros. Diner excellent, service impeccable.
Devant partir assez tôt, le petit déjeuner servi à partir de 07h30 , était prêt pour moi à 7h15 comme souhaité. Bravo je reviendrai.
Pour moi mérite 3 cheminées et 3 cocottes.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est superbe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel pour deux nuits. La déception fut grande en arrivant dans une petite chambre, sans réel charme. La salle d'eau était plus que limite avec une douche digne des années 80 avec un petit rideau de douche qui colle aux jambes. La Tv ne fonctionnais pas, pas de mouchoirs, pas de bouteille d'eau... Le cadre est beau mais l'intérieur beaucoup moins!
Concernant le restaurant très cher pour ce que c'est 25€ le menu... Sortez manger ailleurs!! Et je ne parle pas du service amateur.

Bravo tout de même a la dame de l'accueil toujours disponible.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Je suis allé séjourné dans cet etablessement dans le cadre professionnel et j'ai été séduit par le caractère authentique de cet hotel. Situé dans un environnement très calme et typique, le chateau est entouré de vignes (pas étonnant pour la région !). La chambre était très correcte pour ce niveau de prix, beaucoup de cachet (pierre apparente, lit à baldaquin), j'avais une petit terrasse donnant sur le vignoble. Le diner était très correct, la cuisine est putot locale et gastronomique pour un prix tout à fait raisonable pour la région. Le personnel est très gentil mais malheureusement un peu jeune et manque un peu de conseil sur les autres restaurants de la région. Néamoins je conseille vivement cet établissement pour une étape entre amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Un havre de paix au milieu des vignes à quelques minutes de Saint Emilion. Chambre spacieuse et rénovée avec goût dans un cadre authentique. L'accueil est chaleureux et si vous avez la chance de croiser le propriétaire des lieux je vous invite à profiter de sa passion des vins pour trouver le parfait accord avec les mets soigneusement préparés par le chef! Mention spéciale pour la cuvée Prestige. En bref séjour très agréable entre flanerie et gastronomie!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2013

Un lieu pour les amoureux de vieilles pierres, d'espace, et de calme. Ma chambre était charmante et très confortable. L'accueil est sympa, la table soignée et créative, et les vins excellents ! Le jardin est superbe et l'environnement de l'hôtel splendide. Très proche de Saint-Emilion. Un lieu exceptionnel pour le prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Au-délà du calme du site, nous avons aimé l'excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, accueil sympa et bonne table, que demander de plus lorsque l'on veut fuire les hôtels standardisés sans âme.
Au milieu des vignes, nous y reviendrons certainement :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Enfin un lieu authentique !! de la pierre des vieux meubles restaurés et le tout au calme ;des chambres rénovées mais de caractère; spacieuses et une vue sur les vignes ! la restauration est de qualité et je vous incite à gouter les vins qui l'accompagnent ,la cuvée centenaire ravira les amateurs de grands de bordeaux ..de plus St Emilion n'est qu'à 10mn une adresse à ne pas rater assurément ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
À 10,5 km
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
À 14,4 km
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
À 8,8 km
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau Fleur de Roques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Roques

Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France (Anciennement Logis Hostellerie du Chateau de Roques)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Catégorie de prix : 84€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Fleur de Roques 3*
Bienvenue au Château Fleur De Roques, niché dans un cadre verdoyant au cœur de notre domaine viticole de 4ha en appellation Puisseguin Saint Emilion. Idéalement placé à moins de 10 minutes de Saint-émilion, Pomerol, Libourne, Castillon la bataille, et 35 minutes des portes de Bordeaux, cette bâtisse du 16e siècle vous permettra de profiter durant votre séjour, qu'il soit touristique, romantique ou professionnel, des charmes de notre région tout en profitant d'un lieu calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin