Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Château situé près de Saint-Emilion qui propose des chambres d'un très bon confort, une piscine et un parking. Le petit déjeuner que vous prendrez dans une cave voûtée en pierre est bien. Vous pouvez également si vous le désirez, déjeuner ou dîner sur place.
Une visite de leur chais est aussi possible.
Bon accueil.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Très beau château au milieu des vignes, chambre spacieuse, calme absolue. Petit déjeuner continental avec des produits de qualité. Endroit idéal pour une escapade amoureuse. Petit bémol : salle de bain très grande mais pas très fonctionnelle, les patères ne permettent pas d’accrocher les serviettes.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Un cadre magnifique mais une cuisine qui n'est vraiment pas à la hauteur du lieu.
Un conseil, faites un petit effort sur vos plats (que ce soit sur le goût ou le visuel) pour laisser un meilleur souvenir à vos clients.

Ce n'est tout de même pas mauvais non plus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Très bel endroit, fidèle au site internet !
Accueil très agréable et sympathique, on se sent accueilli comme en famille !
Très beau cadre tant à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Repas très agréable, il manque juste un petit accompagnement avec l’apéritif.
Vin du propriétaire à ne pas rater.
On peut repartir avec quelques bouteilles permettant de revivre chez soi les souvenirs de cette charmante étape.
La piscine est très chouette !
Par contre, pas de climatisation, du moins dans notre chambre, mais un ventilateur. Attention donc en cas de canicule !
Sans hésitation, nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2018

Nous sommes habitués à séjourner dans cet hôtel. Nous avons été surpris cette fois-ci du manque de propreté général, de la chambre à la piscine en passant par les espaces communs et les toilettes du restaurant. Ce qui nous semble un basique dans un 3 étoiles. En espérant que cela soit rapidement corrige car sans nous à l'avenir.nous sommes déçus en ayant l'impression que les 3 étoiles ne servent qu'a facturer plus cher.il serait dommage que les trois étoiles soient attribuées pour 5 ans et plus de contrôle.
Nous l'avons exprime aux personnes à l'accueil en partant. Et nous passons le fait l'on nous ai interdit de sortir finir notre verre en terrasse pour des raisons de cout du verre si nous le cassons. L'impression d'être dans un 3 étoiles au rabais sans volonté de mettre les moyens pour tenir cet établissement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple