“charmant hôtel calme”

Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Avis publié : 30 juillet 2014

Petit hôtel sympa. Bonne cuisine. Un peu reculé mais qu'à 15 min de Saint-Émilion. Petit problème, il n'y a pas de WiFi dans la chambre duplex. La chambre duplex est très grande. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant offre une nourriture d'une excellente qualité à un prix correcte. Les vins sont naturellement délicieux. Hostellerie à recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Les photos internet sont plus vendeuses que la réalité. Tout est propre (Chambre, piscine, jardin, restaurant)...mais l'impression générale est mitigée. L'accueil est glacial. Service très aléatoire : le petit déjeuner n'est pas approvisionné et il faut aller dans les cuisines pour trouver une personne qui puisse apporter des viennoiseries par exemple.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 spacieuse, vue sur vigne et piscine. Pas de rideau de douche sur la baignoire, donc on asp...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avions réserve 6 chambres pour un weekend entre amis.
Au dernier moment , pour raison d hospitalisation, un couple n a pu nous rejoindre.
La direction, malgré un hôtel complet, n a pas jugé commercial de ne pas nous faire payer cette chambre non occupée.
Pitoyable et inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Et en plus nous avions grassement dîner le soir .
Soit une note total de près de 1000 étuis.
Pitoyable madame, monsieur , de la direction.
Nous allons soigner votre publicité sur tous les sites .
Cela vaut bien les 100 euros que vous avez empoches honteusement.
Au moins les internautes apprécieront!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HostellerieRoques, Manager de Chateau Fleur de Roques, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés et nous permettons de vous rappeler qu'en cas de problème, il est toujours nécessaire de nous prévenir.
Sans aucune annulation, nous n'avons hélas pas pu proposer la location de cette chambre à d'autres clients.
Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 20 juin 2014

Etablissement remarquable par la qualité de son environnement, et l'extrême gentillesse du personnel. A ne pas manquer, sous aucun prétexte, tant pour la nuitée que pour le restaurant. De plus, le calme des vignes bordelaises procure une totale décompression.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Des avis comme les vôtres nous encouragent à continuer dans notre travail d'amélioration.
Merci encore et nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 mai 2014

Très bel établissement aux allures de petit château au milieu des vignes avec un charme authentique. L'accueil est agréable et le personnel attentionné. Belle chambre de caractère très spacieuse avec une vue unique sur les vignes aux alentours. La Table du restaurant est gourmande et on se régale des petits légumes tout frais livres par le producteur du coin. Ne pas hésiter à consulter le patron pour ses connaissances viticoles. A découvrir

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 12 pour son lit à baldaquin, son espace, sa salle de bains dans la petite tour av...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

prévoyez le gps : c'est perdu au milieu des vignes ! Cela dit, c'est tout le charme aussi.Joli cadre extérieur et intérieur sobre. Très grande chambre avec 2 lits doubles (160 pour nous et 140 pour notre fille). Déco très sobre mais dans le style du vieux château, salle de bain grande (avec baignoire...pas forcément très pratique). Bémol : ménage pas fait sous les lits, même si propre ailleurs, draps et rideaux avec des tâches et bas de gamme.Accueil très aimable et sans chichis.avons pris en demi-pension : produits de qualité et bonne cuisine, petit déj complet.Très arrangeants pour le menu enfant. nous noterions plutôt BIEN que "très bien", mais pas "moyen" quand même.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

superbe WEEK END dans un cadre agréable intérieur et extérieur

très bien situé à quelques kilomètres de Saint Emilion idéal pour calme et beauté du paysage

beau feu de cheminée et beau site pour repas et petit déjeuner

doit être également agréable au printemps et été grande terrasse et piscine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
À 10,5 km
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
À 24,7 km
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
À 14,3 km
La Tour du Vieux Port
La Tour du Vieux Port
N° 3 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Chateau Fleur de Roques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Roques

Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France (Anciennement Logis Hostellerie du Chateau de Roques)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puisseguin
Catégorie de prix : 85€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Fleur de Roques 3*
Bienvenue au Château Fleur De Roques, niché dans un cadre verdoyant au cœur de notre domaine viticole de 4ha en appellation Puisseguin Saint Emilion. Idéalement placé à moins de 10 minutes de Saint-émilion, Pomerol, Libourne, Castillon la bataille, et 35 minutes des portes de Bordeaux, cette bâtisse du 16e siècle vous permettra de profiter durant votre séjour, qu'il soit touristique, romantique ou professionnel, des charmes de notre région tout en profitant d'un lieu calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin