Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Hotel La Turra(Termignon)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Chalet della Guida(Bardonecchia)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 mars 2018

Accueil parfait (téléphonique et physique), très bien situé dans la station, proximités des pistes en passant par le cœur de la station, belle vue, appartement 2 pièces 4 personnes bien agencé avec beaucoup de rangements. Juste revoir le mobilier : literie et table.

Astuce pour la chambre : bâtiments 1 et 2 des chalets au plus proche du centre de la station
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Pour 15 jours, nous avons profité d'un beau F3, bien équipé (sauf TV payante). La vue est sympa et l'appartement calme. Pas mal de rangement et 2 sdb. Confort lit double a revoir. Je conseille vivement....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Direction-Vacanceole, Responsable relations clients de Les Chalets et les Balcons de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Bonjour Sylvain,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis : la satisfaction client est notre priorité !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement aux Chalets de la Vanoise ou dans une autre résidence du groupe Vacancéole.

Avis publié : 9 août 2017

Lieu choisit pour passer 2 semaines de vacances. les chalets de la Norma nous ont accueilli en famille 2 personnes avec 3 enfants. personne n'a été les uns sur les autres. Un grand lit, 1 lit superposé et un canapé lit pouvant accueillir 2 personnes.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 11 mars 2017

Les balcons de la Vanoise situé à 200 m des pistes appartement très bruyant. On entend les voisins du dessus parler et les bruits de pas toute la soirée sont fatiguant. Et sans parler de l'entreprise Clés et services dont le personnel est antipathique et non accueillant. Je ne recommande pas du tout. À eviter

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Grande résidence calme avec ascenseur
Parties communes récemment rénovées et propres
Appartement impeccable lui aussi rénové
Très propre et bien équipé
1 chambre avec 2 lits simple + un canapé lit
Literie propre et confortable
cuisine équipée salle de bain et WC séparés
placard balcon
chauffage et eau chaude individuels
Casier à ski
Accueil agréable personnel disponible
La station est géniale surtout pour les enfants tout est accessible et à proximité
On a passé une excellente semaine de vacances et on reviendra avec plaisir

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille