“Très beau logement aux balcons de la vanoise, attention aux personnes handicapées toutefois”

Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Mesnil Le Roi
Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent 3 pièces plein sud au centre de la station, vue sur les pistes, tout confort. Le seul bémol, on entre dans une chambre et la cuisine/salon se trouve à l'étage donc attention pour les personnes âgées ou handicapées. Logement propre, état des lieux final avec vérification du ménage sous les matelats, etc... Rien à redire. A apprécier également, le parking souterrain au pied de l'immeuble (enfin s'il reste de la place)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
GISORS
Avis écrit le 16 février 2014

Logement très bien placé à proximité des pistes et des commerces. Bon accueil. Logement un peu vieillot mais très fonctionnel. Accueil parfait autant à la résidence que dans la station. Rien à redire. Hors saison, peu de monde et toute les prestations prévues étaient au RDV.

A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NAMUR
Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour très agréable dans un appartement rénové de tout confort . Accès aux pistes aisé, personnel très sympa et disponible, propreté des communs ad hoc ... Rien à redire !
Prix en dernière minute imbattable ! Petite station mais a 10 minutes en voiture on se retrouve à Orelle avec accès aux 3 vallées

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dammartin-en-Goële, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mars 2013

les appartements sont très agréables et propre dans l'ensemble, une seul chose nous a déçu nous avons reservé notre matériel en même temps que la location de l'appartement, pour récuperer notre matériel nous avons eu à faire à SKI 7 qui ne sont pas du tout aimable, le mieux est de louer le materiel en arrivant et c'est moins cher notamment chez la cabane à ski très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Certes, ce n'est pas la plus chère des locations, mais à 130 € la nuit, on peut quand même espérer de l'eau chaude après une journée de skis. Pas une fois pendant toute la semaine !Je ne parle pas pour le reste - oreillers en forme de boules, équipement digne des années 60, etc. Ne vaut pas la peine !

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villarodin-Bourget

Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé une semaine en famille, accueil agréable, appartement grand bien équipé.
Pistes suivantes, commerçants aimable.
Avons craqué pour un restaurant nouveau dans la station, les enfants se sont éclatés très bonne station. A bientot

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Chalets de la Vanoise,
L'appartement était sympathique et fonctionnel.
Tout était prévu pour des vacances d'une semaine, nous avons trouvé l'appartement accueillant et propre.
Il manquait uniquement un four, (il y avait un micro ondes).
L'espace était bien aménagé et confortable et la situation idéale pour se rendre au centre de la station et sur les pistes.
Préférer les balcons bien orientés, nous nous y sommes pris trop tard

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villarodin-Bourget ou ses environs
Residence Plein Soleil
Residence Plein Soleil
N° 1 sur 1 à Avrieux
Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs
Résidence Goélia Les Balcons d'A...
N° 1 sur 3 à Villarodin-Bourget
Vacanceole - Les Chalets du Verdon
Vacanceole - Les Chalets du Verd...
N° 3 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Les Chalets et les Balcons de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et les Balcons de la Vanoise

Établissement : Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Adresse: Station la Norma, 73500 Villarodin-Bourget, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Villarodin-Bourget
N° 2 sur 2 Hôtels à Villarodin-Bourget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets et les Balcons de la Vanoise 3*
Les résidences aux façades boisées sont situées à proximité des pistes et du village. Des parkings gratuits dont un couvert permettent de garer votre véhicule sous la résidence ou à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et les Balcons de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De La Vanoise
Les Chalets De La Vanoise